♥ FRÈRE DE COEUR; Ce gars, je l'adore. Nous nous connaissons depuis quelques années déjà et nous avons toujours tout fait malgré notre différence d'âge. Nous sommes toujours présent l'un pour l'autre et nous savons toujours que si il y a une fête, on peut informer l'autre et celui-ci viendra.
♥ DÉJANTÉ; Une personnalité très colorée dans cette personne et c'est toujours avec cette personne que Julien se tape les meilleurs fous rires. Passant à l'imitation d'Elmo au médecin amputé, cette personne réussit toujours à faire sourire le jeune homme de 18 ans.
♥ "PARENTS"; Ce sont deux personnes que Julien pourrait presque considéré comme des parents. Ils les adorent et il sait très bien qu'il pourra toujours compter sur ses personnes.
♥ ONE NIGHT; Non, ce n'est pas un one night comme les autres enfin pour Julien, si. Ils n'ont pas couchés ensemble, Jules tient trop à sa virginité pour ça. Ils se sont embrassés toute la soirée et c'était sur le bord de briser une chose importante pour le jeune homme. Heureusement, ce n'est pas arrivé. La personne aimerait revoir l'attirant jeune homme qu'il est, mais elle ignore tout de lui, seulement qu'il est très agréable.
♥ MANIPULATRICE; Julien la trouve très jolie, attirante, il fait tout pour que ce soit réciproque mais il ne sait pas que cette fille ne fait que le manipuler. Il est tellement serviable et mignon, il fait tout pour elle alors pourquoi ne pas en profiter ? Pauvre Julien qui ne s'en rend pas compte.
♥ CHAUFFÉ; Cette fille-là, elle fait tout pour chauffer le jeune homme pour l'avoir dans son lit. À vrai dire, elle n'est pas bien loin de l'avoir, il suffit de le chauffer encore un peu et il est près à tout.
Et d'autres plus farfelus les uns des autres !
Dernière édition par Julien Devaillantcourt le Lun 22 Fév 2010, 23:18, édité 5 fois
Ce n'est pas moi, je le jure ! ● Je l'aime: Tu veux vraiment le savoir, bas non tu seras pas ! ● Je l'déteste: Tout le monde et personnes en même temps ! ● Mes Relations:
Sujet: Re: Jeune & Limité || Julien Mar 23 Fév 2010, 06:05
Moi, je veux bien un lien avec toi !!
Jeune & Limité || Julien
Page 1 sur 1