AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS ! CEUX QUI N'ONT PAS RP D'ICI VENDREDI SERONT MIS INNACTIFS.

(f) sara paxton (m) david boreanaz (m) channing tatum (f) alyson hannigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Ce n'est pas moi, je le jure !
Je l'aime: Thomas ♥
Je l'déteste: Nathan
Mes Relations:

MessageSujet: (f) sara paxton (m) david boreanaz (m) channing tatum (f) alyson hannigan Jeu 04 Fév 2010, 12:33

Espoire U. Hébert
feat. sara paxton

« Superficielle, Spontannée, Directe, Trainée, Jolie, Agressive »

Avant d’habiter chez Sarah, elle n’avait pas le visage maquillé, ni les cheveux coiffés, elle ne sentait pas le parfum Lacoste rose pour femme et ne portait pas d’aussi beaux escarpins. Elle doit beaucoup à Sarah, parfois elle la trouve très exigeante, mais elle sait que c’est elle qui la sortit de sa famille de fou. Elle vivait dans une famille que son père était alcoolique et battait sa mère, elle souffrait tous les jours et ne pouvait plus s’en sortir comme ça, Sarah l’a donc adopté, car sa grande générosité lui à monté à la tête une fois de plus. Maintenant Sarah est comme sa mère et elle l’aime de tout son cœur. Elle habite présentement chez elle et elle voit la relation de sa mère adoptive avec le nouvel arrivant, un beau pompier et ça la rend heureuse de voir sa mère aussi amoureuse et heureuse. Espoire est devenue une vraie bitch, à l’école elle est comme une vraie petite reine, elle a un petit ami différent chaque semaine, sans doute par manque d’attention de ses parents lorsqu’elle était jeune, Sarah essaie pourtant de faire de cette petite princesse une vraie femme. Espoire a un assez grand caractère maintenant et tout ça à cause de Sarah, ce qu’elle met sur sa faute, mais Sarah est certaine qu’elle réussira à faire quelque chose avec elle.

originaire : québécoise
profession : salon de bronzage de l'hôtel Hilton
études : école secondaire de st-foy
habitat : elle habite chez Sarah A. Hébert, sa mère adoptive depuis 1 mois.
personnalité : Espoire est une vraie petite garce depuis qu’elle habite chez Sarah, ses cheveux longs et blonds, elle est magnifique, elle se maquille beaucoup et couche à peu près avec tous les garçons de son lycée, elle a manqué de beaucoup d’attention lorsqu’elle était jeune. La jeune Espoire n’a pas de très bonnes notes, elle joue la fille qui n’est pas intelligente et qui est une vraie petite pétasse, mais au fond d’elle, elle sait très bien qu’elle était différente avant, Sarah ne voudrait pas qu’Espoire oublie ce qu’elle était avant. Elle l’aimera sans doute toujours. Espoire a besoin d’une grande confiance en elle et Sarah veut lui offrir sa confiance, mais elle ne doit pas la décevoir.

CEUX POUR QUI JE COMPTE ;

Sarah A. Hébert ; Ma mère adoptive, je l’aime de tout mon cœur, elle est toujours là pour moi dans les moments les plus durs, mais aussi ceux les plus faciles. Elle dit toujours que je serai quelqu’un d’exceptionnelle et que je deviendrai une vraie star. Elle me fait un grand bien et habiter chez eux, je crois que c’est la plus belle chose qui pouvait m’arriver.

Dernière édition par Sarah A. Hébert le Dim 14 Fév 2010, 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exceptional-offer.forumactif.com

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Mes Relations:

MessageSujet: Re: (f) sara paxton (m) david boreanaz (m) channing tatum (f) alyson hannigan Ven 05 Fév 2010, 19:05

Lucas St-Onge
feat. david boreanaz

« Jaloux, Attirant, Mystérieux, Solitaire, Doux, Rusé »

Un homme sûrement très riche, cela fait déjà presque vingt ans qu’il a commencé son métier d’avocat. Lucas est un homme sérieux dans son travail et il est très professionnel. Un homme sérieux et mystérieux, il est indépendant et solitaire. Lucas est l’ex petit ami de notre jolie Sarah A. Hébert. C’est elle qui l’a laissé, car elle ne pouvait plus endurer son indépendance et elle souffrait trop dans ce couple, elle avait besoin de le voir, mais il était trop occupé par son travail. Cependant il veut la récupérer et il fera tout pour ça, il sait très bien qu’elle fréquente un autre homme en ce moment et cela fait maintenant deux ans qu’ils ne sont plus ensemble, cependant il veut changer et faire tout pour la combler. Sera-t-il capable de la récupérer où elle restera avec sa fréquentation actuelle. Il ne le sait pas, mais il veut vraiment tout faire pour l’avoir dans sa vie. Elle lui manque réellement.

originaire : québécois
profession : avocat (bureau juridique, québec)
études : harvard (united-states)
habitat : maison dans un quartier de québec.
personnalité : Lucas est un homme aimable et gentil, il est toujours-là pour les gens qu’il aime, il déteste voir la femme qu’il aime souffrir. Il est attachant, mais surtout très mystérieux, il ne sourit presque jamais et il ne rit presque jamais. L’homme que vous avez devant vous est très sérieux dans son travail, être avocat veut dire garder secret des paroles que disent les autres. Il a beaucoup secrets, ce qui est dure à garder lorsqu’il parle avec ses amis. Il réussit tout de même à s’amuser et faire la fête de temps à autres..

Sarah A. Hébert ; Sarah est la femme la plus importante dans sa vie, elle est si souriante, pleine de vie et tant généreuse, il ne voulait pas la perdre, cela fait maintenant deux ans qu’ils ne sont plus ensemble, mais il veut la récupérer à tout prix et il a besoin qu’elle l’aime. Il est jaloux de sa nouvelle fréquentation et lui fait souvent remarquer, mais il ne peut s’empêcher de l’aimer.

Dernière édition par Sarah A. Hébert le Sam 13 Fév 2010, 11:05, édité 1 fois

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Mes Relations:

MessageSujet: Re: (f) sara paxton (m) david boreanaz (m) channing tatum (f) alyson hannigan Lun 08 Fév 2010, 20:39

David B. Lacharité
feat. channing tatum

« Bad Boy, Attirant, Protecteur, Jaloux, Indépendant, Colérique »

L’homme que vous avez devant vous est un militaire, à l’âge de dix-neuf ans, il décida de se battre pour son pays. Être dans les forces spéciales de l’armée ce n’est pas rien. Lorsqu’il avait dix-neuf ans, il était en couple avec une jeune et jolie étudiante en médecine. C’était bel et bien Sarah A. Hébert, ils se sont envoyés des lettres pendant très longtemps, jusqu’à ses vingt-cinq ans. Il savait très bien qu’il ne pourrait pas la garder pour toujours, donc à ses vingt-trois ans, il laissa tomber l’idée de leur couple et continua de lui envoyer tout de même des lettres pour donner de ses nouvelles et avoir des siennes, il sait qu’elle a été en couple avec un certain Lucas, mais n’ayant pas envoyé de lettre par après, il ne sait pas qu’elle fréquente quelqu’un d’autre et qu’elle n’est plus en couple avec Lucas. C’était sa dernière année dans les forces spéciales de l’armée, il revient enfin au Québec et il veut faire une surprise à Sarah qui doit être devenue un grand médecin, il ira donc en premier chez elle pour lui dire bonjour. Ils s’aimaient à la folie avant, pourquoi cela aurait changé, il n’en sait rien et espère retrouver sa petite Sarah d’avant, rien n’est perdu, mais rien n’est trouvé non plus après t’en d’année.

originaire : québécois
profession : sergent (militaire)
études : armée nationale du canada
habitat : appartement dans un quartier de québec
personnalité : Avant de connaître Sarah ce n’était qu’un dur qui cherchait les problèmes avec tout le monde. Il reste quand colérique lorsqu’on parle de quelque chose qui le touche vraiment. Il n’aime pas qu’on s’en prenne aux personnes qu’il aime et il déteste encore plus qu’on veuille le provoquer lorsque qu’il est en colère. Il est très protecteur envers des êtres chers et David est quelqu’un de très attachant, on s’attache vite à un bel homme comme lui, gentleman avec les femmes et doux, il en fait fondre plus d’une.

Sarah A. Hébert ; Sarah a été son premier amour, elle a été la seule qui lui a permis de briser sa carapace de dur à cuire, il était gentil et doux avec elle, il ne supportera jamais de lui faire du mal ou que quelqu’un lui fasse de la peine, il veut qu’elle soit heureuse, il était avec elle avant d’embarquer dans l’armée, car maintenant c’est du passé, mais il compte bien lui faire une grande surprise. Le comeback du grand et beau David.

Dernière édition par Sarah A. Hébert le Lun 22 Fév 2010, 14:35, édité 1 fois

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Mes Relations:

MessageSujet: Re: (f) sara paxton (m) david boreanaz (m) channing tatum (f) alyson hannigan Dim 14 Fév 2010, 19:00

JESSICA E. LAMBERT
feat. alyson hannigan

« Bavarde, Amicale, Attachante, Jolie, Sympathique, Merveilleuse »

La jeune femme est une passionnée de littérature et de médecine, elle décida de devenir ministre de la santé pour défendre les causes de la société. Ayant beaucoup d’amis dans la médecine, elle sait parfaitement de quoi elle parle. Elle habite au Québec depuis maintenant six ans et sa vie est parfaite. Riche, pleins d’hommes à ses pieds et surtout une meilleure amie formidable et pleins d’amis. Elle adore cette ville, car on peut y travailler sérieusement, mais aussi bien s’amuser. Elle adore pouvoir passer du temps dans les boutiques du Québec, avoir des forfaits dans les hôtels, Jessica est vraiment du genre à profiter de la vie et se faire beaucoup de plaisir. Elle adore être en forme, s’entraîner et avoir un sourire au visage. Plaire aux gens, c’est sa spécialité, tout le monde l’adore, elle est mignonne comme tout, comment lui résister ?

originaire : Paris/France
profession : Ministre de la santé
raison de sa venue : devenir ministre de la santé pour le québec.
mois d'arrivé/départ : elle est ici depuis plus de six ans, elle est restée pour de bon.
personnalité : vous pouvez décider.

Sarah A. Hébert ; Sa meilleure amie depuis maintenant six ans, elle l'adore. Elle passe toujours beaucoup de temps ensemble.

Dernière édition par Sarah A. Hébert le Lun 15 Fév 2010, 15:13, édité 1 fois

oh my ' gosh it's
Jessica E. Lambert  (:

MessageSujet: Re: (f) sara paxton (m) david boreanaz (m) channing tatum (f) alyson hannigan Lun 15 Fév 2010, 15:07

Je suis là!

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Mes Relations:

MessageSujet: Re: (f) sara paxton (m) david boreanaz (m) channing tatum (f) alyson hannigan Lun 15 Fév 2010, 15:12

Je la met prise et je t'ajoute dans ma fiche de lien :)

oh my ' gosh it's
Espoire Hébert  (:

Je l'aime:
Je l'déteste:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: (f) sara paxton (m) david boreanaz (m) channing tatum (f) alyson hannigan Sam 27 Fév 2010, 12:50

Y a toujours de l´espoir... Je suis là xD
Voir le profil de l'utilisateur http://poussieredespoir.e-monsite.com

oh my ' gosh it's
Espoire U. Hébert  (:

MessageSujet: Re: (f) sara paxton (m) david boreanaz (m) channing tatum (f) alyson hannigan Sam 06 Mar 2010, 06:04

La place est-elle définitivement prise ? :D

(f) sara paxton (m) david boreanaz (m) channing tatum (f) alyson hannigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1