AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS ! CEUX QUI N'ONT PAS RP D'ICI VENDREDI SERONT MIS INNACTIFS.

citoyens {4/5}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Ce n'est pas moi, je le jure !
Je l'aime: Thomas ♥
Je l'déteste: Nathan
Mes Relations:

MessageSujet: citoyens {4/5} Lun 01 Fév 2010, 10:34

À TRAVERS LE MONDE

« Nos plus Chers Citoyens»

Québec a 400 ans. Quatre siècles d’histoire marqués par de hauts faits : des rencontres avec les Amérindiens, des batailles entre les Français et les Anglais, de terribles épidémies ou encore des gestes posés par des hommes et des femmes célèbres dont nos rues portent aujourd’hui les noms. Quatre siècles au cours desquels Québec est aussi devenue la ville que nous connaissons maintenant, se forgeant un caractère propre : un dynamisme culturel, des succès économiques, des transformations urbaines, des vies de quartier, un rayonnement francophone.

Le monde est si grand, si vaste, il y a tant de pays à explorer, c’est pourquoi il faut voyager. Lorsqu’on habite un endroit, on voit toujours tout plus beau et plus grand ailleurs, lorsqu’on est Québécois, on veut toujours voir Paris, Rome, Londres, la France, l’Espagne, la Floride et tous les autres… Mais personne ne s’est jamais demandé si les personnes d’ailleurs voudraient venir au Québec, mais maintenant, c’est possible. Alors vite prenez le premier avion ou le premier train et venez dans une ville si grande et si joli.

Dernière édition par Sarah A. Hébert le Dim 21 Fév 2010, 07:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exceptional-offer.forumactif.com

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Mes Relations:

MessageSujet: Re: citoyens {4/5} Lun 01 Fév 2010, 12:28

Thomas S. Ziris
feat. jensen ackles

« Drôle, Attachant, Sérieux, Souriant, Sympathique, Relax »

Thomas est venu au Québec pour découvrir la ville en générale, il avait toujours rêvé de venir ici, n’aillant pas le temps, ni l’argent, il avait laissé tomber son rêve d’enfance qui était de voyager, maintenant qu’il a l’argent et aussi le temps, il s’est installé ici depuis quelques mois déjà. Il doit repartir en juillet, mais après avoir fait la rencontre de Sarah, il a emménagé avec elle, réussira-t-elle à le garder auprès d’elle au Québec ou repartira-t-il en Grèce ? Ce sera à lui de prendre la décision. Il travail maintenant en t’en que pompier ici et il est connu de tout le monde et a beaucoup d’amis. Il adore cette ville, Thomas est un homme très stable dans la vie et s’il aime vraiment Sarah, il voudra sûrement s’installer avec elle et avoir des enfants et vivre sa vie. Thomas adore la vie ici et les personnes qui l’entourent aussi. C’est un homme comblé. Il ne pouvait pas être plus épanoui que dans cette ville où il se sent vraiment chez lui. Thomas aime encore aller en boîte de nuit, mais avec sa copine seulement, il n’est pas du genre à draguer toutes les filles, ces temps-là sont maintenant terminés pour lui. Bienvenue au Québec mon cher Thomas.

originaire : grec
profession : pompier (au québec)
raison de sa venue : découvrir le québec
mois d'arrivé/départ : 6 juillet 2009 / 6 juillet 2010 (s'il veut partir ??)
personnalité : Thomas est quelqu’un d’exceptionnel, il est toujours là pour aider les autres. Un vrai dieu Grec, d’ailleurs, il vient de Grèce là où il a appris à être aussi drôle et sympathique envers tout le monde. Il a toutes les filles qui bavent devant lui, pour l’instant il est en mode fréquentation avec Sarah A. Hébert et quand il est en mode fréquentation, il préfère rester fidèle à la femme avec qui il a cette relation. L’homme que vous avez devant vous est un homme et oui, ce n’est plus un étudiant Universitaire et il est prêt à faire sa vie avec une femme et des enfants. C’est quelqu’un de très mature et il est quelqu’un avec qui il fait plaisir d’être.

CEUX POUR QUI JE COMPTE ;

Sarah G. Hébert ; Il adore cette charmante demoiselle, il sait qu’elle est stable dans sa vie et dans son cheminement de carrière, ce qu’il apprécie spécialement chez une femme. D’ailleurs ils n’ont que deux ans de différence. Il habite maintenant avec elle, mais ils sont toujours à l’étape fréquentation, ce n’est pas officiel entres-eux. Si sa décision est de rester au Québec en Juillet, ce sera sûrement à cause d’elle, Sarah est la seule raison qui le retient ici, il commence à en tomber passionnément amoureux. Il se dit très chanceux de l’avoir rencontré, une si jolie et talentueuse femme, que pouvait-il demander de mieux en venant visiter cette ville.

Dernière édition par Sarah A. Hébert le Sam 13 Fév 2010, 17:00, édité 17 fois

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Mes Relations:

MessageSujet: Re: citoyens {4/5} Lun 01 Fév 2010, 12:32

Aaron A. Lechesne
feat. ian somerhalder

« Viril, Masculin, Sportif, Ténébreux, Mystérieux, Solitaire, Silencieux »

Le beau suisse n'a pas vraiment eu une vie facile. A l'âge de 5 ans, ses parents divorcèrent, comme nombreux des parents de ses copains et copines. Cela fut un grand traumatisme pour lui. Il ne comprit pas pourquoi son père devait partir loin, comme ça, pourquoi il devait les abandonner. Depuis, il ne le vit que de manière exceptionnelle. C'est lui qui lui communiqua la fièvre de la conduite : dès l'âge de 5 ans, il le mit sur ses genoux en voiture, et ce qu'avait alors ressenti Aaron était exceptionnel... Grandiose. Mais tout redevenait moins gai lorsque son père repartait. Il grandit de manière quelque peu perturbée, devenant un petit garçon turbulent. Mais pas violent, heureusement. 6 ans plus tard, sa mère retrouva un homme : un homme bon, gentil, attentionné... Mais il ne le supportait tellement pas qu'il ne voulait même pas rester dans la même pièce que lui. Cet homme, il ne pouvait pas le sentir, et apparemment, c'était réciproque. Lorsqu'il arriva au lycée, il rencontra toute une bande de garçons plus âgés que lui qui le prirent sous leur aile. Leur amitié fut la plus belle chose qu'il avait jamais vécu, et ils pouvaient tout faire les uns pour les autres. Ce fut avec eux qu'il gouta à son premier joint, puis à son premier rail de cocaïne, et à sa première piqure. Il tomba dans la drogue. Sa mère voulut l'aider mais lui la repoussait, tout ce qu'il voulait, c'était continuer à se droguer, alors elle le vira de chez elle. Désormais Aaron s'en est sorti mais ses anciens démons restent tous proches. Il a renoué avec sa passion de la conduite et est devenu pilote. Et pour lui, le seul moyen de vraiment s'en sortir, c'est de... tomber amoureux.

originaire : suisse
profession : pilote de voiture (suisse)
raison de sa venue : trouver la femme de sa vie
mois d'arrivé/départ : 1 janvier 2010 / 1 janvier 2011 (s'il veut partir ??)
personnalité : Certes monsieur Lechesne est venu au Quebec pour trouver la femme de sa vie, mais il faut tout de même prévenir qu'il n'a jamais été l'homme d'une seule et qu'il a toujours eu un caractère de dragueur. Et même quand il aura trouvé l'heureuse élue, il ne faut pas s'attendre à le voir arrêter ses sourires charmeurs si dévastateurs. Car il est beau, et il le sait. Sûr de lui, il peut vous paraître comme une insupportable égoïste et arrogant alors qu'une fait ce n'est qu'une façade. Ce n'est qu'une facade parce qu'il n'aime pas montrer ses sentiments et d'ailleurs il préférerait se foutre à poils et courir ensuite dans la rue plutôt que de dire vraiment ce qu'il ressent. Cela dit, il faudra bien qu'il l'apprenne n'est ce pas ? Terriblement jaloux, que ce soit en amitié ou en amour, il aime s'accaparer les gens, et il est très possessif : un défaut comme une qualité. Cela dit ce que l'on ne peut pas lui retirer, c'est son extrême générosité.

Lylah S. Calleeghan ; Il a rencontré la jeune fille dans un bar. L'ayant remarqué pour sa beauté, il n'a put s'empêcher d'aller la voir et de la draguer. Mais contre toute attente, la réaction de la jeune fille fut assez... violente. En bref elle l'envoya balader comme une grosse m*rd*, ce qui ne lui plût pas du tout, mais alors du tout ! Il a donc réitéré mais rien à faire. Il s'est alors rendu compte qu'elle n'était qu'une poupée sans cervelle. Et il s'est dit que s'il la revoyait, il lui en ferait voir de toutes les couleurs. Comment avait-elle osé le repousser ? Oh, mais pourquoi tant de haine monsieur Lechesne ?

Dernière édition par Sarah A. Hébert le Jeu 04 Fév 2010, 11:32, édité 7 fois

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Mes Relations:

MessageSujet: Re: citoyens {4/5} Lun 01 Fév 2010, 12:33

Babee L. Svintania
feat. lindsay lohan

« Aguicheuse, Traînée, Fêtarde, Droguée, Alcoolique, Salope »

Babee Lorenza Svintania est née dans le nord de l'Australie, à Darwin. Ses parents sont de riches commerçants américains ainsi que russes et ils ont, pour des raisons personnelles, déménagés dans cette dans laquelle la jeune femme vint au monde. Durant longtemps, ses parents se disputèrent et ne cessèrent de se chamailler. Après quelques temps, elle fit une fugue chez des copines pendant plus de trois ans. Elle était en fait partie à Adélaïde en avion après un an et demi lorsque des policiers l'avaient retrouvées. Et pour payer son voyage, elle devait se prostituer, au tout début cette idée la dégouta mais elle y prit goût et même qu'elle a continuée à Adélaïde. Elle détestait les hommes, en fait, les fréquenter et tomber amoureuse elle faisait donc exprès de jouer les bourreaux des coeurs. Ses amies, déçues par elle, décidèrent de retourner à Darwin et de tout dire à la police. En seulement quelques heures, Babee du retourner chez ses parents. Mais comme elle était maintenant majeure, elle avait le droit de vivre ou elle voulait, c'est donc ce qu'elle fit. Il y a à peine deux mois de cela, elle décida sa nouvelle destination, Québec. Certes, elle n'était pas très douée en français mais elle prit un cours 101 arrivé là-bas et elle doit encore faire des efforts pour que les québécois la comprenne. Elle fait comme les salopes sur le bord de la rue, elle se prostitue et elle adore cela. Elle n'est encore jamais tombée enceinte et comme elle prend la pilule, elle n'a pas à s'en faire pour ce côté du boulot qu'elle fait. Elle ne s'attache pas beaucoup mais sait très bien qu'un jour, il faudra bien qu'elle se fasse des amis, gars ou femmes.

originaire : italienne
profession : masseuse (en australie seulement)
raison de sa venue : coucher avec le plus de québécois possible
mois d'arrivé/départ : 7 décembre 2009 / 7 décembre 2010 (s'il elle veut partir ??)
personnalité : Babee n'est pas ce genre de fille à avoir le coeur sur la main, même qu'elle se fiche des autres et que tout doit tourner autour d'elle. Elle est devenue une vraie conne, si on peut employer ce mot, avec le temps. Elle est une fille qui attire autant les gars que la bière les attirent durant un match de foot. Qu'il arrive, il est presque impossible qu'elle ne soit pas à côté d'un gars. En plus bref, elle est une vraie coureuse de slip et ne perd pas son temps avec les gars.

Nathan U. Poulin ; Depuis le dernier mois, le mois qu’elle est arrivée à Québec en fait, elle ne l’a pas revu. Mais la premier soir de son arrivé elle était allée en boîte de nuit et avait coucher avec lui, finir la nuit chez ce québécois n’est pas vraiment nouveau par ici, mais plutôt une habitude de vie, alors elle est dans la normale.

Dernière édition par Sarah A. Hébert le Mar 02 Fév 2010, 15:08, édité 5 fois

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Mes Relations:

MessageSujet: Re: citoyens {4/5} Lun 01 Fév 2010, 12:33

Lylah S. Calleeghan
feat. ashley greene

« Maladroite, Gentille, Douce, Serviable, Respectueuse, Timide »

Lylah est une jeune fille qui, pour tout vous dire, n'a pas vraiment inventé la poudre. Elle n'a jamais fait des étincelles en cours, ni même en quoi que ce soit d'ailleurs. Mais au moins, elle s'en rend compte. Beaucoup de gens la traitent comme une jolie poupée écervelée qui ne sert qu'à faire joli, et ces gens là la méprisent. Certes elle est un peu superficielle et elle aime beaucoup les vêtements... Cependant elle sait que ce n'est pas parce qu'elle a moins de QI et qu'elle est plus lente que les autres qu'elle vaut moins qu'eux. D'ailleurs sa personnalité lui vaut que outre les personnes qui se sentent au dessus d'elle, la jolie Olympe est très appréciée, et pas uniquement pour sa beauté. Originaire d'Australie, elle y a vécu une enfance joyeuse et ordinaire. Elle est tombée amoureuse quelques fois, et à chaque fois a vécu de grandes déceptions. Alors désormais elle a décidé de ne plus s'intéresser aux hommes. De toutes façons elle s'est rendue compte que les filles ne la laissaient pas indifférente, même pas du tout. Peut être qu'ici, au Québec, un homme réussira enfin à conquérir son cœur ? Ou alors trouvera t-elle la femme de ses rêves ? En tous cas ce qui est sûr, c'est que ce pays lui réserve bien d'agréables surprises. Après avoir tenté sans succès de passer en seconde année de droit, elle a finalement laissé tomber. Amoureuse de la langue française, elle a décidé de se lancer dans des études de langue, études qui semblent bien lui réussir.

originaire : australienne
profession : étudiante en français
raison de sa venue : améliorer son français
mois d'arrivé/départ : 24 novembre 2009 / 24 novembre 2010 (si elle décide de ne pas rester)
personnalité : Adorable et généreuse, les gens ont tendance à dire d'elle qu'elle est naïve. Mais au final c'est surtout parce qu'elle aime ne voir que le bon chez les autres, et elle fait l'impasse sur le reste, car pour elle tout le monde peut se révéler sous son plus beau jour juste s'il le veut. Cela dit depuis ses déceptions avec les hommes, elle est devenue bien plus méfiante avec la gent masculine et désormais elle ne se lance pas à corps perdu dans une relation. Amusante, même si elle n'est pas une lumière, les gens apprécient sa compagnie parce que justement elle est fraiche et vive, même si parfois elle peut dire des trucs complètement irréfléchis... et si elle est une miss catastrophe.

Aaron A. Lechesne ; Cet homme a beau être sublime, la première fois qu'elle l'a rencontré - dans un café - elle ne put le supporter. Car il représentait l'archétype même du mâle qui fait tant souffrir les femmes. Avec son air arrogant et ses manières de dragueur, elle a tout de suite pensé que c'était un coureur de jupons, et l'a rembarré dès qu'il lui a adressé la parole. Et ne lui a pas même laissé l'ombre d'une chance. Évidemment, elle ne se doute pas qu'au fond de lui-même, tout ce qu'il cherche c'est la femme de sa vie.

Dernière édition par Sarah A. Hébert le Dim 21 Fév 2010, 07:59, édité 9 fois

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Mes Relations:

MessageSujet: Re: citoyens {4/5} Lun 01 Fév 2010, 12:34

Eliott A. Chavez
feat. blake lively

« Attachante, câline, ambitieuse, maladroite, susceptible, ironique »

"Pour être honnête, il n'y a pas grand chose à dire sur moi". C'est la simple réponse qu'elle vous donnerai avec un petit sourire en coin, si vous lui demandiez plus d'informations sur sa vie. Elle s'éloignerai ensuite, sa longue chevelure dorée ondulant au rythme de ses pas. Mais, n'étant pas égoïste, moi, j'ai décidé de vous en dire plus. Pour commencer, Eliott n'a jamais vraiment eu la vie facile. Née dans la pauvreté ambiante du Brésil, d'un père Américain et d'une mère Brésilienne, elle fut baptisée Eliott Ajana ( dit Adjana ) un 23 mars 1985, quand elle pointa le bout de son nez, à onze heure trente-deux. Son père, fonctionnaire et apparemment trop haut placé pour s'occuper d'un bébé et d'une femme qu'il était censé aimer jusqu'à ce que la mort les sépare, il quitte le "foyer" quelques mois après la naissance de la petite, laissant Frederica, sa femme. Désormais mère célibataire, elle doit mener un rude combat tout les jours pour pouvoir nourrir sa fille et se livre même quelque fois a la prostitution pour que son enfant ne manque de rien. Elle se fait assassinée le soir des 15 ans de sa fille, qui a eu une enfance heureuse malgré les aléas de la vie. Elle du donc repartir à New York vivre avec son géniteur , bien qu'il ne veuille pas d'elle dans ses pattes, s'occupant déjà de son fils Zachary [size=9]( Jud Law ), de 5 ans son aîné. Elle du donc faire avec et vivre dans sa nouvelle famille. Malgré les difficultés avec son père, elle se lia d'une amitié très forte avec son "frère". Faisant ses propres expériences d'adolescente ( drogue, sexe, alcool .. etc ) Elle se cadre enfin vers ses 22 ans quand elle termine ses études d'arts visuels & multimédia. Elle a quitté New York pour des raisons personnelles et essaie de se reconstruire ici.

originaire : brésilienne
profession : Barmaid (Dagobert-Québec)
raison de sa venue : besoin de faire un break, de se reconstruire.
mois d'arrivé/départ : arrivée récemment ( 20.01.2010 ) / 20.01.2011 si elle veut partir ??
personnalité : Attachante, ambitieuse, adorable et souriante. Voila ces principales qualités et ce qu'on remarque au premier regard. Elle n'est pas du genre a laisser tombé quand elle a une idée et c'est une fonceuse dans pratiquement tout ce qu'elle fait. On a tendance a la trouver trop gentille, trop mielleuse avec tout le monde. Mais elle fait parti de ces rares personnes qui trouvent du bon en tout le monde, et elle est la championne pour donner une deuxième chance aux autres, sauf exception. Elle est très maladroite par contre, et cela ce soit. C'est la reine pour faire des gaffes et pour se faire remarquer quand elle ne le veut pas. Facilement jalouse, elle ne le laisse pas paraitre mais n'en pense pas moins. Malgré ses bons conseils pour penser positif, elle a du mal à appliquer la même chose elle même. Ses quelques expériences avec les hommes, dans des relations durables l'ont blessées et l'ont rendue méfiante et sur la défensive. Elle a tendance a s'attacher trop vite aux gens, elle le sait, mais elle ne peut rien y changer. Elle est très indécise et n'a aucune réelle confiance en elle. Elle a d'autant plus de mal à se cadrer et se pose sans arrêt trop de questions.

Aucune personne pour le moment, elle vient d'arrivée à Québec.

citoyens {4/5}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1