| Sujet: Jennifer Morgan && Queen of the Hospital Dim 21 Fév 2010, 07:36 | |
| MORGAN Jennifer Béatrice, FRANÇAISE
| CERTIFICAT | PERSONNALITÉ | ⁞⁞ NOM(S) : Lambert Morgan ⁞⁞ PRÉNOM(S) : Jennifer Béatrice ⁞⁞ ÂGE : 39 ans ⁞⁞ ORIGINAIRE : Paris /France ⁞⁞ TAILLE : 1 mètre 78 ⁞⁞ POIDS : 62 kilos ⁞⁞ COULEUR DES YEUX : Bleu/Gris/Vert ⁞⁞ COULEUR DES CHEVEUX : Roux | « Déterminée, Sensible, Sûre d'elle, Autoritaire, Protectrice, Maniaque » Commençons par le début, je réfute un petit point, je ne suis pas maniaque, j'aime l'ordre et la propreté, ça doit être à cause de mon métier, mais je sais très bien faire sans, la preuve, mon mari est bordélique et je l'aime toujours autant. Bon d'accord, je passe sans arrêt derrière lui, mais c'est important d'avoir une maison rangée. Je suis une femme qui a du grandir trop vite, j'ai vite compris qu'il fallait que je file un coup de main si je voulais que tout aille dans le bon sens, alors j'ai du apprendre à donné des ordres et ne jamais me détourner de mes objectifs, surtout lorsqu'il s'agissait de sortir les poubelles... je rigole, il y avait bien plus important que ça. J'ai appris durant mes années de médecine et d'internat que si je voulais réussir il ne fallait jamais douter de soit, malgré que je sois de nature sensible et un peu trop gentille, je me suis affirmée et jamais personne n'a pu me marcher sur les pieds. Maintenant, du haut de mes 39 ans, et malgré le fait que je ne sois plus aussi proche de mes sœurs, j'ai toujours cette stupide envie d'avoir un œil sur elles pour les protéger, elles sont les plus importantes pour moi... mis à part mon mari. | |
| ID PHOTOS | SUPPLÉMENTS |
| ⁞⁞ INDICATION(S) PHYSIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) : Je suis une rouquine, et qui dit rouquine dit folle... du moins dans mon langage. Mes cheveux, ma marque de fabrique en quelque sorte, qu'il soit lisse, ondulé, court ou long, je les aime, jamais, ohh grand dieu jamais, je ne les changerais. J'ai toujours été la plus grande dans la famille, allez savoir pourquoi mes jambes avaient décidé d'avoir la taille de celles des mannequins, je m'en suis jamais plein, sa attirait les garçons à l'époque du lycée. Grande et plutôt longiligne, ba oui, on ne peut pas tout avoir dans la vie, je n'étais pas à plaindre non plus, mais un bonnet de plus ne m'aurait pas dérangé du tout. Voila vous avez une vue d'ensemble de moi, mais je vais me décrire plus en détail. Mes yeux ont tendance à changer de couleur selon les moments et les émotions, ils peuvent virer du bleu au vert en quelques secondes, mais chut, c'est un secret qui fait tout mon charme... ou pas. Ce que j'aime bien sur mon visage, c'est que quoi que je fasse, mon nez reste marrant, il est normal, mais je l'ai toujours trouvé marrant, un peu comme ma bouche, celle là j'ai du mal à l'imaginer sans un sourire. Je suis toujours souriante, ou sinon quand je ne le suis pas, je ne pense pas à l'allure de ma bouche. 3615 je raconte la vie de ma bouche. Il faut que je vous raconte un dernier détail sur moi, il y a déjà bien des années, je me suis fait tatouée un petit truc en bas du dos, pas grand chose, juste une rose, parce que la rose signifie la fertilité. ⁞⁞ INDICATION(S) CARACTÉRISTIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) : Je suis une accro au vin rouge, le bordeaux et moi c'est une grande histoire d'amour, je le bois comme si c'était de l'eau. J'aurais aimé avoir le pouvoir d'accompagner ce délicieux breuvage avec de bons petits plats, mais je suis nulle en cuisine au grand damne de mon mari qui doit souvent s'en charger. Si vous observer bien toutes mes mimiques, vous en verrez certaines qui reviennent très souvent, je les entretiens, tout comme mon habitude de parler avec les mains, comme si sa allait aider à mieux comprendre ce que je raconte. J'ai développé avec mon mari un goût prononcé pour la vie de luxe, alors out le camping, in les palaces, c'est surement pour cela que nous vivons dans un appartement en haut d'un gratte ciel. Quoi de plus normale pour moi d'être toujours scotché à mon bipper, il n'est jamais bien loin de moi, il dirige ma vie … mon mari le fait aussi, j'aime son côté macho qui a fait fuir de nombreuses femmes, parfois un peu blessant il sait toujours comment et quand revenir pour se faire pardonner. Une dernière petite chose, j'adore voyager, j'ai fait l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Océanie, une partie de l'Asie, mais je n'ai jamais mis les pieds en Amérique du Sud, et pourtant je ne rêve que d'aller voir les plages paradisiaques du Brésil. |
LETTRE ADRESSÉE À LÉA HÉBERT
Je suis une erreur de jeunesse, je l'ai toujours su et c'est pour ça que je me suis battue pour avoir un avenir, parce que je ne pouvais pas laisser mes parents me regretter à vie. Je pensais ça comme ça pendant mon adolescence, car mes parents m'ont toujours aimé, même lorsque mes soeurs sont arrivées. Il est vrai que j'ai souffert du manque d'attention de leur part, j'ai compensé en m'occupant des plus petites et en travaillant dur à l'école. L'école lieu de tous mes soucis, en bonne élève, les autres me détestaient, mais c'était un endroit que j'adorais, apprendre c'était comme une drogue pour moi... Puis est venue le temps du lycée et là tout le monde se moquait de mes notes, j'étais la jolie rouquine qui sortait avec un joueur de football, c'était assez marrant, mais trop facile, tellement facile que je finis le lycée un an plus tôt. Un an d'avance, difficile de faire plus pour me rendre heureuse, alors un projet insensé fit le tour de ma tête, voyager pendant une année. Après des supplications laborieuses avec mes parents ils me laissèrent partir à contre cœur. J'en aurais vu des pays pendant cette année, j'avais l'impression d'avoir l'Europe à mes pieds, à chaque fois que je revenais à Paris j'avais l'impression de ne plus être à ma place, j'avais besoin d'espace. Mon premier voyage hors Europe fut pour les Etats Unis, un beau voyage qui me mena dans le lit d'un homme, mon premier vrai chéri. On passait des bons moments ensemble alors je me suis inscrite dans la même fac que lui pour continuer mes études, c'était le début de la séparation avec ma famille. A chaque vacances je trouvais le moyen de partir en voyage à l'autre bout du monde avec mon homme, en deux ans, j'ai du aller une petite semaine à Paris pour les voir, je sais qu'ils m'en ont voulu, mais l'amour rends parfois plus aveugle qu'on ne le croit. Cette histoire d'amour a fini par se détériorer, mais j'ai gardé la tête haute, j'ai finis mes études dans la même fac que lui, mes chances pour trouver un bon boulot à la sortie était meilleures là bas. Un long moment de détresse et de solitude passé, je m'élevais vers la fin de mon internat lorsque je rencontrait Kevin. L'homme qui partage ma vie depuis presque 11 ans maintenant. Un vrai macho ce type, c'est d'ailleurs ce qui me faisait craquer pour lui, on n'a pas fait comme tous les couples. On a eu une première rupture lorsque j'ai fini mon internat, je suis repartie en France et lui au Québec son pays natal, tout ça à cause de son côté macho qu'il avait fait allé trop loin. Mais je ne sais pas pourquoi, surement l'amour, j'ai pris sur moi et j'ai été le voir chez lui, un beau matin j'ai sonné à sa porte et il m'a pris dans ses bras, c'était tout ce que je voulais. J'ai profité d'un échange pour le boulot pour m'installer avant de demander l'autorisation pour une résidence permanente et mon chéri m'a demandé en mariage. Avec l'aide de mon macho de mari, j'ai pris mes marques et j'ai repris le cours paisible de ma vie. Ma famille n'aime pas trop Kevin, je le sais, ils le trouvent trop macho, mais je m'en moque en fait, j'aime ma famille, j'aime mon mari alors je suis heureuse. Jusqu'à l'an passé je ne voyais mes parents et mes sœurs que quelques fois par an, mais les deux cadettes sont venues s'installer ici, et même si ce n'est pas l'éclate totale entre nous, ça me fait plaisir de pouvoir les voir plus souvent. Mon histoire s'achève là, ou plutôt mon passé, car maintenant je dois vivre le présent, attendre du futur... Et comme j'aime à le penser, agrandir la famille ne ferait de mal à personne, surtout pas à moi ^^.
hors-jeu ; ► Pseudo; Prénom ; Âge : Emilie, Lili, 18 ans ► Où avez vous connu le forum ? En regardant les demandes sur DYL ► Votre personnage est-il un poste-vacants ou inventé ? Scénario de membre ► Qui avez-vous en avatar ? Kate Walsh ► A quelle fréquence pourrez-vous être présent ? 7/7 ► Remarques, commentaires ? J'aime beaucoup le design, surtout le header ► Code dans le Règlement ;
|
|