| Sujet: frédérique cloutier ♥ Sam 06 Fév 2010, 09:35 | |
| CLOUTIER Sacha Frédérique, QUÉBÉCOIS(E)
| CERTIFICAT | PERSONNALITÉ | ⁞⁞ NOM(S) : Cloutier ⁞⁞ PRÉNOM(S) : Sacha Frédérique Ann ⁞⁞ ÂGE : 17 ans ⁞⁞ ORIGINAIRE : de Charlevoix, QC ⁞⁞ TAILLE : 5 pieds 6 ⁞⁞ POIDS : environ 100 livres ⁞⁞ COULEUR DES YEUX : marrons ⁞⁞ COULEUR DES CHEVEUX : naturellement noirs | Frédérique est une vraie boule d'énergie, elle est franche et directe, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, même si parfois, sa peut-être blessant. Elle est rigolote et fonceuse, elle n'a pas peur de se ridiculiser et elle est très à l'aise avec tout le monde. Elle adore allez à des party et elle a beaucoup d'amis, elle fait partie des populaires de l'école et elle le sait bien. Elle peut paraître froide et indifférente, envers les autres, mais ce n'est qu'une image elle n'est pas du tout comme sa. Elle est déniaisée et elle s'entend très bien avec les garçons. Elle trouve plus simple être amis avec eux car se n'est pas constament que du bitchage entres filles. Un gars c'est direct et sa ne passe pas par quatre chemins. Sinon la jeune Cloutier est très sérieuse en ce qui conserne ses notes, elle a beau ne pas paraître très sérieuse elle se donne aussi à fond dans ses notes, elle « roche » toujours en math, alors elle se doit d'étudier un minimum lors de ses jours de congé. |
|
| ID PHOTOS | SUPPLÉMENTS | | ⁞⁞ INDICATION(S) PHYSIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) :
Cette jolie québécoise a un physique du moins aventageux. Elle est faite toute petite. Frédérique a aussi un sourire a croquer et elle a de beaux cheveux noirs qui lui arrive aux épaules. Clouts est d'origine brésilienne, sa mère étant brésilienne et son papa québécois. Niveeau vestimentaire mis-à-part la fin de semaine, c'est le cher uniforme de l'école. Malgré tout elle sait comment se mettre en valeur, que se soit l'uniforme ou pas. Habituellement la fin de semaine, si elle ne sort pas elle sera en jogging et en t-Shirt, les cheveux attachés en toque ou en queue de cheval. Elle ne se maquille pas énormément non plus, juste assez pour être jolie et naturelle. Elle n'aime pas ressembler à un mannequin, ou comme si elle sortait pour aller à l'école. ⁞⁞ INDICATION(S) CARACTÉRISTIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) :
Frède fait tout de même beaucoup de sport. Elle fait par commencer du cheer. Elle est la première voltige de l'équipe et s'investit à fond dans le cheerleading, elle adore sa, la compétiton et devoir affronter d'autres écoles aussi douées qu'eux. Sinon la petite brune fait du ski. Elle avait essayer le snow mais elle ne réussit pas à tenir dessus alors elle s'est résolu au ski et c'est parfait comme sa. Frédérique travaille cmme lifeguard dans un centre sportif et elle aime beaucoup sa. Elle a toujours adorer l'eau. Frédérique a donc plutôt un horaire chargé. Snon en ce qui conserne ses intêrets, la belle adore le hockey, ele est pro Canadien et en ce qui conserne la série Montréal/Québec, Frédérique est 100% Québec, biensûr. Elle trouve que Bergeron est très drôle à voir, surtout lorsqu'il est dans tout ses états. Sinon, elle adore la goal de Québec, Bérubé, elle la trouve excellente bien qu'elle n'ait pas encore garder les buts lors d'une game. |
C'EST MOI, MA VIE, CE QUE JE SUIS .
Sacha Frédérique Ann Cloutier, un bien grand nom pour me définir moi, Frédérique Cloutier. e suis une québécoise aux origines brésiliennes, je suis née dans la région de Québec, mais plus précisément Baie St-Paul, dans la magnifique ville de Charlevoix. Je suis une fille de Québec et fière de l'être. Sinon, je suis enfant unique et je dois dire que sa me plaît plus ou moins parce quand j'étais jeune , je n'aimais pas être toujours toute seule. Comme la grande majorité des enfants non? J'ai commencé la danse à l'âge de 4 ans, mais j'ai dû arrêté à mes 7 ans, car j'ai dû me faire opéré...
17 mai 1999; école. La journée avait bien commencé, en faite pas si bien que sa, la j' avais terriblement mal au ventre,ce matin-là. Comme jamais auparavant. Mes parents s'étant dit que sa ne devait qu'être passagé , m'avait tout de même envoyé à l'école. Je ne savais pas trp ce que j'avais jusqu'à ce qu'en cours d'éduc je tombe par terre, incapable de me reveler, Gabrielle ma meilleure amie esseya de m'aider mais j'étais comme clouée au sol, impuissante. Alors je me fit amener à l'hôpital, je n'y avait pas été si souvent et je ne savais surtout pas que j'y passerais les huit prochaines années de ma vie. J'arrivais mes parents à mes trousses, faible comme jamais je ne l'avait été avant. Il est vrai qu'à 7 ans, nous sommes conscients de certaines choses, mais sa je ne le comprit pas toute suite. Je fus transporté jusqu'à un grand hôpital, qui était rès loin de chez moi, l'hôpital qui saurait me soigné selon mes parents, mais ils ne voulaient pas me dire ce que j'avais, je compris alors lorsque je vu sur l'enseigne, centre de cancérologie. J'étais malade, très malade, je le fut pendant huit ans, j'avais perdue mes cheveux, vous savez ce qu'on voit dans les thélétons, je n'avais jamais cru que c'était si grave, mais là je ne pouvais plus nier. Jusqu'à mes 15 ans je suivis des chimios, sur chimios, puis des rémissions qui ne semblait pas vouloir rester. Je me rapelle encore voir ma mère pleurer, mais moi je restais toujours forte et je ne voulais pas me laisser abattre jamais je ne lacherait. J'ai maintenant 17 ans et je suis en rémission, je n'ai pas rechuté et je demande tout les jours à ce que sa ne recommence pas. Ce fut donc une majeure partie de ma vie ce cancer, heureusementt qu'ils étaient là... Gabrielle, ma meilleure amie, je l'adore, elle ne m'a jamais lâché et m'a toujours soutenue, sans elle j'aurais été incapable de tenir tout ce temps, il y a deux ans, je croyais encore mourrir. Puis il y a lui, Vincent. Mon ami d'enfance. Je le connait depuis toujours et étrangement j'ai ressentit des sentiments plus fort pour lui un peu plus tard. Si bien, que maintenant nous sommes ensemble. Il est mon amoureux depuis l'an passé et je ne serai jamais assez reconaissante pour lui je l'aime de tout mon coeur.
hors-jeu ; ► roxy; Catherine ; 15 ans ; ► Où avez vous connu le forum ? prd ► Votre personnage est-il un poste-vacants ou inventé ? inventé ► Qui avez-vous en avatar ? selena gomez ► A quelle fréquence pourrez-vous être présent ? 6-7 ► Remarques, commentaires ? vive l'équipe de Québec (a) ► Code dans le Règlement ;
Dernière édition par S. Frédérique Cloutier le Sam 06 Fév 2010, 19:40, édité 15 fois |
|

| Sujet: Re: frédérique cloutier ♥ Sam 06 Fév 2010, 09:36 | |
| ♣ Bienvenue sur. Exceptional-Offer
Je te souhaite la bienvenue et aussi j'espère que tu restera longtemps sur le forum, nous voulons que tu te sois comme dans la vraie vie ici et que tu ressentes toutes les émotions de ton personnage et nous ferons en sorte que ce soit le cas, avec nos scénarios qui seront de l'enfer !
Je te réserve ton avatar pendant une semaine, après si tu n'as pas terminé ta présentation, nous mettrons un asthérix(étoile)* à ton pseudo et nous remettrons l'avatar libre. Soit Bienvenue parmis-nous et bonnes chances pour ta fiche.
Sarah A. Hébert qui t'aime déjà mon poulet, ma brebis, mon chéri et tous les petits surnoms affectifs que tu peux trouver au monde. 

|
|

oh my ' gosh it's Invité (:Invité
 | Sujet: Re: frédérique cloutier ♥ Sam 06 Fév 2010, 09:41 | |
| Bienvenue & merci de ton inscription ! Bonne chance pour ta fiche.  |
|

oh my ' gosh it's Invité (:Invité
 | |

| Sujet: Re: frédérique cloutier ♥ Sam 06 Fév 2010, 12:20 | |
| Bienvenue parmi nous bonne continuation pour ta fiche (:

|
|