AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS ! CEUX QUI N'ONT PAS RP D'ICI VENDREDI SERONT MIS INNACTIFS.

GABY || I don't need somelinks but, let's go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

oh my ' gosh it's
Gabriel S. Levert  (:
    je mord  mais pas fort

Ce n'est pas moi, je le jure !
Je l'aime: Moi
Je l'déteste: Lui (qui ça, lui ?)
Mes Relations:

MessageSujet: GABY || I don't need somelinks but, let's go. Mer 03 Fév 2010, 18:01

Gaby's Links

Vous voulez en savoir plus sur le ténébreux et beau bonhomme qu'est Gabriel ? Hé ben Gabriel est un pur québécois, il est né à Québec et y a toujours vécu. Il a, durant très longtemps, vécu avec ses parents mais aujourd'hui, il vit avec sa petite soeur. Il est aussi secrétaire à l'hôpital de Québec et il en a vu de toutes les couleurs. Il est une personne très perfectionniste qui n'a pas peur de dire qu'une chose n'est pas comme il le souhaitait et il n'est pas rare de le voir chialer à cause de cela. Il dit quelques sacres lorsqu'il est extrêmement fâché mais ça ne dépasse jamais réellement cette limite. Il est très gentil mais beaucoup trop timide pour approcher certaines personnes. Il ne tombe pas facilement amoureux et d'ailleurs, il déteste cela puisque la plupart du temps, ce n'est pas réciproque. À l'école, il était ce genre d'élève surdoué mais aussi très rebelle, il détestait l'école mais comme il voulait travailler dans la médecine, ben il était forcé de faire de longues études ennuyantes. Il est très souriant et sympathique, il connait parfaitement les personnes avec qui il traine et il est extrêmement attachant. Il ne veut pas voir ses proches tomber dans de mauvaises postures et il déteste être malheureux. Il est optimiste et extrêmement déterminé. Sinon, il a un bon sens de la justice et se fait difficilement des amis puisqu'il est très timide et ignore comment réagir avec les autres.

Tous les liens, filles ou gars, escargots ou chèvres sont acceptés ! :D

TITRE DE LA CHANSON; Down
      ARTISTE; Jay Sean et Lil' Wayne
      SITE UTILISÉ; Muzicons

Dernière édition par Gabriel S. Levert le Jeu 11 Fév 2010, 22:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

oh my ' gosh it's
Gabriel S. Levert  (:
    je mord  mais pas fort

Mes Relations:

MessageSujet: Re: GABY || I don't need somelinks but, let's go. Mer 03 Fév 2010, 18:02

** SARAH A. HÉBERT **
mère de coeur

Sarah est pour moi, une deuxième mère. Je la connais depuis que je suis haut comme trois pommes et aujourd'hui, je la vois toujours. Comme je ne parle plus vraiment à ma mère, hé bien j'arrive à me confier à elle. Nous travaillons tous les deux à l'hôpital et en plus, nous nous voyons très souvent. Au fil du temps, un lien mère et fils s'est tissé entre nous. Elle s'occupe de moi et ma soeur aujourd'hui, je sais aussi que je pourrai toujours compter sur cette femme au grand coeur. Nous sommes très proches et nous arrivons très facilement à parler de sujet pointu, même les plus dangereux à parler. Elle me comprend, je la comprend par moments mais le plus important là-dedans, c'est qu'elle est toujours là pour moi et que je suis toujours là pour elle, dans tous les moments que la vie nous donne. Je sais aussi une chose, que j'éprouve une grande affection et respect envers cette femme.

** FLORENCE BILODEAU **
petite soeur

Depuis que nous sommes petits, moi et Flo, on s'entend très bien. Bon, au début je la détestais mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Nous avions passé tout notre temps ensemble et nous en avons profité pour se connaître de cette façon. Je n'ai jamais comprit pourquoi elle agissait avec mon père comme si c'était le sien, alors qu'il m'avait abandonné... Moi et maman. Mais je lui ai pardonné une grosse partie de cette souffrance. Nous avons toujours rêvés de travailler tous les deux dans un hôpital car de ce fait, nous allions nous voir beaucoup plus souvent. Elle copiait tout ce que je faisais, devoirs, musiques, conneries, elle était mon miroir ! Aujourd'hui, elle étudie en médecine, pour accomplir un de nos rêves et nous vivons ensemble sans les parents. Mais elle fréquente ce garçon que je déteste comme jamais, seulement le temps pourra me dire de quel côté le vent ira.

** XXXXXXXXXXXXX **
ennemi

X et moi, ce n'est pas de l'amitié ou le grand amour. Je le déteste et notre relation se résume pas mal à ça. Je trouve qu'il tourne beaucoup trop autour de ma soeur et il joue les chevaliers servants. Mais je sais très bien qu'il finira par la blesser et si il faut que j'en vienne aux coups pour qu'il lui fiche la paix, je le ferai sans aucune hésitation. Je déteste son sale sourire, son air d'ange, son caractère de petit romantique alors que c'est un idiot, je déteste tout de lui. Je vois bien qu'il essaie de sympathiser avec moi, mais ça ne fonctionnera pas, je serai dur comme le fer et il sera mort si il continue à tourner comme une mouche autour de ma soeur. À chaque fois que je le croise sur la rue, je lui fait un regard qui veut tout dire, il baisse la tête et continue son chemin. La preuve que les chiens sont bien dressés, il est retourné dans sa niche sans mordre ou japper.

** LUNÀBHEE A. KOEHLER **
lien

explication du lien

** VALÉRIE S. PARADIS **
soeur de coeur

Je connais Valérie depuis tellement longtemps que je ne sais plus depuis combien d'années je la connais. Je l'ai rencontré d'une façon si bête que je l'ai oubliée et, depuis, nous sommes devenus inséparables. Malgré tout, nous sommes restés en contact et nous nous sommes promit de ne pas nous éloigner. Aujourd'hui, je lui parle encore et je sais que je peux me confier n'importe quand à elle. Je peux aller la voir et lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, et elle m'aidera. Nous sommes là mutuellement pour l'autre et c'est ça qui me plait. Nous ne voulons pas dépasser le stade de l'amitié et cela ne le dépassera jamais. Car, après tout, c'est ça l'amour ! Elle nous manipule comme de vulgaires pantins et il suffit de suivre le mouvement... En tout cas, Val, je l'adore !

Spoiler:

Dernière édition par Gabriel S. Levert le Dim 07 Fév 2010, 01:55, édité 16 fois

oh my ' gosh it's
Gabriel S. Levert  (:
    je mord  mais pas fort

Mes Relations:

MessageSujet: Re: GABY || I don't need somelinks but, let's go. Mer 03 Fév 2010, 18:02

plussooo !!

« i just... love you. »

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Je l'aime: Thomas ♥
Je l'déteste: Nathan
Mes Relations:

MessageSujet: Re: GABY || I don't need somelinks but, let's go. Ven 05 Fév 2010, 21:29

Je t'ai ajouté comme on la si bien prévu xD

Voir le profil de l'utilisateur http://exceptional-offer.forumactif.com

oh my ' gosh it's
Gabriel S. Levert  (:
    je mord  mais pas fort

Mes Relations:

MessageSujet: Re: GABY || I don't need somelinks but, let's go. Sam 06 Fév 2010, 15:02

D'accord !

« i just... love you. »

oh my ' gosh it's
Cheienne M. Gitan  (:

Je l'aime:
Je l'déteste:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: GABY || I don't need somelinks but, let's go. Sam 06 Fév 2010, 16:01

Oh oh oh, i want a link <3

oh my ' gosh it's
Gabriel S. Levert  (:
    je mord  mais pas fort

Mes Relations:

MessageSujet: Re: GABY || I don't need somelinks but, let's go. Sam 06 Fév 2010, 22:32

On discute du lien par msn !

« i just... love you. »

oh my ' gosh it's
Invité  (:
Invité

MessageSujet: Re: GABY || I don't need somelinks but, let's go. Mar 09 Fév 2010, 16:51

ouah jveux un lien

oh my ' gosh it's
Satine C. Duquesne  (:

Je l'aime: Guillaume
Je l'déteste:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: GABY || I don't need somelinks but, let's go. Lun 15 Fév 2010, 11:16

moi aussi

GABY || I don't need somelinks but, let's go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1