| Sujet: (f) gabriel's sister. Emma Watson Mar 02 Fév 2010, 19:54 | |
| PRÉNOM AU CHOIX, BILODEAU feat. emma watson ● « Douce, Timide, Énergique, Colérique, Souriante, Impulsive » X est la fille de Mr. Geoffroy et Mme. Bilodeau. Mais il s'avère qu'elle n'a pas le même père que Gabriel. Elle a toujours considéré Benjamin Levert (père de Gabriel) comme son propre père. Elle est née à Montréal trois ans après Gabriel et a vécue cinq ans avec son père. Depuis, elle vit avec sa mère et son grand frère. En tout cas, elle vivait. Elle est ensuite allée chez des amies durant deux ans, jusqu'à ce qu'elle atteigne ses dix-huit ans et qu'elle débute ses études en cancérologie. Elle avait toujours rêvée de sauver des personnes du cancer, c'était inévitable. Depuis qu'elle est petite, elle jouait à la poupée, elle les soignait et faisait bien attention de les garder en vie, une vieille manie idiote qu'elle avait. Aujourd'hui, elle est en première année d'études en cancérologie. Elle veut travailler dans le même hôpital que son frère. Elle habite avec celui-ci et ne prévoit pas déménager bientôt. Elle est très proche de lui et sait très que ce ne sera pas très facile les études. Elle adore sa ville et veut même devenir guide pour les touristes, pour peut-être faire des rencontres par la même occasion, qui sait.
âge : 19 ans originaire : Québécoise profession : Étudiante études : Première année de médecine en cancérologie. habitat : Petit logement avec son frère dans le Quartier des Châtels.
personnalité : X est probablement la fille la plus colorée dans la vie de Gabriel. Elle saute toujours partout et a toujours ce grand sourire aux lèvres. Par contre, ce n'est pas une fêtarde, elle a beau être populaire et très belle, ce n'est pas son style. Elle est très proche de son frère et lui dit toujours tout, que ce soit des relations amicales aux relations sexuelles ou amoureuses, elle n'a pas peur de tout lui dire. Une chose qu'elle ne lui dirait pas ou avec beaucoup de difficulté, c'est si elle serait enceinte, sinon elle lui confit tout. Elle est très colérique et impulsive, en plus d'être très jalouse en relation amoureuse. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle est très très intelligente. Elle veut suivre le domaine de la médecine comme son frère et peut-être même travailler dans le même hôpital. Elle est généreuse et sociable, en plus d'être mignonne et très timide. Elle est très renfermée avec ses amis, sauf avec ses "best friends". Pour le reste de la personnalité, vous pouvez rajouter plusieurs adjectifs de plus ! CEUX POUR QUI JE COMPTE ;  GABRIEL S. LEVERT ; Le lien de frère et soeur est très fort entre ces deux personnes. Malgré leurs nombreuses différences, ils sont très unies et traversent toutes les périodes difficiles ensemble. Ils se disent tout et l'un connait tout sur l'autre. Ils vivent ensemble, étudient dans le même domaine, c'est à se demander s'ils ne sont pas jumeaux. Ils oublient toujours pourquoi ils se chamaillent (pour les rares fois) mais côté amour, ils restent bloqués, comme si il était impossible de parler à l'autre de ce sujet. Mais le principal, c'est qu'ils s'écoutent, s'appuient et se comprennent, comme de bons samaritains.
| Spoiler: | | | « Hé le frère ! T'as pas vu mes jeans ? » « Ouais... » « Ou ça ? » « Ou tu les as laissés hier, j'pense que c'est logique. Mais au lieu de prendre des pantalons sales, prends-en des propres... » « Oui maman... ah non... papa ! » « T'as échappé quelque chose là, sur le plancher... » « Ben non, je l'ai échappé sur ta tête... En tout cas, je file sinon ma prof' va être drôlement enragé ! Bye frèrot ! Love you ! » « Love You Too ! Maudit anglais... » |
Un |
|

oh my ' gosh it's Invité (:Invité
 | Sujet: Re: (f) gabriel's sister. Emma Watson Sam 06 Fév 2010, 15:56 | |
| Je suis là, j'espère que le prénom te convient  |
|

| Sujet: Re: (f) gabriel's sister. Emma Watson Sam 06 Fév 2010, 16:05 | |
| Ouais ! Merci ma petite Cheeky ! Elle t'est réservée !

« i just... love you. »
|
|

| Sujet: Re: (f) gabriel's sister. Emma Watson Dim 21 Fév 2010, 11:56 | |
| remis libre.

|
|

| Sujet: Re: (f) gabriel's sister. Emma Watson Dim 21 Fév 2010, 12:05 | |
| |
|

| Sujet: Re: (f) gabriel's sister. Emma Watson Dim 21 Fév 2010, 13:20 | |
| bien sûr !