Je suis pétillante, de nature jovial....et surtout très maladroite…Mon pire ennemi cette caractéristique d’ailleurs. Je ne compte plus les endroits d’où je me suis fait virer par la faute de mon manque d’adresse. Certains disent que c’est mignon et que ça fait mon charme. Pour ma part je vois plus cela telle une malédiction. Je suis quelqu’un d’ouvert, j’aime être en contact avec les gens, discuter, mais je gâche toujours tout…Et disons que je manque peut-être d’un tantinet de confiance en moi…Par contre, pour contrebalancer le tout (puisqu’il le faut bien après tout), je suis d’une patience infinie et sais trouver les mots justes. On dit que je suis une vraie diplomate et que le tact ça me connait…En effet, je renverse le café de mon patron avec énormément de tact et de classe sur ses collaborateurs…
ID PHOTOS
SUPPLÉMENTS
⁞⁞ INDICATION(S) PHYSIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) :
Heum d'accord, faisons simple sans faire compliquer. Je suis assez petite, c’est d’ailleurs probablement pourquoi j’ai développé cette sorte de nervosité maladive. Mise à part, ma petitesse, je suis assez mince, j’ai les yeux noisette…J’ai également un nez…Bref banal de chez banal me direz-vous, et vous aurez bien raison. Je possède un physique commun, sans être laide je suis jolie, sans être magnifique, je me présente bien dans l’ensemble. Vous en voulez plus? Que dire…Je garde mes cheveux mi-long et les aime bouclés…J’ai une tache de naissance au poignet…Deux jambes, deux bras…Bref, vous voyez bien…
Encore plus...Moi qui croyais pouvoir me contenter de ce que j'ai mentionné tout à l'heure...C'est bien dommage...Je n'aime pas trop parler de moi. Je n'aimerais pas avoir l'impression de me vanter...Je ne suis pas de la marchandise. Vous aurez donc compris que je suis un peu conventionnel sans vraiment l'être, un peu originale aussi...Timide sans l'être réellement...Plus ou moins confiante, mais sympathique. Adorable, mais intraitable...Charitable, mais loin d’être naïve. J’aime la vie et je tente d’en profiter, malheureusement je ne suis pas toujours totalement à 100% sure de moi, ça m’amène bien souvent dans de drôles de situations que je préférerais d’ailleurs éviter…En bref je suis une personne colorée…Du moins c’est ce qu’on dit…Est-ce bien, est-ce mal?
C'EST MOI, MA VIE, CE QUE JE SUIS .
Je suis née en banlieue de Montréal dans une petite ville assez industrialisée pour que je puisse grandir normalement et assez paisible pour que je ne devienne pas une City-girl. J’ai eu une enfance heureuse, je ne pourrais guère dire le contraire. Mon père était un homme d’affaires prospère qui m’encadrait comme il le pouvait, et je n’ai jamais douté de son amour envers moi, bien que par moments, il peinait à me le démontrer…J’ai toujours su que c’était là, à quelque part en lui, mais qu’il ne parvenait à me le confirmer tel il le devrait. De l’autre côté on avait ma mère, femme bizarre et aimante. Ma mère c’est un peu un mélange d’un écolo avec une dame de la honte. Je n’ai jamais réellement su d’où pouvait venir cette drôle de personnalité ou bien comment elle en était arrivée à marier un homme conventionnel comme mon père. Pourtant, ils forment tout deux un très joli couple, malgré leur différences bien apparentes.
Donc, enfance heureuse, développement des plus normal…Enfin, vint l’adolescence…Ce jour là, j’aurais du rester coucher si vous voulez mon avis…J’appris bien assez tôt que le fait de rougir au devant d’une classe bondée était très mal vu…Surtout lorsqu’on porte un appareil dentaire. Bien heureusement pour moi, ce chapitre de ma vie est maintenant bien loin derrière moi! Mais il fut long et pénible… Je me camouflais derrière l’image d’une fille réservée faisant partie à la fois du club de cross country et du comité étudiant…J’avais de bons résultats, une bonne attitude, mais aucune idée d’où je venais, mais surtout, je ne savais pas qui j’étais et où je désirais m’en aller.
J’ai complété avec grand succès mon secondaire, et en fit de même pour mon cegep, deux années en Dec , science nature! Mais vint finalement l’université…Mon pire cauchemar…Mon ennemi le plus redoutable. J’étais maintenant devant le plus grand dilemme de toute ma vie, à la croisée des chemins : qui étais-je et qui allais-je devenir? Je l’ignorais…Je n’en savais rien! J’ai alors pris une pause, et suis partie quelques temps. Je devais découvrir qui était Amélie Nadeau la petite brunette à l’impopularité assommante… J’ai par la suite complété un baccalauréat en communication et j’ai aussi obtenu une équivalence en administration. J’ai travaillé dans plusieurs boîtes, j’ai assisté plusieurs chefs d’entreprise, mais je me suis fait virer de toutes ces boites. Mon travail était exemplaire, on m’aimait bien, mais il y avait toujours une grande blonde aux longues jambes pour venir me détrôner…Malchance probablement…
J’ai plié bagage, quittant Montréal une bonne fois pour toute. Québec, tel était ma destination. J’avais besoin de changement, mais aussi de familiarité et me voilà qui débarque dans une ville connue et inconnue; je repars à 0…À la recherche d’un emploie qui est fait pour moi…Destin, manifeste toi!
hors-jeu ; ► Pseudo; Prénom ; Âge : Cynthia, 18 ans ► Où avez vous connu le forum ? Pub RPG Design ► Votre personnage est-il un poste-vacants ou inventé ? Inventé ► Qui avez-vous en avatar ? Rachel Bilson ► A quelle fréquence pourrez-vous être présent ? 4 jours sur 7 ► Remarques, commentaires ? Love Québec! ► Code dans le Règlement ;
Spoiler:
Coconot
Dernière édition par Amélie Nadeau le Dim 21 Fév 2010, 12:13, édité 15 fois
Ce n'est pas moi, je le jure ! ● Je l'aime: Tu veux vraiment le savoir, bas non tu seras pas ! ● Je l'déteste: Tout le monde et personnes en même temps ! ● Mes Relations:
Sujet: Re: Amélie Nadeau =D Dim 21 Fév 2010, 14:23
Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde au Québec, nous espérons que vous allez vous plaire ici. Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire. Optimisation du Design :1280px