Sujet: || Rocks with me Guy !! You love Jenn. Dim 21 Fév 2010, 10:15
Recherche : _ une personne avec qui elle pourrait tout partager _ une personne avec qui elle ferait du sport en se racontant les potins du moment _ des amis _ des ennemis _ une patiente avec qui elle serait restée en contact _ des histoires farfelues
Attente et Création : _ Jeremy J. Lonval
Dernière édition par Jennifer B. Morgan le Mer 03 Mar 2010, 13:25, édité 3 fois
Sujet: Re: || Rocks with me Guy !! You love Jenn. Dim 21 Fév 2010, 10:17
FAMILY ; ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ♣ je ne peux pas vivre sans eux ♣
{ J E S S I C A E. .. L A M B E R T } Jessica est ma première petite sœur, le premier enfant désiré de mes parents. Je me suis toujours occupé d'elle avec beaucoup de plaisir, c'était une chouette confidente quand on était petite, on jouait et papotait ensemble. Elle me soutenait et je l'aidais quand elle n'arrivait pas à quelques choses, mais je suis partie et on s'est éloignée et quand j'ai annoncé que je comptais passer le reste de ma vie avec Kevin, elle m'a mise en garde. Elle ne l'aimait pas et désapprouvait sans se cacher mon mariage avec lui alors l'éloignement c'est encore agrandis malgré que l'on vive maintenant dans la même ville.
{ J E S S A L Y N K. .. L A M B E R T } Deuxième petite sœur, petite sœur malade qui a accaparé toute l'attention de nos parents, et pour ça je lui en ai toujours voulu. Je n'étais, et d'ailleurs je ne le suis toujours pas, pas proche d'elle, je ne m'occupais presque pas de Jessalyn, il y a toujours eu de la rancœur et la différence d'âge entre nous n'aidait en rien. Comme Jessica, elle n'a pas approuvé mon mariage avec Kevin, pour elle il est trop macho, mais avec elle c'est beaucoup moins bien passé et je ne garde que très peu de contact avec elle. Si j'ai des nouvelles c'est beaucoup grâce à Jess.
{ P R E N O M .. N O M } Little Story about Us
LOVE; ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ♣ je t'aime moi non plus, toutes les histoires se finissent un jour ou l'autre ♣
{ K E V I N .. M O R G A N } Lorsque je l'ai rencontré, je le trouvais très, en fait trop macho pour qu'il entre dans ma vie, puis j'ai cédé. J'ai été tenté et nous avons commencé à parler, puis à sortir et un jour il m'a embrassé, mais ce n'était plus le même homme, j'avais devant moi le vrai Kevin, celui que j'aime aujourd'hui. Notre histoire a commencé et bien vite nous avons emménagé ensemble ici, puis il m'a demandé en mariage, j'ai accepté et depuis nous sommes un couple heureux et encore plus unis. Nos disputes ne sont jamais bien longue, car l'amour qui nous lie est vraiment très fort, c'est l'homme de ma vie, celui que je veux garder éternellement.
BFF; ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ♣ sans vous la vie est terne et sans intérêts ♣
FRIENDS ; ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ♣ il en faut car sans eux la vie est nettement moins marrante ♣
Dernière édition par Jennifer B. Morgan le Dim 28 Fév 2010, 13:56, édité 6 fois
Ce n'est pas moi, je le jure ! ● Je l'aime: Tu veux vraiment le savoir, bas non tu seras pas ! ● Je l'déteste: Tout le monde et personnes en même temps ! ● Mes Relations:
Sujet: Re: || Rocks with me Guy !! You love Jenn. Lun 22 Fév 2010, 06:50
Ce n'est pas moi, je le jure ! ● Je l'aime: Tu veux vraiment le savoir, bas non tu seras pas ! ● Je l'déteste: Tout le monde et personnes en même temps ! ● Mes Relations:
Sujet: Re: || Rocks with me Guy !! You love Jenn. Lun 22 Fév 2010, 07:50
C'est toi qui voit, moi, je men fiche tant que c'ets positif car Kate !!!!!! <3
Sujet: Re: || Rocks with me Guy !! You love Jenn. Lun 22 Fév 2010, 12:49
Je suis bien amie avec Sarah, on peux dire que en allant la voir plusieurs fois elle nous a présenté, et on est pas vraiment ami, mais pas vraiment des connaissance, c'ets entre les deux !! Un truc comme cela.
Sujet: Re: || Rocks with me Guy !! You love Jenn. Lun 22 Fév 2010, 14:40
ok, alors on attend un peut !
|| Rocks with me Guy !! You love Jenn.
Page 1 sur 1