AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS ! CEUX QUI N'ONT PAS RP D'ICI VENDREDI SERONT MIS INNACTIFS.

Good morning, starshine... the earth says hello! || S. Lacombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

oh my ' gosh it's
Sébastien Lacombe  (:

Ce n'est pas moi, je le jure !
Je l'aime: Mes amis schizophrènes !
Je l'déteste: Mon frère.
Mes Relations:

MessageSujet: Good morning, starshine... the earth says hello! || S. Lacombe Lun 15 Fév 2010, 17:13

LACOMBE sébastien, QUÉBÉCOIS

CERTIFICATPERSONNALITÉ
⁞⁞ NOM(S) :Lacombe.
⁞⁞ PRÉNOM(S) : Sébastien.
⁞⁞ ÂGE : 23 ans.
⁞⁞ ORIGINAIRE : Lévis.
⁞⁞ TAILLE : Environ 6 pieds (1,82 m)
⁞⁞ POIDS : 75 kg.
⁞⁞ COULEUR DES YEUX : Bleus.
⁞⁞ COULEUR DES CHEVEUX : Bruns.
drôle ; fou ; imaginatif ; inventif ; minutieux ; travaillant ; empathique ; geek ; sympathique ; intelligent ; imprévisible ; pervers ; cynique ; amical ; poli ; sens de l'écoute; humble ; persévérant
ID PHOTOSSUPPLÉMENTS

(c) Effy'
⁞⁞ INDICATION(S) PHYSIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) :
Spoiler:

⁞⁞ INDICATION(S) CARACTÉRISTIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) :
Spoiler:

C'EST MOI, MA VIE, CE QUE JE SUIS .

Le douze octobre n'est pas seulement le jour de la découverte de l'Amérique par Christophe Colomb, c'est aussi le jour de la naissance d'un garçon qui avait comme parent une mère québécoise et un père, qui plus tard, deviendra schizophrène. Comme vous avez sûrement deviné, ce garçon, bah c'est moi. Voilà mon histoire.

J'avais un frère, j'ai toujours eu un frère. Il se nommait Samuel. On ne s'est jamais bien entendu. Lui adorait le sport - surtout le hockey - et moi j'aimais plutôt les arts et tout ce qui s'y rattache. On ne s'est jamais bien entendu. Il était le plus vieux et moi le plus jeune, alors il voulait toujours avoir l'autorité sur moi. Dommage pour lui, je ne me laissais pas faire. Dès qu'on a appris la nouvelle à propos de notre père, ce fût un choc pour nous tous et surtout pour lui. Il commença à le renier et à dire qu'il n'était pas son père, qu'il ne voulait pas qu'il le soit. Il n'avait jamais accepté sa maladie, mais un jour il devra s'y faire. Mais bon, je ne crois pas que les relations que j'entretiens avec mon frère vous intéresse, je crois plutôt que vous êtes ici pour entendre mon histoire. Alors, je vais vous la raconter.
Comme je vous ai dit plus haut, je suis né le 12 octobre - à Lévis - il y a 24 ans. Ma mère se nommait Linda et mon père, Robert. Ils formaient tous les deux le couple parfait. Ils pensaient pareils, ils aimaient les mêmes choses. Ils étaient faits pour aller ensemble. Leur premier enfant fut un dénommé Samuel, mon grand-frère. Je ne l'aime pas du tout et lui aussi ne m'aime pas. On ne s'est jamais bien entendu, car on aimait des choses différentes et on avait une vision des choses différentes. Je suis donc leur deuxième enfant, Sébastien. Je vécus une enfance plutôt belle malgré mes nombreuses chicanes avec mon frère. Tout avait été calme et tranquille. Seulement, mon père n'allait pas très bien. Il ne voulait pas nous le dire, mais c'était plutôt facile à remarquer. Il délirait. Ce n'était pas très beau à voir. Moi et mon frère on avait presque honte d'apporter nos amis à la maison. À part cela, tout se passa très bien durant mon enfance.

Mon père était atteint de schizophrénie, plus précisément de la schizophrénie paranoïde. Il avait des hallucinations, il délirait. Il prenait plusieurs médicaments depuis longtemps, mais cela ne marchait pas. Pourtant, cette forme de schizophrénie est la plus fréquente et d'habitude, les patients répondent bien aux traitements. Mais mon père était différent, les traitements ne marchaient pas sur lui. Quand ma mère me dit enfin ce qu'il avait, j'avais douze ans. Mon frère - lui - en avait quinze. C'est sûrement pour cela qu'il se mit à renier mon père, disant qu'il ne pouvait pas être son créateur. Il n'avait pas du tout accepté que notre père ait une maladie de ce type. Il arrêta de lui parler, il coupa tout contact avec lui. De mon côté, c'est à cause de la maladie de mon père que je me décidais à étudier en psychiatrie, pour devenir psychiatre. J'ai maintenant 23 ans. Je suis en ce moment en train de faire mes études et pour payer celle-ci, je travaille au EB Games à Place Laurier. J'ai déménagé l'autre bord du fleuve, donc à Québec. Voilà mon histoire.

Vous croyez vraiment que j'ai terminé ? Et bien, vous avez totalement tort ! Il me reste encore un paragraphe à écrire, car vous demandiez quelque chose d'autre. Vous demandiez d'en connaître plus sur mes relations amicales ou amoureuses. Alors, je vais vous en dire plus ! J'ai eu plusieurs amis au cours de mes années de vie. J'ai aussi eu plusieurs copines, mais jamais la bonne. Ma meilleure amie de toujours est Cassandra, ma belle Cassandra. C'est une des seules filles que je connais qui aime mon style d'humour, qui aime ce que j'aime et tout. Je la connais depuis longtemps et je ne crois pas que je vais me séparer d'elle de si tôt. Sinon, il y a aussi Olivier, avec qui j'entretiens une relation plus qu'amicale que professionnelle. Car oui, il travaille avec moi. Il est bien plus geek que moi, mais très sympa quand on le connait. Sinon, il peut paraitre étrange. Du côté de mon amour, j'aime passionnément une fille, qui elle, ne doit même pas savoir que j'existe. Je ne vais pas nommer son nom, au cas ou elle lirait ce que j'écris en ce moment. Voilà, j'ai vraiment terminé cette fois-ci. Si vous voulez en savoir plus sur ma vie, ma personnalité et tout ce tralala, vous n'avez qu'à me parler ou à venir me voir. Je ne vais pas vous mordre, je suis plutôt gentil.

hors-jeu ;
    ► Pseudo; Prénom ; Âge : Nevermore - Comme mon perso - 15 ans.
    ► Où avez vous connu le forum ? L'administratrice m'a contacté sur AE.
    ► Votre personnage est-il un poste-vacants ou inventé ? Inventé.
    ► Qui avez-vous en avatar ? Gaspard Ulliel.
    ► A quelle fréquence pourrez-vous être présent ? Environ tous les jours de la semaine, sauf le week-end.
    ► Remarques, commentaires ? Le forum est superbe et original ! Franchement un gros bravo aux administrateurs !
    ► Code dans le Règlement ; Dans le spoiler^^
    Spoiler:

Dernière édition par Sébastien Lacombe le Sam 20 Fév 2010, 09:10, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas

oh my ' gosh it's
Blueberry B. Delacroix  (:

Je l'aime: mon chien ! (a)
Je l'déteste: lui...?
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Good morning, starshine... the earth says hello! || S. Lacombe Lun 15 Fév 2010, 17:50

Bienvenue !

et merci de ton inscription ♥ j'espère que tu te plairas parmi nous et n'hésite pas si tu as la moindre question (;

I WANT THEM ALL AN I To send the sea back out Bring all your heat now And make my skin burn Ya make my fingers turn 3000 degrees © gif; liz ; icons; ragdoll & petiteprune

oh my ' gosh it's
Sébastien Lacombe  (:

Mes Relations:

MessageSujet: Re: Good morning, starshine... the earth says hello! || S. Lacombe Lun 15 Fév 2010, 17:52

Merci à toi n_n
    Je vais vous faire signe quand je vais avoir terminé ma présentation.
    Ps : j'ai mis le code du règlement dans ma présentation.

Dernière édition par Sébastien Lacombe le Lun 15 Fév 2010, 17:59, édité 1 fois

oh my ' gosh it's
Valérie S. Paradis  (:

Je l'aime:
Je l'déteste:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Good morning, starshine... the earth says hello! || S. Lacombe Lun 15 Fév 2010, 17:59

Welcome =)

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Je l'aime: Thomas ♥
Je l'déteste: Nathan
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Good morning, starshine... the earth says hello! || S. Lacombe Lun 15 Fév 2010, 18:08

Welcome :D

Voir le profil de l'utilisateur http://exceptional-offer.forumactif.com

oh my ' gosh it's
Sébastien Lacombe  (:

Mes Relations:

MessageSujet: Re: Good morning, starshine... the earth says hello! || S. Lacombe Lun 15 Fév 2010, 18:09

Merci à vous deux !

Dernière édition par Sébastien Lacombe le Lun 15 Fév 2010, 18:41, édité 1 fois

oh my ' gosh it's
Maxime I. Lefebvre  (:

Je l'aime:
Je l'déteste:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Good morning, starshine... the earth says hello! || S. Lacombe Lun 15 Fév 2010, 18:32

bienvenue parmi nous (:

oh my ' gosh it's
Satine C. Duquesne  (:

Je l'aime: Guillaume
Je l'déteste:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Good morning, starshine... the earth says hello! || S. Lacombe Mar 16 Fév 2010, 01:49

Bienvenue ! :D

oh my ' gosh it's
Myriam G. Hébert  (:

Je l'aime: Jeremy Lonval
Je l'déteste:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Good morning, starshine... the earth says hello! || S. Lacombe Mar 16 Fév 2010, 02:08

Bienvenue parmi nous.

oh my ' gosh it's
Jessica E. Lambert  (:

MessageSujet: Re: Good morning, starshine... the earth says hello! || S. Lacombe Mar 16 Fév 2010, 04:14

Ah que Welcome!
Citer Bicycle Race, trop fort QUEEN best group ever!

oh my ' gosh it's
Andrew J. Hampton  (:
    The Hardest think in this world is to live in it.

Je l'aime: Tu veux vraiment le savoir, bas non tu seras pas !
Je l'déteste: Tout le monde et personnes en même temps !
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Good morning, starshine... the earth says hello! || S. Lacombe Mar 16 Fév 2010, 06:49

Bienvenue parmi nous !!

oh my ' gosh it's
Sébastien Lacombe  (:

Mes Relations:

MessageSujet: Re: Good morning, starshine... the earth says hello! || S. Lacombe Mar 16 Fév 2010, 16:09

Merci à vous tous !
    Jessica E. Lambert
    - Vive Queen ! J'écoutais cette chanson puis je me suis dit que les paroles allaient plutôt bien avec mon personnage, donc j'ai cité cette chanson. Merci à toi n_n

oh my ' gosh it's
Sébastien Lacombe  (:

Mes Relations:

MessageSujet: Re: Good morning, starshine... the earth says hello! || S. Lacombe Sam 20 Fév 2010, 09:11

Désolé du double post, mais je crois avoir terminé ma présentation n_n

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Je l'aime: Thomas ♥
Je l'déteste: Nathan
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Good morning, starshine... the earth says hello! || S. Lacombe Sam 20 Fév 2010, 09:47

valide :)

Voir le profil de l'utilisateur http://exceptional-offer.forumactif.com

oh my ' gosh it's
Sébastien Lacombe  (:

Mes Relations:

MessageSujet: Re: Good morning, starshine... the earth says hello! || S. Lacombe Sam 20 Fév 2010, 10:35

Merci !

Good morning, starshine... the earth says hello! || S. Lacombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1