Vous devrez faire un RP, disant votre vie depuis votre naissance et pourquoi votre message au québec. Depuis combien de temps il est ici. Quelle date doit-il repartir et pense-t-il rester au Québec ou pas ? Cette lettre vous dira si vous êtes accepté au Québec ou non, c'est Léa Hébert qui décide tout ça, elle choisit les meilleurs candidats, elle ne veut pas jeter son argent par les fenêtres non plus. Un minimum, de 15 lignes, est demandés.
hors-jeu ; ► Pseudo; Prénom ; Âge : ► Où avez vous connu le forum ? ► Votre personnage est-il un poste-vacants ou inventé ? ► Qui avez-vous en avatar ? ► A quelle fréquence pourrez-vous être présent ? ► Remarques, commentaires ? ► Code dans le Règlement ;
Ce n'est pas moi, je le jure ! ● Je l'aime: Tu veux vraiment le savoir, bas non tu seras pas ! ● Je l'déteste: Tout le monde et personnes en même temps ! ● Mes Relations:
Sujet: Re: °:. User de tout sans modération .:° E. Chavz [ U.C ] Dim 21 Fév 2010, 14:22
Bienvenue parmi nous !!
°:. User de tout sans modération .:° E. Chavz [ U.C ]
Page 1 sur 1