| Sujet: femmes de rêve, femmes d'espoir heureux. {daily woman} Lun 15 Fév 2010, 21:22 | |
| Heaven T. Skye ; CITOYENNE
| CERTIFICAT | PERSONNALITÉ | ⁞⁞ NOM(S) : heaven ⁞⁞ PRÉNOM(S) : skye theresa ⁞⁞ ÂGE : 27 ans ⁞⁞ ORIGINAIRE : new york ⁞⁞ TAILLE :1m69 ⁞⁞ POIDS : 49kg ⁞⁞ COULEUR DES YEUX : marrons ⁞⁞ COULEUR DES CHEVEUX : blonds ou bruns | Belle • Hystérique • Spontannée • Directe • Sans Pitié • Parfaite • Mature • Sérieuse • Sympatique •
Skye n’est pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds, mais elle n’est pas du genre non plus à parler à juger les gens qui l’entourent. La jeune femme est inaccessible et ne met pas n’importe qui dans son lit, ce n’est pas le genre de fille facile qui couche avec tous les mecs de la terre, mais plutôt le genre de fille que toutes les autres filles veulent être. La jeune femme est peut-être riche, belle et surtout très enviée, mais Skye ne se permet pas de juger les autres pour rien, elle est très généreuse envers ceux qui l’entourent. Elle n’aime pas ceux qui rabaissent les autres pour se remonter et elle est du genre à défendre les gens qui se font rabaisser, gentille envers tout le monde, elle a beaucoup d’amis et on ne peut pas se passer d’elle lors d’une fête. Elle ne se laisse pas dire n’importe quoi par n’importe qui malgré sa gentillesse, si elle n’aime pas quelqu’un, elle ne sera pas gênée de lui montrer. |
|
| ID PHOTOS | SUPPLÉMENTS | | ⁞⁞ INDICATION(S) PHYSIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) : Voyez moi telle que je suis, je suis belle, parfaite, riche et je peux avoir qui je veux, quand je veux, tout simplement en claquant des doigts. ⁞⁞ INDICATION(S) CARACTÉRISTIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) : Attention, je suis peut-être derrière vous, prête à ruiner votre réputation. |
LETTRE ADRESSÉE À LÉA HÉBERT
Venue tout droit de New York où elle est née. Une ville que l’on peut vraiment appelée la ville de l’hypocrisie et de la royauté. Toujours une robe à la fine pointe de la mode, un sac à main Prada ou Gucci qui vient tout juste de sortir, même avant qu’il soit populaire, cette fille l’a déjà en main. Elle connait Los Angeles par cœur, devenir une vraie star pour elle, c’est très important c’est toute sa vie. Skye est capable d’entrée dans la peau de n’importe quel personnage, elle peut jouer la fille facile et bitch à la gentille petite intello qui se fait rabaisser. La dure à cuire à la petite adolescente qui pleure pour une petite peine d’amour d’une relation qui n’a durée que deux petits jours.
Étant jeune sa mère était mannequin et son père un riche médecin, elle avait tout pour elle, déjà à l’adolescence elle n’était pas du genre petite pom pom girl, ni reine du lycée, juste une jeune femme qui se faisait regarder et envié, tout le monde se demandait pourquoi elle ne prenait pas la place de cette reine hypocrite avec tout le monde, car elle aurait vraiment eu la classe d’une véritable reine. Cependant ce n’était pas trop son genre ce domaine d’hypocrisie, car Skye adore s’entendre avec tout le monde. À l’âge de seize ans, sa mère est décédée et son père est plongé dans l’alcool et il est mort dans un accident de voiture. Héritant de l’argent de ses parents, elle se pait tout ce qu’elle veut aujourd’hui, mais leurs morts est toujours dans ses pensées et cela pour toute sa vie, elle a vingt-sept ans maintenant et ça ne fait que 11 ans, elle y pense constamment, Skye a de la difficulté encore à vivre avec, car elle ne s’était jamais occupée d’elle-même avant et a toujours laisser papa et maman tout faire pour elle.
Elle est devenue une jeune femme responsable et mature, ce grave évènement lui a permis d’évoluée avec le temps et les situations. Depuis son arrivée en Californie, elle est vraiment heureuse. Québec, une nouvelle est tout ce qu’elle souhaitait pour se reconstruire. Ouvrant une fois de plus un blog o;u elle raconte tout ses ragôts, quittant le froid de New York, pour trouver encore une ville plus froide l'hiver, elle doit avouer que c’était le mieux qui pouvait lui arriver. Elle couche et jette, mais depuis la mort de son père, Skye n’a pas confiance envers les hommes et ne s’accroche pas de tout son cœur aux hommes qu'elle rencontre. Pourtant cette jeune femme au cœur inaccessible est une vraie hypocrite et elle fera tout pour détruire votre réputation, faites attention à vous mes chers québécois et mes chers citoyens.
hors-jeu ; ► Pseudo; Prénom ; Âge : moi & moi & moi ► Où avez vous connu le forum ? je l'ai fondé ► Votre personnage est-il un poste-vacants ou inventé ? inventé ► Qui avez-vous en avatar ? jessiba alba ► A quelle fréquence pourrez-vous être présent ? la même que sarah hébert xD ► Remarques, commentaires ? je suis vraiment jolie. ► Code dans le Règlement ;
| Spoiler: | | | |

| Heaven, c'est mon nom. Skye, est mon prénom ! |
|
|