AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS ! CEUX QUI N'ONT PAS RP D'ICI VENDREDI SERONT MIS INNACTIFS.

JULIEN || «tu ne peux empêcher mon coeur d'aimer.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

oh my ' gosh it's
Invité  (:
Invité

MessageSujet: JULIEN || «tu ne peux empêcher mon coeur d'aimer.» Dim 21 Fév 2010, 18:28

DEVAILLANTCOURT julien antoine, QUÉBÉCOIS

CERTIFICATPERSONNALITÉ
⁞⁞ NOM(S) : DeVaillantCourt Roy
⁞⁞ PRÉNOM(S) : Julien Antoine
⁞⁞ ÂGE : 18 ans
⁞⁞ ORIGINAIRE : De Québec
⁞⁞ TAILLE : ///
⁞⁞ POIDS : ///
⁞⁞ COULEUR DES YEUX : Bleus-Gris
⁞⁞ COULEUR DES CHEVEUX : Bruns-Noirs
Julien est probablement le seul jeune homme de son âge a avoir fait des études professionnelles. Il vient tout juste de sortir de l'école secondaire qu'il vient de terminer des études en musique et en ce moment, il prend une pause. Il est très intelligent pour son âge et ne se laisse pas piler sur les pieds. Étant tout sauf un coureur de jupons, plusieurs filles l'admirent car il est très sportif, studieux, fêtard et timide à la fois, tout un mélange ! Son plus grand défaut s'avère ne pas comprendre les nombreux problèmes de la vie, il vit la vie au jour le jour sans se douter de ce qui va arriver le lendemain, ce qui lui cause très souvent des problèmes. Depuis qu'il est petit, il chante très bien et il a de nombreux talents en art. Il est toujours souriant et a cet humour qui tourne autour du ridicule ainsi que du sarcasme. Il est très curieux dans les relations amoureuses et met son nez partout, même dans les moments les plus intimes et il paraît très souvent pervers, ce qu'il n'est pas. Son intelligence est haut-dessus de la normale et il ne s'en plaint pas. Il adore la simplicité et déteste son perfectionnisme dans plusieurs domaines. Il est très sympathique et joueur. Il adorerait être amoureux, mais aucune fille ne lui plait vraiment, peut-être qu'un jour Cupidon deviendra son ami et lui tirera la bonne flèche, qui sait.
ID PHOTOSSUPPLÉMENTS

⁞⁞ INDICATION(S) PHYSIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) : Julien est très beau physique, il le sait et ne s'en vente pas. Ses yeux bleus ressortent grâce à ses cheveux très foncés. D'ailleurs, ceux-ci sont plutôt court et sont brossés de façon un peu random. Il ne se soucie pas vraiment de son image face aux autres, il s'habille de sa façon et si jamais une personne le trouve affreux, bah c'est pas son problème. Il a teint plutôt pâle et à son réveil, ce teint est un peu plus prononcé. Il est de grandeur tout à fait normal et son sourire fait chavirer le coeur de plusieurs filles. Il n'est pas spécialement beau, mais il est très attirant, il dégage ce charme que très peu d'hommes ont et encore, il vient tout juste de passer au stade d'homme. Il n'a pas encore de barbe qui pousse, mais un petit duvet commence à se faire apparaître et il en est très fier.
⁞⁞ INDICATION(S) CARACTÉRISTIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) : Julien est un jeune homme très normal, il ne fume pas, ne boit pas et ne consomme pas. Il est encore vierge alors que la plupart de ses amis ne le sont plus mais il ne s'en fait pas, il va trouver la bonne et il en est sûr. Il n'est pas un grand romantique mais adorerait l'être. Son plus grand rêve est de devenir un comédien ou musicien, tout dépend de la porte qui s'ouvre à lui. Il a déjà pensé mettre fin à ses jours quand son père est décédé, mais il a renoncé à cette idée grâce à sa mère qui lui a donné un très bon appuie. Il ne comprend pas pourquoi tout le monde ne pense qu'au sexe en cette période de l'année mais il trouve cela très drôle. Il s'attache très facilement aux personnes et adore en connaître. Curieux de nature, il n'a pas peur de foncer dans les problèmes si c'est pour aider une amie ou quoi que ce soit.

C'EST MOI, MA VIE, CE QUE JE SUIS .

Qui suis-je, très bonne question. Je pourrais dire que je suis le fils d'un homme riche et d'une mère actrice comme plusieurs le disent. Mais en fait, non. Mes parents étaient tout à fait normaux, ils travaillaient dans une entreprise à côté de Québec, je ne me rappelle plus vraiment du nom de la compagnie mais ils revenaient toujours avec le sourire aux lèvres, le bon vieux temps quoi. Je suis né à Québec, logique, car je ne suis pas français malgré mon nom qui sonne ainsi. À vrai dire, mon père est français, il est déménagé au Québec pour fuir ses parents un peu trop protecteur. Ma mère est une pure femme qui vivait au Saguenay. On dirait bien que le Québec attire tous les voyageurs possibles, même les américains ! Depuis que je suis petit, je veux faire carrière dans l'art et mon intelligence sur-développée pourrait peut-être m'aider dans ce domaine très compliqué. À l'âge de 7 ans, mon père décéda. Cela fait plus de onze ans que je vis sans sa présence, ce qui m'est très difficile et d'ailleurs, vers mes dix ou onze ans, j'ai voulu mettre fin à mes jours. Je ne voyais plus la raison pour continuer à vivre, il n'y avait plus rien qui me motivait et je ne savais pas ou aller. Mes notes avaient descendues en flèche et mon cerveau était en mode "off" si je puis dire ainsi. Mais ma mère m'a très bien aidée, elle a été très présente dans ma vie et je la respecte beaucoup pour ça. Durant toute ma vie, je ne suis jamais tombé amoureux réellement. J'ai eu quelques amourettes ici et là, mais rien de sérieux. Je suis encore vierge, ouais et j'adore ça car on dirait vraiment que c'est moi qui contrôle ma vie, j'adore cette sensation. Je ne suis âgé que de 18 ans, mais j'aimerais bien avoir une petite amie, ça changerait mes idées et on arrêterait de penser que je suis un pervers. À vrai dire, ma vie est tout à fait normale, je ne crois pas avoir une vie difficile à comprendre, même que c'est le contraire. En tout cas, je suis simple et fier de l'être !

hors-jeu ;
    ► Pseudo; Prénom ; Âge : * lion&lamb./Alex/14 ans
    ► Où avez vous connu le forum ? Je suis administratrice (Gabriel)
    ► Votre personnage est-il un poste-vacants ou inventé ? Inventé !
    ► Qui avez-vous en avatar ? Logan Lerman (L)
    ► A quelle fréquence pourrez-vous être présent ? 5/7
    ► Remarques, commentaires ? J'adore le forum et d'ailleurs, c'est pour ça que je me suis fait un deuxième personnage.
    ► Code dans le Règlement ;
    Spoiler:

Dernière édition par Julien Devaillantcourt le Lun 22 Fév 2010, 10:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Ce n'est pas moi, je le jure !
Je l'aime: Thomas ♥
Je l'déteste: Nathan
Mes Relations:

MessageSujet: Re: JULIEN || «tu ne peux empêcher mon coeur d'aimer.» Dim 21 Fév 2010, 18:34

re-bienvenue :)

j'love ton vava

Voir le profil de l'utilisateur http://exceptional-offer.forumactif.com

oh my ' gosh it's
Invité  (:
Invité

MessageSujet: Re: JULIEN || «tu ne peux empêcher mon coeur d'aimer.» Dim 21 Fév 2010, 18:39

Thanks ;)

oh my ' gosh it's
Andrew J. Hampton  (:
    The Hardest think in this world is to live in it.

Je l'aime: Tu veux vraiment le savoir, bas non tu seras pas !
Je l'déteste: Tout le monde et personnes en même temps !
Mes Relations:

MessageSujet: Re: JULIEN || «tu ne peux empêcher mon coeur d'aimer.» Lun 22 Fév 2010, 06:53

Bienvenue parmi nous !!

oh my ' gosh it's
Invité  (:
Invité

MessageSujet: Re: JULIEN || «tu ne peux empêcher mon coeur d'aimer.» Lun 22 Fév 2010, 07:48

Thanks Andrew ;)

oh my ' gosh it's
Gabriel S. Levert  (:
    je mord  mais pas fort

Je l'aime: Moi
Je l'déteste: Lui (qui ça, lui ?)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: JULIEN || «tu ne peux empêcher mon coeur d'aimer.» Lun 22 Fév 2010, 10:41

Je m'auto-valide :)

« i just... love you. »

JULIEN || «tu ne peux empêcher mon coeur d'aimer.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1