AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS ! CEUX QUI N'ONT PAS RP D'ICI VENDREDI SERONT MIS INNACTIFS.

roxanne ♥ touch my body , pull me on the floor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

oh my ' gosh it's
Invité  (:
Invité

MessageSujet: roxanne ♥ touch my body , pull me on the floor. Ven 05 Fév 2010, 22:33

DESJARDINS. roxanne charlie, QUÉBÉCOISE

(c) psychozee

CERTIFICATPERSONNALITÉ
⁞⁞ NOM(S) :
⁞⁞ PRÉNOM(S) : roxanne charlie
⁞⁞ ÂGE : vingt-quatre ans.
⁞⁞ ORIGINAIRE : Québec
⁞⁞ TAILLE : un mètre soixante-deux
⁞⁞ POIDS : 60 kilos
⁞⁞ COULEUR DES YEUX : bruns
⁞⁞ COULEUR DES CHEVEUX : bruns
Souriante - Sociable - Bavarde - Franche - Dynamique - À l'écoute - Enfantine - Critiqueuse - Fêtarde - Têtue - Impatiente - Rêveuse - Jalouse - Boule d'énergie - Sensible - Susceptible - Sarcastique - Loyale - À la manie d'essayer de se sauver des problèmes, par exemple, tout faire pour fuir une dispute plutôt que la régler - Drôle
ID PHOTOSSUPPLÉMENTS
⁞⁞ INDICATIONS PHYSIQUE SUPPLÉMENTAIRES : Roxanne a une physique pour plaire et elle n'hésite pas pour le mettre en valeur. Du haut de son mètre soixante-deux, ses cheveux descendent en cascade sur son dos. Ils ont tout vécus; frisés, plats, ondulés, frisés, etc. Ensuite, ses yeux marrons sont des plus perçants. En un seul regard, Roxanne peut vous cerner et lire en vous. D'ailleurs, la brunette s'exprime avec ses yeux, par conséquent, nous pouvons facilement deviner de que Roxanne vie ou éprouve. Ses petits yeux doux vous séduiront à coups sûrs. Si nous descendons un peu plus bas, nous sommes complètement magnétisés à son blanc sourire. De nature souriante, la jeune femme expose son sourire à longueur de journée. Un simple sourire peut faire la différence dans une journée. Ensuite, nous nous dirigeons vers la zone de la poitrine. Elle est proportionnelle à sa taille, ce qui la satisfait amplement. Roxanne n'est pas du genre à envier les blondasses aux seins énormes. ⁞⁞ INDICATION(S) CARACTÉRISTIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) : Le brunette a une passion incomparable pour la mode. Elle est d'ailleurs assistante-gérante chez Garage, à la place Laurier. C'est grâce à ses études en administration qu'elle a pu obtenir le job. C'est la jeune femme qui passe les entrevues et qui fait tout le tra la la . La gérante n'est pas très présente, disons. Roxanne est aussi un petit enfant gâté. Ses caprices de diva doivent ête éxécutés à la lettre. Avec le temps, son ardeur capricieuse a diminué, se transformant lentement en maturité.

C'EST MOI, MA VIE, CE QUE JE SUIS .

24 juin, jour où la belle Roxanne vu le jour. En cette journée de fête nationale, la mère de Roxanne, donna la vie à son seul&unique enfant. Depuis environ 3 ans que la famille Desjardins voulait mettre au monde une descendance. Après des heures de souffrance, Roxanne montra le bout de son nez. À la suite des mesures médicales, elle pris aussitôt son bébé dans ses bras et le caressa avec amour. L'enfance de la brunette fut merveilleuse. Une enfance rêvée; une collection de barbies complètes, des vêtements haute couture pour barbies, des voitures de luxe pour barbie, un manoir de luxe, bref, de quoi rendre une fillette comblée. Roxanne adorait jouer avec ses barbies; elle y passait presque toute la journée. La brunette s'étairt monté plein de scénarios farfelus avec toutes les amies de Barbie. Ce fut atroce quand Ken osa tromper Barbie avec Amanda. Bref, Roxanne ne manquait de rien. Ses parents la traitait comme une princesse des doigts aux orteils. Le moindre caprice que la miss Dejardins, ses parents faisaient de leur mieux pour le satisfaire. Roxanne grandit donc dans la luxure & l'obtention de tout ce qu'elle désirait. Son champs champs d'attraction allait même jusqu'aux garçons. Elle pouvait sortir avec n'importe quel des garçons de sa classe, puisque ceux-ci faisaient déjà la file pour la cotôyer. Cela amène à un moment de sa vie; à ses 14 ans, Roxanne était assise à la cafétéria pour manger son repas fraîchement préparé puis Océanne, sa meilleure amie , arriva et lui balança sa bouteille d'eau.

« WHOAA, mais qu'est-ce qui te prend ?! »
« ROX, comment as-tu osé ! »
« Oser quoi merdre !? »
« Embrasser Mark ! Tu savais que .. que .. tu SAVAIS ! »
« . . . »

La réputation de la jeune diva en pris un choc énorme. Le jour suivant, les filles de l'école se séparèrent. D'un côté les acolytes de la pauvre victime, et de l'autre, les fidèles de la vilaine. Cette querelle dure encore aujourd'hui, Océanne reste froissée que Roxanne ait embrassé Mark, le garçon qu'elle aimait. La belle amitié qui unissait Roxanne&Océanne fut brisée. Les brunettes étaient comme les deux doigts de la main. Elles portaient un collier en forme de corps, divisé en deux , qui, lorsque qu'unis, formait un coeur complèt , sur lequel il était inscrit BFF. Encore en ce moment, Roxanne porte ce pendantif pour se rappeller de son ancienne meilleur amie. Ce fameux Mark , n'est même pas sortit avec notre diva; il a quitter l'établissement , car il a déménagé en Australie. Depuis , ni elle , ni Océanne ne l'a revu.

Notre miss Dejardins continua de jouer la reine durant tout son secondaire jusqu'en secondaire 5. Alors que toutes les demoiselles, toutes sans contre-dits, se préparaient pour le bal de finissant, le groupe d'amies de Roxanne lui firent savoir que son attitude égoïste et centré sur son bien-être déplaisait royalement. La brunette pris la nouvelle durement, mais son égo ne pouvait être atteint, alors elle joua la carte de l'indifférence comme si cela ne l'affectait pas une miette. Par contre, avec de la maturité, la jeune femme se pris en main, lentement , mais, sûrement. Devant papa, l'ancienne Roxanne resurgit; elle fait la princesse et elle devient capricieuse. Pas question de décevoir papa. Avec l''intégrité et la maturité qu'elle a acquérie, la jeune femme travaille comme assistante-gérante chez Garage. La brunette adore ce travail, puisqu'il est lié avec la mode; sa deuxième passion après être elle-même. Ensuite, elle possède une maison dans le quartier des châtels. Côté amour, son joujou préféré est le beau Maxime. Il travaille pour son père et Roxanne ne peut s'empêcher de s'engueuler avec lui. Il est si énervant, mais si attirant à la fois. Lorsque la dame rend visite à son papa d'amour, elle passe toujours le voir dans son bureau. Le même scénario se répète à chaque fois: ils se disputent sur un sujet insignifiant et cela se termine sur le bureau.

hors-jeu ;
    ► Pseudo; Prénom ; Âge : hysteric madness, alex, 17 ans.
    ► Où avez vous connu le forum ? par sarah (:
    ► Votre personnage est-il un poste-vacants ou inventé ? scénario
    ► Qui avez-vous en avatar ? leighton la fabuleuse.
    ► A quelle fréquence pourrez-vous être présent ? 5-6 / 7
    ► Remarques, commentaires ? ce forum est génial !
    ► Code dans le Règlement ;
    Spoiler:

Dernière édition par Roxanne C. Desjardins le Lun 08 Fév 2010, 20:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Ce n'est pas moi, je le jure !
Je l'aime: Thomas ♥
Je l'déteste: Nathan
Mes Relations:

MessageSujet: Re: roxanne ♥ touch my body , pull me on the floor. Ven 05 Fév 2010, 22:38

Bienvenue sur.
Exceptional-Offer

Je te souhaite la bienvenue et aussi j'espère que tu restera longtemps sur le forum, nous voulons que tu te sois comme dans la vraie vie ici et que tu ressentes toutes les émotions de ton personnage et nous ferons en sorte que ce soit le cas, avec nos scénarios qui seront de l'enfer !

Je te réserve ton avatar pendant une semaine, après si tu n'as pas terminé ta présentation, nous mettrons un asthérix(étoile)* à ton pseudo et nous remettrons l'avatar libre. Soit Bienvenue parmis-nous et bonnes chances pour ta fiche.

Sarah A. Hébert qui t'aime déjà mon poulet, ma brebis, mon chéri et tous les petits surnoms affectifs que tu peux trouver au monde.

Voir le profil de l'utilisateur http://exceptional-offer.forumactif.com

oh my ' gosh it's
Gabriel S. Levert  (:
    je mord  mais pas fort

Je l'aime: Moi
Je l'déteste: Lui (qui ça, lui ?)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: roxanne ♥ touch my body , pull me on the floor. Ven 05 Fév 2010, 22:53

Je te souhaite la bienvenue Roxanne !
J'espère que tu vas terminer rapidement ta fiche et que tu vas prouver que tu peux incarner un personnage aussi génial que le mien *ZBAFF*

Non j'rigole (faudra t'y attendre souvent avec moi).
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !

XoXo Gabriel non, pas gossip girl

« i just... love you. »

oh my ' gosh it's
Maxime I. Lefebvre  (:

Je l'aime:
Je l'déteste:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: roxanne ♥ touch my body , pull me on the floor. Ven 05 Fév 2010, 23:12

Notre première membre (L)
Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription
mais surtout merci d'avoir pris mon scénario (a)
bonne chance pour ta fiche (:
j'ai hâte de rp avec toi

oh my ' gosh it's
Invité  (:
Invité

MessageSujet: Re: roxanne ♥ touch my body , pull me on the floor. Ven 05 Fév 2010, 23:13

gosh merci pour cette accueil
    moi aussi j'ai hâte de rp avec toi

oh my ' gosh it's
Invité  (:
Invité

MessageSujet: Re: roxanne ♥ touch my body , pull me on the floor. Sam 06 Fév 2010, 02:03

Ô Première membre ! (a) Bienvenue à toi ici.
Bonne chance pour ta fiche, j'espère que tu trouveras le forum à ton gout.

oh my ' gosh it's
Invité  (:
Invité

MessageSujet: Re: roxanne ♥ touch my body , pull me on the floor. Sam 06 Fév 2010, 04:39

FIRST MEMBER !

Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche ! Et j'espère que tu te plairas ici ! =D
En plus Leighton !

oh my ' gosh it's
Gabriel S. Levert  (:
    je mord  mais pas fort

Je l'aime: Moi
Je l'déteste: Lui (qui ça, lui ?)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: roxanne ♥ touch my body , pull me on the floor. Sam 06 Fév 2010, 19:36

« i just... love you. »

oh my ' gosh it's
Invité  (:
Invité

MessageSujet: Re: roxanne ♥ touch my body , pull me on the floor. Lun 08 Fév 2010, 19:43

et voilà , je crois avoir terminé

oh my ' gosh it's
Maxime I. Lefebvre  (:

Je l'aime:
Je l'déteste:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: roxanne ♥ touch my body , pull me on the floor. Lun 08 Fév 2010, 20:25

je te valide

oh my ' gosh it's
Invité  (:
Invité

MessageSujet: Re: roxanne ♥ touch my body , pull me on the floor. Lun 08 Fév 2010, 20:33

super MERCHI <3

oh my ' gosh it's
Invité  (:
Invité

MessageSujet: Re: roxanne ♥ touch my body , pull me on the floor. Mar 09 Fév 2010, 05:37

Amuse toi bien parmi nous !

roxanne ♥ touch my body , pull me on the floor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1