AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS ! CEUX QUI N'ONT PAS RP D'ICI VENDREDI SERONT MIS INNACTIFS.

québécois {2/6}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Ce n'est pas moi, je le jure !
Je l'aime: Thomas ♥
Je l'déteste: Nathan
Mes Relations:

MessageSujet: québécois {2/6} Dim 31 Jan 2010, 12:04

VILLE DE QUEBEC

« Nos Québécois les plus Connus »

Québec a 400 ans. Quatre siècles d’histoire marqués par de hauts faits : des rencontres avec les Amérindiens, des batailles entre les Français et les Anglais, de terribles épidémies ou encore des gestes posés par des hommes et des femmes célèbres dont nos rues portent aujourd’hui les noms. Quatre siècles au cours desquels Québec est aussi devenue la ville que nous connaissons maintenant, se forgeant un caractère propre : un dynamisme culturel, des succès économiques, des transformations urbaines, des vies de quartier, un rayonnement francophone.

Alors voici nos québécois et québécoises les plus connus de la ville. Ils ont tous un rôle et un travail important dans la ville. Ces trois sœurs sont vraiment connues, l’élite de Québec. Et ces deux hommes sont beaucoup en demande. Vous venez d’arriver, ce sont les personnes à connaître à Québec.

Dernière édition par Sarah A. Hébert le Lun 15 Fév 2010, 16:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exceptional-offer.forumactif.com

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Mes Relations:

MessageSujet: Re: québécois {2/6} Dim 31 Jan 2010, 12:18

SARAH A. HÉBERT
feat. sarah michelle gellar

« Hilarante, Attirante, Aguichante, Persuasive, Sympathique, Généreuse, Intelligente »

Alors, vous voulez en savoir plus sur cette ravissante jeune femme qui change souvent de couleur de cheveux ? Et bien, pour tout vous dires, Sarah s’est occupé de ses deux jeunes sœurs lorsqu’elle était jeune et elle a toujours été comme une mère pour elles, car leur mère est morte lorsqu’elle avait 12 ans, Myriam avait tout juste neuf ans et Tamara n’avait que quatre ans, leur père était présent, mais avec son métier d’ambulancier, il ne pouvait pas toujours être présent, durant toute son adolescence, elle s’est sentit responsable d’eux. C’est sûrement pour cela qu’elle a fait cette profession, car c’était elle qui soignait leurs blessures lorsqu’elles jouaient dehors. Elle a toujours aimé aider les autres, maintenant son métier la décrit complètement. Être médecin de famille remporte beaucoup d’argent, mais elle en donne souvent à beaucoup de personnes, elle ne veut jamais voir un membre de sa famille ne pas arriver à vivre et elle sera toujours là pour ses amis et sa famille. Elle souhaite avoir des enfants et un mari bientôt, elle est sur le point d’être casée et Sarah souhaite aimer cet homme de tout son cœur et que ce soit réciproque et que ça dure pour toujours, car rendue à cet âge, il faut bien vivre sa vie à deux un jour.

originaire : québécoise
profession : médecin de famille (pédiatre)
études : centre hospitalier universitaire de québec, c'est là qu'elle a fait toutes ses études.
habitat : elle a une jolie maison dans le vieux québec.
personnalité : La jeune femme est talentueuse et surtout très généreuse, toujours là pour aider les autres dans quoi que ce soit. Ses amis passent avant tout. La jeune femme est présentement célibataire, mais elle est sur le point d’être casé. Plusieurs hommes tournent autour. Sa personnalité reflète que de la bonté, tout le monde l’adore, car elle est douce et gentille envers tout le monde, d’ailleurs elle s’occupe de beaucoup d’habitants au Québec, donc elle connait beaucoup de gens grâce à sa profession.

CEUX POUR QUI JE COMPTE ;

Tamara E. Hébert ; Ma sœur que j’adore de tout mon cœur, je voudrais qu’elle se responsabilise et je ferai tout pour l’aider. J’ai toujours été proche d’elle et je veux que cela reste intact. Lorsque notre mère est morte, elle était toute petite et j’ai beaucoup pris soin d’elle et je crois que ces genres d’évènements nous rapproche encore plus.
Myriam G. Hébert ; Je suis très proche de ma sœur, elle et moi on parle très souvent de nos métiers et de nos fréquentations. Nous passons beaucoup de temps ensemble depuis la mort de notre mère, nous nous sommes beaucoup plus rapprochées. Elle n’a que trois ans de moins que moi, donc nous avons toujours été ensemble, c’est elle qui me volait mes vêtements et qui m’énervait quand j’étais jeune, mais maintenant, nous sommes inséparables. Nous avons beaucoup évoluées et nous sommes de plus en plus proches avec le temps qui passe.
Thomas S. Ziris ; S’il serait une chanson, ce serait sûrement listen to your heart ou bien because of you. Ça ne fait que six mois qu’il est ici et il lui reste encore six mois, mais je n’ai pas envie qu’il parte en Grèce, je crois qu’il m’aime bien et moi je l’aime passionnément, j’ai toujours rêver d’être avec un homme comme lui, il me fait un bien fou et quand je le vois, j’ai toujours envie d’être contre lui et de passer du temps dans ses bras. Seulement quelques secondes avec lui me suffisent pour être heureuse. Je crois qu'il est mon âme-soeur.
Jeremy J. Lonval ; Jeremy est le mari de sa sœur et elle l’adore, elle espère qu’il prendra bien soin d’elle, car elle le mérite, avec les cinq années qui ont passé après leur mariage, elle l’apprécie vraiment et il est devenu un membre de la famille et un bon ami. Ils se parlent souvent et ils font souvent des sorties ensemble.

Dernière édition par Sarah A. Hébert le Mer 03 Fév 2010, 19:53, édité 15 fois

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Mes Relations:

MessageSujet: Re: québécois {2/6} Dim 31 Jan 2010, 12:59

MYRIAM G. HÉBERT
feat. sophia bush

« Directe, Gentille, Spontannée, Drôle, Plaisante, Attirante, Sérieuse »

Myriam est devenue une femme épanouie lorsqu’elle avait vingt-cinq ans, elle commençait son métier, elle avait terminée ses études et s’était mariée. Elle était mariée depuis maintenant cinq ans avec l’homme de sa vie. Elle l’aime de tout son cœur et souhaite avoir des enfants bientôt. La jeune femme est toujours là pour sa famille, faisant un gros salaire, elle en donne souvent à sa plus jeune sœur, car elle sait très bien que Tamara n’est pas du genre à travailler beaucoup, mais elle voudrait bien l’aider à se responsabiliser un jour. Elle voudrait bien lui trouver un homme pour la combler aussi, car faire la fête constamment ce n’est pas très bon pour sa santé et le sommeil. Elle se demande comment elle fait pour survivre. Myriam est une très belle femme que beaucoup d’hommes désirent, mais elle sait rester fidèle et elle sait quand s’arrêter. Un souper au restaurant, un rendez-vous au cinéma, entres-amis tout est correcte, mais jusqu’à un certain point, elle est mariée tout de même. La jeune femme sait prendre soin d’elle et de son entourage, elle est vraiment une femme incroyable. Elle tient beaucoup à ses deux soeurs.

profession : avocate (familiale)
études : elle a étudié à la faculté de droit à montréal.
habitat : elle a une jolie maison dans le vieux québec tout comme sa soeur.
personnalité : La jeune femme est très sérieuse dans son travail et dans tout ce qu’elle entreprend, quand elle commence quelque chose, elle le finit et elle déteste les fainéants. En dehors du travail, elle est toujours là pour sa famille qui passe avant tout et ses amis. Elle ne veut pas qu’il arrive quoi que ce soit à quelqu’un qu’elle aime, cela est sa plus grande peur, elle ne s’en remettrai pas si elle perdrait quelqu’un de cher.

Tamara E. Hébert : Je serai toujours là pour elle, je ne veux rien de mal pour ma petite sœur chérie. Je ne pourrais pas passer par-dessus cette épreuve s’il lui arrivait malheur. Je lui donne toujours un peu d’argent chaque mois, car je veux qu’elle survive dans ce monde, j’espère qu’elle se responsabilisera un jour, car je le souhaite vraiment pour elle.
Nathan U. Poulin : Je sais qu’il ne fait que me tourner autour pour m’amener dans son lit, je suis mariée et je respecte mon marié. J’accepte de passer des soirées avec lui, mais je rentre toujours chez moi une fois le soir venu. Je ne suis pas une fille facile qui se laisse séduire aussi facilement par un imbécile. Il est plutôt gentil, lorsqu’il ne joue pas les pervers.
Sarah A. Hébert : Je l’aime de tout mon cœur, elle a toujours été là pour moi depuis la mort de notre mère. Ma sœur aînée est importante à mes yeux, je serai toujours là pour elle et on se voit très souvent, nous faisons beaucoup de sorties, nous adorons parler de nos métiers et de nos vies quand on est ensemble, passées de bonnes petites soirées entres sœurs, nous adorons ça.
Jeremy J. Lonval : Je l’aime passionnément à la folie, c’est le seul homme dont je suis tombée amoureuse dans ma vie. Je l’ai rencontré en allant faire réparer ma voiture. J’étais un peu volage avant et maintenant je suis mariée et je suis prête à faire ma vie avec lui et passer le reste de mes jours avec ce même et même homme.

Dernière édition par Sarah A. Hébert le Mar 09 Fév 2010, 15:57, édité 18 fois

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Mes Relations:

MessageSujet: Re: québécois {2/6} Dim 31 Jan 2010, 13:15

TAMARA E. HÉBERT
feat. hilarie burton

« Méfiante, Influencable, Succeptible, Douce, Gentille, Délurée »

Tamara est le genre de jeune femme qui adore s’amuser et faire la fête. On l’appelle Boucle d’or et on la reconnait partout en ville, car elle y est tous les soirs. On se demande où elle va trouver tout son argent pour boire et fumer, car elle est aux études, en fait, elle prend l’argent que ses sœurs lui donnent et elle ne leurs dit pas. Elle préfère s’amuser et prendre son pied que d’être comme elles, elles sont toujours entrain de parler de travail et de leurs hommes, elle préfère avoir plusieurs hommes et faire la fête. La jeune blonde étudie en éducation aux jeunes enfants, d’ailleurs tout le monde se demande ce qu’elle va leur apprendre. Boire, fumer, le sexe et faire la fête ? Elle n’a rien à leur apprendre. Étant beaucoup en demande et très populaire, elle sort tous les soirs en ville avec des mecs différents chaque fois. Elle doit beaucoup souffrir de la mort de sa mère pour être ainsi, elle n’avait que autre ans après tout. Cela peut lui avoir procurer un choc et elle a du avoir besoin de beaucoup plus attention pour vivre dans ce monde.

profession : aux études (éducation)
études : elle est entrain d'étudier en éducation aux jeunes enfants.
habitat : elle a un joli appartement au centre-ville de québec.
personnalité : Tamara est la plus jeune de la famille, la plus jeune des sœurs, la cadette comme on peut aussi bien le dire. Elle est sans doute la plus fêtarde de la famille, elle n’a jamais su se caser avec un homme, elle préfère faire la fête et se réveiller dans un lit différent chaque matin. La jeune femme est dans l’alcool tout le temps. Tous les soirs, elle va en boîte de nuit au centre-ville. C’est à se demander si elle souffre, ou est elle réellement comme ça ?

Myriam G. Hébert : Ma sœur est toujours là pour moi et je serai toujours là pour elle en matière de relations et de sentiments, car côté argent, je ne peux pas vraiment l’aider, mais c’est elle qui m’aide de ce côté, je l’adore, car elle est toujours là pour moi et c’est ma sœur, je ne peux pas la détestée. Depuis que notre mère est morte, elle a toujours su m’écouter et elle me comprend.
Nathan U. Poulin : Je suis sa dernière conquête du moment et je sais que je suis une bombe imbattable au lit, donc j’étais sur qu’il en redemanderait. Je le vois souvent en boîte de nuit et je termine souvent la nuit chez lui, mais bon je ne veux pas m’attacher, tout ce que je veux c’est m’amuser.
Sarah A. Hébert : Ma sœur c’est toujours occupée de moi lorsque notre mère est morte, elle a pris soin de notre famille et de notre autre sœur aussi. Elle a toujours été là pour moi et elle me donne aussi un peu d’argent chaque mois, je l’adore et son argent m’aide à arriver pour payer le bail de mon appartement. Je suis très proche d’elle et je l’aime de tout mon cœur.
Jeremy J. Lonval : Il est le mari de ma sœur et je l’adore, car il est toujours-là pour me sortir de la galère si je ne vais pas bien ou si quelqu’un me fait du mal. Je l’appelle sur son téléphone portable et il vient toujours m’aider tout de suite. Il me donne l’impression d’avoir un grand frère. Il me fait un grand bien dans ma vie.

Dernière édition par Sarah A. Hébert le Jeu 11 Fév 2010, 20:15, édité 11 fois

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Mes Relations:

MessageSujet: Re: québécois {2/6} Dim 31 Jan 2010, 13:58

JEREMY J. LONVAL
feat. jared padalecki

« Attachant, Gentil, Jaloux, Sympathique, Orgueilleux, Vicieux »

Le garagiste le plus sexy au Québec, toutes les filles bavent devant lui. D’ailleurs avec un corps pareil, même être un mec, on baverait devant lui, un corps musclé, un visage décrit, une mâchoire de dieu et des bras et des mains virils. Une voix qui résonne grave dans vos oreilles si douces. Mais les filles, je suis désolé pour vous, mais il est pris par Myriam Hébert et je ne crois pas que vous pouvez lui faire une grande compétition, vous avez peut-être couchée avec lui étant jeune, mais maintenant il a bien changé et il est devenu fidèle à sa chère femme, et oui, c’est drôle de dire ça de lui, mais il est marié maintenant. Son garage est l’un des plus populaires dans la ville de Québec, il s’est beaucoup démené pour réussir ses études en mécanique et maintenant c’est lui qui a le garage de son père puisqu’il est trop vieux pour continuer de travailler maintenant, depuis sa retraite c’est Jeremy qui s’en occupe et il est vraiment doué, votre automobile n’aura jamais été aussi neuve si vous l’amenez ici.

originaire : québécois
profession : mécanicien (garage)
études : Diplôme de formation professionnel en mécanique de trois-rivières.
habitat : il habite avec myriam, sa femme.
personnalité : Dans sa jeunesse cet homme était un vrai coureur de jupons. Il était dans l’équipe de hockey de la ville. Il adorait jouer et avoir toutes les filles à ses pieds. Il a changé un peu en grandissant, c’est encore un petit vicieux et il adore coucher avec une seule fille maintenant, mais il a besoin de sa dose de libido par jour. Cet homme est maintenant un homme comblé. Il est avec une des sœurs Hébert de la ville de Québec et ces filles sont connues de tout le monde.

Myriam G. Hébert : Elle est ma femme et je l’aime de tout mon cœur, mon esprit, mes yeux et tout mon corps est attiré vers elle lorsqu’elle est près de moi et quand elle n’est pas là je pense constamment à elle. Elle occupe tous mes désirs et mon esprit. Je lui reste fidèle et je suis marié depuis maintenant cinq ans avec cette femme splendide.
Nathan U. Poulin : Il le déteste, car en fait depuis qu’il est né, il est son compétiteur au niveau des femmes et maintenant il tourne autour de sa femme. Il est jaloux, mais ne dit rien à sa femme et il trouvera sa faiblesse pour remonter jusqu'à lui et ruiner sa réputation et oui, même quand on est plus vieux, il y a encore des histoires de réputations.
Sarah A. Hébert : Elle est la sœur de sa femme et il l’apprécie fortement. Cette femme est une jeune femme unique et exceptionnelle. Il adore passer du temps avec elle pour sa gentillesse, il sera toujours là pour elle, comme elle est là pour lui. Sarah est très importante dans sa vie.
Tamara E. Hébert : Tamara est la petite sœur de sa femme et il l’apprécie vraiment, il est comme un grand frère pour elle, il se sent en besoin de la protéger pour sa femme, mais aussi parce qu’il veut la protéger des autres et de la douleur, il sait ce qu’elle traverse, ayant été aussi un mec qui ne faisait que coucher et jeter. Il veut seulement son bien.

Dernière édition par Sarah A. Hébert le Lun 15 Fév 2010, 16:05, édité 11 fois

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Mes Relations:

MessageSujet: Re: québécois {2/6} Dim 31 Jan 2010, 14:18

NATHAN U. POULIN
feat. cam gigandet

« Bad Boy, Manipulateur, Attachant, Attirant, Mystérieux, Silencieux »

Le jeune policier à toutes les jeunes femmes à ses pieds. Il est beau, riche, musclé et surtout très en demande, faisant partit de l’élite de Québec depuis son adolescence, cela n’a pas changé, on sait qu’il est ce qu’il est. Il doit être l’un des meilleurs coups au lit, dans les hommes à Québec, toutes les filles parlent de lui. On entend souvent son prénom résonner au centre-ville et surtout dans les boîtes de nuit, il a de nombreuses conquête, sa dernière du moment est une des sœurs Hébert, la jeune et jolie Tamara, il ne s’en passera plus maintenant, c’était toute une victoire d’avoir une de ses sœurs dans son lit. Il recommencerait n’importe quand, son objectif et son fantasme le plus grand est de réussir à les mettre toutes dans son lit, une à la fois bien entendu, mais il veut passer à l’acte avec les trois, même si l’une est mariée et que l’autre est sur le point d’être casée. Le jeune policier adore élucidé les mystères et si une fille est mystérieuse, il fera tout pour l’attirer vers lui. Son métier lui donne des avantages majeur d’ailleurs, car toutes les filles aiment les hommes en uniformes et lui il adore le porter.

profession : policier (sûreté du québec)
études : il a étudié à l'école nationale de police du québec.
habitat : il habite, dans une petite maison chaleureuse, près de l'île d'orléan.
personnalité : Le jeune homme est un policier assez rude, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et adore les mystères, il est toujours sur le terrain, il adore être au cœur de l’action et élucider les crimes qui se dressent devant lui. Le jeune homme adore aussi faire la fête le soir quand il finit tard la nuit, il adore passer son temps au centre-ville et faire la fête, le jeune homme est une conquête à avoir dans son lit, il est l’un des meilleurs coups dans la ville de Québec.

Myriam G. Hébert : Il fera tout pour l’attirer dans son lit, depuis quelques années déjà, il l’a désir et il l’a veut dans son lit. Il sait très bien qu’elle est mariée, mais ce n’est ce genre de raison qui peut l’arrêter. Quand il veut quelque chose ou plutôt une fille, il fait tout pour obtenir l’objet de ses désirs.
Bianka Y. Glezias : Dès l’arrivée de cette Italienne, il savait qu’elle le désirait. Sa première journée elle était en boîte de nuit et il y était et le lendemain, elle était dans son lit. Il s’était réveiller et elle n’était plus là, il espère la revoir un jour, puisqu’elle est à Québec depuis déjà quelques temps maintenant.
Tamara E. Hébert : Tamara est sa dernière conquête et il en redemande encore, il veut se faire les trois sœurs Hébert, mais cette jeune femme a été la première, il espère qu’elle ne s’attachera pas, car il ne veut que coucher avec elle, comme il le fait avec toutes les autres femmes, de toute façon son métier lui prend beaucoup trop de temps pour qu’il puisse s’occuper d’une femme.
Jeremy J. Lonval : Jeremy est son pire ennemi depuis la naissance de Nathan. Il est son compétiteur sur les femmes. Depuis qu’il veut coucher avec sa femme, Jeremy fait tout pour lui nuire et Nathan lui en veut énormément, cette petite querelle va terminée en vrai guerre, on le sent très bien, l’ambiance est torride quand ils sont les deux dans la même pièce et ce n’est pas torride dans le sens une nuit chaude, mais plutôt dans le sens colère et violence.

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Mes Relations:

MessageSujet: Re: québécois {2/6} Mar 09 Fév 2010, 20:20

Daniel V. Hébert
feat. hugh jackman

« Protecteur, Attachant, Attirant, Empathique, Intelligent, Doux »

Daniel est le père des trois sœurs Hébert, ayant toujours travaillé, il n’est pas proche de ses filles, mais il l’ait adore et il veut que du bien pour ses filles. Il a prit sa retraite cette année et maintenant il veut se rapprocher de ses filles, quand leur mère est morte il a tellement souffert, qu’il ne sortait plus de chez lui et buvait toujours, c’est sa fille aînée qui s’occupait de tout. Alors il se reprit en main et continua de travailler, maintenant son seul but dans la vie et de devenir un bon père pour ses filles et être proche d’elle, pour ne plus jamais qu’elle est à ressentir ce qu’elle ont ressenties dans leur jeunesse.

profession : lieutnant (policier de québec)
études : institut de police du québec
habitat : maison dans un quartier de québec
personnalité : à vous de décidez sa personnalité en relation avec ses qualités et défauts et sa petite histoire nommés au-dessus.

québécois {2/6}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1