AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS ! CEUX QUI N'ONT PAS RP D'ICI VENDREDI SERONT MIS INNACTIFS.

David B Lacharité ( En construction )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

oh my ' gosh it's
David B. Lacharité  (:

MessageSujet: David B Lacharité ( En construction ) Lun 22 Fév 2010, 12:46

NOM Prénom(s), QUÉBÉCOIS(E)

CERTIFICATPERSONNALITÉ
⁞⁞ NOM(S) : Lacharité
⁞⁞ PRÉNOM(S) :David
⁞⁞ ÂGE : 33 ans
⁞⁞ ORIGINAIRE : Quebec
⁞⁞ TAILLE : 6 pieds 4 pouce
⁞⁞ POIDS : 80 kg
⁞⁞ COULEUR DES YEUX : Bleu
⁞⁞ COULEUR DES CHEVEUX : Brun
Bad Boy, Attirant, Protecteur, Jaloux, Indépendant, Colérique
ID PHOTOSSUPPLÉMENTS
⁞⁞ INDICATION(S) PHYSIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) : David est quelqu'un qui a une condition physique exellente, c'était normal après tout, il était déja assez musclé dans sa jeunesse, et le fait qu'il soit a l'armé, depuis l'âge de 19 ans fait qu'il a une grande endurance, il est très musclé, il est capable de soulever un poid considérer, sinon a part sa force, il est vraiment beau, il a un magnifique visage, des yeux en faire rêver, et en regard si foudroyant, c'est ainsi qu'il avait pu séduire son ex petite copine Sarah, il a également un jolie sourire, en gros question physique il n'avait rien a envier aux autres.
⁞⁞ INDICATION(S) CARACTÉRISTIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) : David est quelqu'un qui peut se montrer très colérique, mais avec l'armée, il avait su canaliser tout ça, car avant c'était vraiment quelqu'un de très dur, mais dans le fond c'est un garçon très bien, gentil aimable, et toujour prêt a rendre service aux autres surtout envers ses amis, mais la ou il est le plus sensible c'est pour son ex Sarah, pour lui c'était l'amour de sa vie, et que celui qui osé posé la main dessus, ou a se montrer très méchant envers elle, ça le mettrait hors de lui, sinon c'est quelqu'un de bien ordonnée, il est assez ouvert d'esprit, et surtout ce n'est pas quelqu'un de rancunier.

C'EST MOI, MA VIE, CE QUE JE SUIS .

David a 33 ans maintenant, depuis l'âge de 19 ans il était partit loin de chez lui, il avait tout quitté même sa petite ami Sarah, et dire que pendant son enfance, c'était quelqu'un de très turbulent, il faisait beaucoup de bétise, et il était assez violent. Mais d'être soldat, lui avait permit de se trouver une identité, il respectait maintenant sa hiérarchie, ainsi que tout le monde, mais la ou sa colère peut revenir c'est quand on fait du mal a ses proches.
Avec la seule qui avait pu garder contact, c'était avec sa première grande histoire d'amour, ils sont resté 4 ans ensemble et sâchant qu'ils n'auraient pas relation stable ainsi, il avait décidé de mettre un terme a cette histoire d'amour, il a continué a avoir des infos d'elle, jusqu'a 25 ans, lors des dernières lettres il avait apprit quelle était avec quelqu'un.
La plus triste qu'il avait reçut avait été quand elle lui avait annoncé la mort de ses parents, il avait mît longtemps a s'en remettre mais ses amis soldats l'avait énormement soutenu, c'était comme sa seconde famille. En ce qui concerne ses années en tant que soldat, ça c'était plutôt bien passé, il n'avait jamais été blessé, a chaque combats qu'il avait eût a faire, tout cela l'avait rendu encore plus fort, mais également plus humain et il avait apprit ce que le mot partarge voulait exactement dire.

Mais voila maintenant il a saisit sa chance, il revient la ou il avait tout quitté, mais sa seule pensé était de revoir Sarah, elle lui manquait tellement, il espèrait quelle ne l'avait pas oublié. Il avait énormement de tract car il ne savait pas comment elle allait prendre cela, en tous cas il comptait passer souvent du temps avec elle, car il y avait une absence de 14 ans a combler et cela n'allait pas ce faire en un jour.
La seconde chose qu'il allait faire c'était reposé sur la tombe de ses parents, il ne se sentait pas d'y aller seul alors il aimerait tant que Sarah l'accompagne.

Le plus dur dans l'armée c'était l'éloignement de sa famille certes mais surtout d'avoir laissé Sarah seule, il s'en voulait car il savait qu'il l'avait perdu, et la ce n'était pas sûre qu'il la récupère, même si au fond de son coeur, il aimerait bien, mais si jamais ça ne devrait pas fonctionner, il essaiera de faire de nouvelle rencontre, et qui sait tomber a nouveau amoureux, mais ça maintenant il aura tout le temps pour le découvrir.

hors-jeu ;
    ► Pseudo; Prénom ; Âge : christophe, 25 ans
    ► Où avez vous connu le forum ? sur cleyn
    ► Votre personnage est-il un poste-vacants ou inventé ? scenario de sarah
    ► Qui avez-vous en avatar ? channing tatum
    ► A quelle fréquence pourrez-vous être présent ? 5/7
    ► Remarques, commentaires ? très joli forum.
    ► Code dans le Règlement ;
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Ce n'est pas moi, je le jure !
Je l'aime: Thomas ♥
Je l'déteste: Nathan
Mes Relations:

MessageSujet: Re: David B Lacharité ( En construction ) Lun 22 Fév 2010, 12:56

welcome