Ce n'est pas moi, je le jure ! ● Je l'aime: Jennifer Béatrice L. Mogran ● Je l'déteste: Les beaux parents Lambert ● Mes Relations:
Sujet: Kevin Morgan || 100% Dim 21 Fév 2010, 10:11
MORGAN Kevin Alexander, QUÉBÉCOIS
CERTIFICAT
PERSONNALITÉ
⁞⁞ NOM(S) : MORGAN ⁞⁞ PRÉNOM(S) : Kevin Alexander ⁞⁞ ÂGE : 39 ans ⁞⁞ ORIGINAIRE : Quebec ⁞⁞ TAILLE :1M85 ⁞⁞ POIDS : 78Kg ⁞⁞ COULEUR DES YEUX : Bleus ⁞⁞ COULEUR DES CHEVEUX : Chatains clair
« Gentil, Méprisant, Protecteur, Arrogant, Ambitieux, Jaloux» Kevin est un homme qu'on peut qualifier de macho. Il le sait, il en joue et ca énerve souvent les femmes. Même la sienne à vrai dire. Surtout quand il la blesse à cause de ça! Très gamin, il adore jouer avec sa femme. Il est marrant et calin à souhaits. Tout ça, c'est bien évidement quand on le connait! Très doué pour jouer avec les sentiments des autres, Kevin est un homme qui sait s'arrêter quand il le faut. Du moins il essaye! Il a des gouts de luxe et n'hésite jamais quand il s'agit de satisfaire Jennifer! Il lui fait souvent des cadeaux surprise, mais n'est pas la figure modèle du gars super romantique...
ID PHOTOS
SUPPLÉMENTS
⁞⁞ INDICATION(S) PHYSIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) : Kevin est ce qu'on peut qualifier de bel homme! Grand, musclé, il aime entretenir son corps et plaire aux femmes. Mais surtout à sa femme à vrai dire!Il fait pas mal de sport, est toujours impeccable sur lui même quand il est habillé décontract! Pour le boulot, il coiffe les cheveux avec du ge, un peu en arrière ou légèrement en l'air. Ses beaux yeux bleus sont surement un de ses principaux atouts! Il fait passer beaucoup de choses par son regard et à souvent ce qu'il veut grâce à eux. Il a des mains magiques! Dixit sa femme... En même temps, il n'a pas trop le choix que d'en prendre soin! Il est chirurgien quand même! ⁞⁞ INDICATION(S) CARACTÉRISTIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) : Kevin aime les voitures, il pourrait passer des heures à s'occuper de la sienne, il a la même passion pour les motos, mais sa femme lui interdit d'en avoir une, il ne sait pas pourquoi, mais il la laisse décider pour éviter une crise. Il est ce genre de type qui aime avoir tout le temps le dessus, et c'est pour ça qu'il s'est lancé dans la course à pieds, sport ou il exelle. Quand il court il est toujours devant, et lorsqu'il court avec sa douce, il n'est pas rare qu'il accélère pour la laisser loin derrière, histoire de dire "je suis bien meilleure qu'elle", ba oui, un peu de bien à l'égo. Le chirurgien déteste tout ce qui est petit, alors il se tient bien loin de la faune et la flore, mais surtout des enfants, il considère ça comme des trucs mous, roses et qui puent.
C'EST MOI, MA VIE, CE QUE JE SUIS .
Je suis fils unique. Dans ma famille, l'argent a toujours coulé à flots. C'est sans doute une bonne chose car je n'ai jamais manqué de rien... Bien entendu, c'est matériel. Parce que le plus grand vide dans ma vie d'enfant et d'adolescent fut l'absence de mes parents. Toujours trop occupés à travailler... Heureusement, je suis quand même parvenu à grandir dans les rires et la bonne humeur. Enfant assez sage, je ne faisais pas trop de bétises! Ca n'a pas changé lors de mon entrée au lycée et mon adolescence. J'avais de bonnes notes, étais un élève modèle. Oui, mais j'ai toujours attiré le regard des filles sur moi. J'avais la quote! Pour épater mes parents, j'ai voulut devenir médecin et j'ai été accepté à l'université de Yale. Il a fallut que je quitte le pays, mais ce n'était pas bien grave. Je n'allais manquer à personne et puis mon avenir était là bas! J'me suis toujours battu pour arriver là où j'en suis... Mon internat était assez facile en fait. Fonceur, j'arrivais à m'adapter à toutes les situations dans lesquelles on me mettait! Côté coeur, les filles défilaient dans ma vie. Ca me plaisait de voir que j'étais un tombeur. Mon égo était entretenu grâce à ca. Jusqu'à ce qu'un peu avant la fin de mon internat, je rencontre la femme parfaite! Jennifer! Elle s'installait au Québec et j'étais plus qu'heureux. On s'est vu plusieurs fois et j'en oubliait totalement les autres femmes quand elle était là. Jusqu'au jour où je lui ai demandé de m'épouser. Elle a dit oui et cette année, on fête nos dix ans! Pour ça, j'ai prévu de l'emmener au Brésil. Je sais qu'elle n'y est encore jamais allée et qu'elle aimerait le faire alors, je vais organiser ça. Je suis pas du genre romantique, j'aime juste lui faire plaisir et satisfaire tous ses besoins! Là où il y a un hic entre nous deux, c'est que je sais qu'elle veut un enfant... Seulement moi, j'y suis allergique! Ca crie, ca ne fait que manger, ca fouette aussi... En fait, ce que je ne lui dis pas, c'est que j'ai peur de ne pas assurer! Ca crée des tensions entre nous parce que j'aimerais juste une nouvelle voiture ou bien une moto... Mais ça, elle refuse catégoriquement... Là dessus, j'lui laisse avoir raison parce que je sais que si j'argumente pour l'avoir, ca va finir mal! Je m'éloigne un peu de Jen ces derniers temps et les femmes le sentent parce que je me fais encore plus draguer... Je résiste! Parce que ma femme je l'aime! Même si je sais que si je veux la garder, je devrais céder à ses envies et avoir un enfant avec elle...[/b]
hors-jeu ; ► Pseudo; Prénom ; Âge : CrazyTwins, Jess 24 ans ► Où avez vous connu le forum ? Par Jen( Kate Walsh) ► Votre personnage est-il un poste-vacants ou inventé ? Sénario ► Qui avez-vous en avatar ? Eric Dane ► A quelle fréquence pourrez-vous être présent ? Le plus souvent possible, j'espère tous les jours ► Remarques, commentaires ? J'aime beaucoup le design ► Code dans le Règlement ;
Spoiler:
Coconut
Dernière édition par Kevin Morgan le Dim 21 Fév 2010, 12:45, édité 10 fois
Ce n'est pas moi, je le jure ! ● Je l'aime: Tu veux vraiment le savoir, bas non tu seras pas ! ● Je l'déteste: Tout le monde et personnes en même temps ! ● Mes Relations:
Sujet: Re: Kevin Morgan || 100% Dim 21 Fév 2010, 14:22
Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde au Québec, nous espérons que vous allez vous plaire ici. Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire. Optimisation du Design :1280px