AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS ! CEUX QUI N'ONT PAS RP D'ICI VENDREDI SERONT MIS INNACTIFS.

Jeremy J. Lonval- Sexy mecanician in love with M.H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

oh my ' gosh it's
Jeremy J. Lonval  (:

Ce n'est pas moi, je le jure !
Je l'aime: Ma femme, Myriam
Je l'déteste:
Mes Relations:

MessageSujet: Jeremy J. Lonval- Sexy mecanician in love with M.H. Lun 15 Fév 2010, 13:51

Lonval James Jérémy QUÉBÉCOIS(E)

CERTIFICATPERSONNALITÉ
⁞⁞ NOM(S) :Lonval
⁞⁞ PRÉNOM(S) :Jeremy James
⁞⁞ ÂGE :31 ans
⁞⁞ ORIGINAIRE :Québec
⁞⁞ TAILLE :6''4
⁞⁞ POIDS :Approx. 190 lbs
⁞⁞ COULEUR DES YEUX :Brun
⁞⁞ COULEUR DES CHEVEUX : Brun
Attachant à ce qu'on dit. Gentil, lorsqu'on ne me cherche pas. Jaloux, si on approche trop ma femme. Sympathique, la plupart du temps. Orgueilleux et rancunier. Vicieux et pervers avec ma chéri. Marrant pour mettre de la joie dans la vie. Travaillant, le garage est ma deuxième maison
ID PHOTOSSUPPLÉMENTS
⁞⁞ INDICATION(S) PHYSIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) : Je suis assez grand, 6 pied 4 plus précisément. J'ai les cheveux un peu long, brun. Un regard quelques fois pervers, brun noisette. Je suis musclé à force de soulever des pièces de voitures lourde et de faire de la gym. Je fais du jogging à chaque matin donc je suis en forme. J'ai quelques grains de beauté par ci par là. Je n'ai aucun piercings ni tatouages. À ce qu'il parait, je suis le mécanicien le plus sexy en ville. Je ne dis pas le contraire! Des bras puissant, des Abdo saillant et bien tracé, des mains fortes et viril, des yeux expressifs, un sourire qui en fait craqué plusieurs, des dents blanches et parfaites. Un corps parfait et bien entretenu.
⁞⁞ INDICATION(S) CARACTÉRISTIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) : Amoureux fou de ma femme, Myriam. Elle est l‘amour de ma vie. J‘ai en fait deux amours dans ma vie, le deuxième vient après mon épouse et celui ci est mon boulot. J‘ai ma routine du matin, j‘embrasse ma femme, je fais du jogging durant une heure, je prend une douche, je mange et je pars travailler. C‘est sacré pour moi. Je pense bientôt à fondé une famille, mais j‘ignore si je suis prêt. Fils unique, j‘ai hérité du garage de mon père à sa retraite. J‘ai beaucoup changé, je ne suis plus un coureur de jupon comme autre fois. Je suis très fidèle à ma femme, bien que ce fut très difficile de l‘être.[size]

C'EST MOI, MA VIE, CE QUE JE SUIS .

Il était environ deux heures du matin lorsque ma mère poussa son dernier cri de souffrance en mettant au monde un petit garçon. L’accouchement ne fut pas très facile, né trois semaines d’avance, mon père avait été surpris de se faire réveiller en pleine nuit pour amener sa femme à l’hôpital. Ne voulant pas pleurer, le docteur avait tout essayer pour me faire respirer. Que voulez-vous?! J’étais déjà orgueilleux à ma naissance! Finalement, après quelques minutes, je me mis à crier et à pleurer. Ma mère était rassuré, mais le docteur lui apprit une mauvaise nouvelle. Jamais plus elle ne pourrait avoir d’enfant, j’avais saccagé son utérus et elle dû se faire opéré. Elle qui désirait une grande famille vue ses rêves réduire à néant par son fils unique.

Malgré tout, ma mère, Guylaine, fut ravis de m’avoir dans sa vie. Elle s’occupa de moi comme la prunelle de ses yeux. J’étais son petit garçon, tout ce qu’elle désirait. Mon père avait déjà prévu mon avenir, j’allais devenir comme lui et reprendre son garage lorsque j’allais être assez vieux et qu’il aurait prit sa retraite. Déjà enfant, mon père m’achetait des automobiles en jouet et me montrait comment réparé plein de trucs. J’avais 5 ans et je savais déjà faire des changements d’huile!

Tranquillement, il m’apprit tout ce qu’il savait. J’avais de la chance de pouvoir passé autant de moment avec mon père. Mon adolescence fut bien différent! Je changeais énormément. Physiquement, je devenais un homme, et mentalement je ne pensais plus qu’à une chose, le sexe. Je n’étais pas du tout timide et m’amusais à séduire les jeunes femmes de mon âge. Je faisais même partit de l’équipe de hockey.

Nathan U. Poulin, un nom que j’allais me rappeler! Mon plus grand compétiteur. Il me volait pratiquement toute les femmes que je courtisais. Il me rendait la vie difficile.

Vers mes 18 ans, je parti vivre à Trois-Rivières pour me perfectionné en mécanique. J’eus mon diplôme et revint aidé mon père à son garage. Il me légua finalement son garage lorsqu’il atteint ses soixante ans.

Il était tard lorsqu’une charmante jeune femme arriva avec un problème mécanique. Je l’ai trouvé très belle et sa froideur du moment était très attirant. Elle était tellement magnifique dans son habit d’avocate. Je lui répara sa voiture en lui parlant et j’appris à la connaitre. Je tomba amoureux d’elle en une soirée. Elle était surement la seule femme à me faire sentir ainsi. Après plusieurs rendez-vous et une année de fréquentation, je fis un truc que jamais je n’aurais cru faire, je la demanda en mariage et l’épousa. Nous sommes maintenant marié depuis cinq belles années.

Ses soeurs, je les adore. Sarah et moi sommes devenue très proche, j‘adore passé du temps avec elle, c‘est même elle qui m‘a fait comprendre que Myriam était la femme de ma vie. Tamara aussi est importante, surtout maintenant que je sais son histoire. Elle est comme une petite soeur pour moi.

Je vis une vie merveilleuse, avec aucun problème sauf un. Nathan tourne un peu trop autour de mon épouse et je sais ce qu’il veut d’elle. Je refuse! Je trouverais son point faible un jour, mais maintenant je lui démolie la vie comme je peux.

[size=18]hors-jeu ;
    ► Pseudo; Prénom ; Âge :Little Girl/ Valérie, eighteen years old
    ► Où avez vous connu le forum ?Acide Edul.
    ► Votre personnage est-il un poste-vacants ou inventé ?PV
    ► Qui avez-vous en avatar ?Jared Padalecki
    ► A quelle fréquence pourrez-vous être présent ?minimum 4/7
    ► Remarques, commentaires ?Il est bien et différent des autres
    ► Code dans le Règlement ;
    Spoiler:

Dernière édition par Jeremy J. Lonval le Lun 15 Fév 2010, 16:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Je l'aime: Thomas ♥
Je l'déteste: Nathan
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Jeremy J. Lonval- Sexy mecanician in love with M.H. Lun 15 Fév 2010, 14:10

welcome :D

Voir le profil de l'utilisateur http://exceptional-offer.forumactif.com

oh my ' gosh it's
Maxime I. Lefebvre  (:

Je l'aime:
Je l'déteste:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Jeremy J. Lonval- Sexy mecanician in love with M.H. Lun 15 Fév 2010, 15:08

bienvenue (:

oh my ' gosh it's
Jeremy J. Lonval  (:

Je l'déteste:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Jeremy J. Lonval- Sexy mecanician in love with M.H. Lun 15 Fév 2010, 16:01

Merci =) J'ai fini :P

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Je l'aime: Thomas ♥
Je l'déteste: Nathan
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Jeremy J. Lonval- Sexy mecanician in love with M.H. Lun 15 Fév 2010, 16:04

valide

Voir le profil de l'utilisateur http://exceptional-offer.forumactif.com

oh my ' gosh it's
Valérie S. Paradis  (:

Je l'aime:
Je l'déteste:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Jeremy J. Lonval- Sexy mecanician in love with M.H. Lun 15 Fév 2010, 18:01

Bienvenue =)

oh my ' gosh it's
Jeremy J. Lonval  (:

Je l'déteste:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Jeremy J. Lonval- Sexy mecanician in love with M.H. Lun 15 Fév 2010, 18:01

Merci!

oh my ' gosh it's
Myriam G. Hébert  (:

Je l'aime: Jeremy Lonval
Je l'déteste:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Jeremy J. Lonval- Sexy mecanician in love with M.H. Mar 16 Fév 2010, 02:16

Bienvenue parmi nous !

Jeremy J. Lonval- Sexy mecanician in love with M.H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1