AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS ! CEUX QUI N'ONT PAS RP D'ICI VENDREDI SERONT MIS INNACTIFS.

Victoria B. Andrews [feat; Cory Kennedy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

oh my ' gosh it's
Victoria B. Andrews  (:

Ce n'est pas moi, je le jure !
Je l'aime:
Je l'déteste:
Mes Relations:

MessageSujet: Victoria B. Andrews [feat; Cory Kennedy] Sam 20 Fév 2010, 08:43

Victoria Bailee Andrews, CITOYEN

CERTIFICATPERSONNALITÉ
⁞⁞ NOM : Andrews
⁞⁞ PRÉNOMS : Victoria, Bailee
⁞⁞ ÂGE : 19 ans
⁞⁞ ORIGINAIRE : USA, NYC
⁞⁞ TAILLE : 1m65
⁞⁞ POIDS : 54 kg
⁞⁞ COULEUR DES YEUX : marrons
⁞⁞ COULEUR DES CHEVEUX : bruns
Victoria exprime la joie de vivre, la folie et le délire. Elle passe ses journées à rire, à s'amuser. Le ridicule ne lui fait pas peur, elle aime se distinguer des autres et prouver qu'elle est capable de tout. Elle est fière, déteste lorsqu'on la contredit et pense avoir toujours raison. Victoria est gentille, elle n'a jamais fait de mal à personne et évite de s'aventurer dans des disputes. Elle profite de ce que la vie lui offre, prend soin des personnes qu'elle aime, sait remonter le moral des autres et n'a pas peur de l'inconnu. Victoria est très sociable, elle aimerait connaitre tout le monde et que tout le monde la connaisse. Elle ne se prend pas la tête et fait en sorte qu'on l'appréçie. Elle veille à ce que tout le monde soit heureux, que personne n'est de problème. Victoria aime la compagnie, ne se sent jamais seule et trouve toujours un moyen de ne pas s'ennuyer. Elle exprime la jeunesse comme il se doit de le faire. L'unique chose qu'elle craint, c'est l'âge adulte.
ID PHOTOSSUPPLÉMENTS

⁞⁞ INDICATION(S) PHYSIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) : Son humeur s'exprime à travers son look, à travers les vêtements colorés et les assemblements fous d'accessoirs. Elle ne se prive de rien, on se perdrait dans sa garde-robe qui est l'illustration type de ses délires intenses. L'originalité se trouve dans ses chaussures, dans la façon dont ses cheveux semblent coiffés alors qu'elle sort du lit, dans l'impression cool et décontractée de son apparence, dans sa classe naturelle dans la vie de tous les jours... Victoria ne copie personne, et personne n'ose copier Victoria. Provocante ? Extravagante ? Bien des mots sont utilisés par les autres pour la définir. Seule elle-même se connait vraiment.

⁞⁞ INDICATION(S) CARACTÉRISTIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) : Lorsque l'on rencontre Victoria pour la première fois, on se demande si ce n'est pas une blague. On a des préjugés, on hésite à la rappeler après une soirée. On l'imagine entourée d'amis bourrés et drogués, vivre dans un univers sans limites. Peu de personnes ont pris le temps de vraiment s'intéresser à elle. Pourtant on l'appréçie, elle nous fait rire et passer de bons moments. On lui fait confiance pour remonter le moral, pour un aprem shopping ou une soirée arrosée. Victoria est une fille bien. Il suffit d'entrer dans son monde. Un monde où seule elle n'est pas capable de sortir. Il suffit de raconter quelques blagues, d'oser le ridicule. Victoria est un petit bout de femme, plongée dans un moment de folie qui dure l'éternité.

LETTRE ADRESSÉE À LÉA HÉBERT

Salut Léa ! Je ne savais pas vraiment comment commencer cette lettre. Est-ce que je dois te vouvoyer, t'ennuyer avec un "chère madame Hébert" ? De toutes façon cela ne me corresponderait pas, je préfère que tu es une idée directe de moi. Tu ne m'aimeras surement pas, et je doute qu'on sorte ensemble en boîte. Premièrement parce que je ne sors pas avec les adultes de ton âge, mais aussi parce que je suis naturellement plus dynamique que toi. Et puis tu n'aimerais pas ça, tu ne tiendrais pas ! Ce message n'est pas une invitation, loin de là. Tu te demandes surement la raison de cet envoi et ce qui me motive à venir au Québec. Si je réfléchis bien, rien ne me motive. Je suis jeune, dix-neuf ans, et quitter New York City ne m'emballe pas vraiment. Oh je ne m'inquiète pas pour l'ambiance, les soirées et tout ça. Je fais confiance à ce que tu as dit sur ton site internet concernant les bonnes adresses. Je sais m'intégrer facilement, je suis certaine de convertir plusieurs personnes à ma folie. Je ne demande que ça, voir du monde et découvrir de nouvelles choses. C'est mes parents qui ne veulent plus de moi, comme s'ils se souciaient de ma vie, de la façon dont je grandis ! "Je veux que tu partes, il est temps pour toi de changer et de te trouver une vie stable, équilibrée !" C'est tout ce que mon père a sû me dire. Il me laissait le choix de ma destination et de l'argent. Pour le reste je devais me débrouiller seule, "comme une adulte". Ma mère m'a toujours considérée plus agée que ce que ce que je n'étais. Les souvenirs de mon enfance restent très peu nombreux, voir inexistants. C'est surement pour cela qu'aujourd'hui je profite de ma jeunesse, que je dépasse les limites, que je ne cesse de montrer qu'exister c'est bien plus que se lever le matin pour se coucher le soir. Je veux que ma vie soit un jeu, je veux avançer vers l'inconnu, je veux passer mon existence à rire et à m'amuser. Je veux que les gens sourient à ma vue, qu'ils rigolent lorsque je parle, les entrainer dans ma joie de vivre ! Ton offre correspond à ma demande. Je ne veux pas m'éloigner pour toujours, je veux garder l'argent de mon père pour ma garde-robe, je veux rencontrer ce que je n'ai jamais vu. Je ne veux pas chercher une autre destination si tu ne m'acceptes pas. Alors acceptes-moi.

Victoria Andrews.

hors-jeu ;
    Pseudo; Prénom ; Âge : Laureen, 15 ANS
    Où avez vous connu le forum ? Pub RPG Design
    Votre personnage est-il un poste-vacants ou inventé ? Inventé
    Qui avez-vous en avatar ? Cory Kennedy
    A quelle fréquence pourrez-vous être présent ? 7j/7 pendant vacances, sinon 4j/7
    Remarques, commentaires ? Le forum semble agréable, j'espère m'y plaire ;)
    Code dans le Règlement ;
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Je l'aime: Thomas ♥
Je l'déteste: Nathan
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Victoria B. Andrews [feat; Cory Kennedy] Sam 20 Fév 2010, 09:48

valide :)

Voir le profil de l'utilisateur http://exceptional-offer.forumactif.com

oh my ' gosh it's
Victoria B. Andrews  (:

Je l'aime:
Je l'déteste:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Victoria B. Andrews [feat; Cory Kennedy] Sam 20 Fév 2010, 10:39

Merci ;)

Victoria B. Andrews [feat; Cory Kennedy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1