AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS ! CEUX QUI N'ONT PAS RP D'ICI VENDREDI SERONT MIS INNACTIFS.

Jessica, mais vous pouvez m'apeller Mme la Ministre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

oh my ' gosh it's
Jessica E. Lambert  (:

MessageSujet: Jessica, mais vous pouvez m'apeller Mme la Ministre Lun 15 Fév 2010, 11:23

LAMBERT; Jessica Evangeline, CITOYEN

CERTIFICATPERSONNALITÉ
⁞⁞ NOM(S) : Lambert
⁞⁞ PRÉNOM(S) : Jessica Evangeline
⁞⁞ ÂGE : 32 ans
⁞⁞ ORIGINAIRE : Paris, FRANCE
⁞⁞ TAILLE : 1.67m
⁞⁞ POIDS : 54 kg
⁞⁞ COULEUR DES YEUX : subtile mélange
de bleu, gris et vert
⁞⁞ COULEUR DES CHEVEUX : roux ou bruns foncés
Le moins que l'on puisse dire au sujet de Jessica c'est que c'est une vraie pile électrique. Elle ne tient pas en place. Energique et travailleuse, on voit bien qu'elle met du sien dans ce qu'elle fait, qu'elle est quelqu'un de passionné et surtout de dévouée envers les autres. Avec ce côté légèrement hyperactif, on peut ajouter le fait qu'elle aime bien parler, bavarder, ce qui en un sens l'aide pas mal dans son boulot il faut l'avouer. Elle discute de tout, de potins avec sa meilleure amie, du beau temps avec les autres, avec un inconnu dans la rue ou dans le métro elle engagera la conversation sans problème. Très sociable, elle se lie facilement avec les autres, son caractère naturel et spontané joue pour elle. Jess est la gentillesse même, elle a la main sur le coeur avec ses proches et même les autres, mais n'aller pas croire non plus qu'elle est naïve du coup. Elle est très sûre d'elle quand il le faut, sait se faire respecter par ses pairs. C'est comme un dit, un sacré petit bout de femme. Véritable rat de bibliothèque, Jessica aime lire, énormément, elle a une bibliothèque immense, remplie de bouquins en tout genre. Ambitieuse, elle a toujours tout fait pour obtenir ce qu'elle voulait, sans pour autant devenir une garce. Elle a simplement redoublé d'efforts et a eu ce qu'elle voulait en obtenant son poste au Ministère. Malgré un emploi du temps parfois assez chargé, Jess se fait une obligation de profiter de la vie pleinement: shopping entre amies, soirées, loft luxueux. Elle est riche, oui, mais n'en fait pas une maladie non plus. Elle aide volontiers ses amis en cas de besoin et donne aussi à des associations qui lui tiennent à coeur. Naturellement souriante, elle est presque toujours de bonne humeur (ce qui peut en agacer certains à force, elle le conçoit), mais sa façon d'être est tout simplement si naturelle et agréable qu'elle a peu d'ennemis, on l'adore pour toutes ses qualités, et elle en a pas mal. Elle est aussi plutôt du genre à user de ce que Mère Nature lui a offert pour passer du bon temps en bonne compagnie, sans réellement être volage pour autant. Comme dit, elle profite de la vie! Persuasive, elle met son panache et sa générosité au service de son boulot. Pour canaliser une partie de son trop plein d'énergie, elle fait pas mal de sport, surtout du tennis et de la course à pied, et un peu d'escalade. Bref, pour résumé, Jessica est une femme de tempérament, attachante et très drôle, qui a un coeur en or et qui fait tout pour à son échelle, rendre ce monde un peu meilleur.
ID PHOTOSSUPPLÉMENTS
⁞⁞ INDICATION(S) PHYSIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) : La reine des grimaces. Jessie adore en faire, à longueur de journée, c'est un peu sa marque de fabrique d'ailleurs. Elle a donc le visage très expressif, ainsi que le regard. Elle est de taille moyenne, bien qu'elle ne nie pas qu'avoir quelques centimètres en plus serait bien. C'est un joli brun de femme, avec des courbes bien placées et surtout bien proportionnées, et qui sait se mettre en valeur. Pour ses cheveux, elle les porte la majorité du temps relâchés, lisses ou ondulés, ça dépendra de ses envies ou de ses besoins, pouvant opté pour plus sophistiqué quand son boulot l'exige. Elle a aussi la manie de changer de couleur, passant du roux ou brun foncé, mais la longueur reste généralement la même, arrivant à la hauteur du bas de ses omoplates ou alors ils tombent en cascade sur ses épaules. Elle a des fosettes quand elle sourit. Elle a deux tatouages, un duaphin maori sur la cheville et deux kajis (symbols japonais), signifiant chance et destin. Pour le reste, elle n'a pas de piercings, pas de tâche de naissance, elle a quelques tâches de rousseurs, et ses canines ressemblent un peu à des crocs, mais elle trouve ça mignon. Pour le style vesitmentaire, eh bien il change selon le cadre. Quand elle travaille, c'est généralement un tailleur jupe ou pantalon plus ou moins trict, en tout cas une tenue qui correspond à son statut, et en dehors, elle a un style choc, un peu bohême, pratique et la mettant en valeur. Vu sa taille, elle met presque toujours des talons, pas forcément aiguilles mais des talons, sinon elle aime le confort et comme n'importe qui chez elle, elle porte des vêtements plus "relax".
⁞⁞ INDICATION(S) CARACTÉRISTIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) : Jessica ne quitte jamais son portable, bien obligée, toute sa vie s'y trouve dans son blackberry. Rendez-vous, adresses, contacts, agenda, musique et photos, dossiers. Un bureau à lui tout seul. C'est son plus fidèle amant comme elle le dit en plaisantant, lui la fait vibrer XD Elle adore boire du vin, blanc de préférence et bien entendu provenant de France. Elle adore manger, surtout les plats sucrés et elle tuerait pour des pancakes au sirop d'érable. Elle a l'habitude de parler avec les mains, en tout cas de s'agiter et de faire de drôles de mimiques quand elle est avec ses amis, sans celà elle est très pro. Amoureuse de la nature, elle a un petit jardin chez elle qu'elle s'évertue de son mieux à maintenir en bon état, mais pas évident avec son train de vie, mais ça la détend toujours. Elle a une peur bleue des araignées, elle ne peut pas les voir, même à la télé.Son juron préféré c'est "Oh Crap", elle peut le dire des centaines de fois par jour quand elle a un jour sans. Adepte du design, elle change régulièrement de déco dans sa chambre. Elle adore se prélasser dans un bon bain moussant quand elle se sent mal, ou se gaver de glace à la violette devant un dvd.

LETTRE ADRESSÉE À LÉA HÉBERT

Chère Lea,

Si je vous écris afin de soliciter de votre part cette aide financière pour un billet d'avion et un visa d'un an pour votre pays, c'est pour deux raisons, qui se rejoignent fort heureusement pour moi, et allient donc l'utile à l'agréable. Je m'explique, ne vous inquiétez pas.
Toute ma vie j'ai toujours eu deux passions, la littérature et la médecine. La première m'a beaucoup apporté, l'amour des mots, une culture vaste, des souvenirs, un échapatoire formidablement vaste, de merveilleux frissons aussi. La seconde m'a motivée et a guidé ma vie, mais bizarrement je n'ai pas fais médecine comme on aurait pu le penser et vu comment j'ai tourné les choses. Non, je ne suis pas devenue un grand médecin, ni une chirurgienne de génie qui manipule le scalpel avec une aisance déconcertante. Non, j'ai fais des études qui m'ont menées à une toute autre voie, mais qui elle aussi en un sens, sauve des vies en la rendant plus facile. Et aboutissement de ces années consacrées aux études de politique, j'ai reçu un poste en or, au sein du gouvernement de votre province, Québec. Je joins donc bel et bien l'utile à l'agréable, puisqu'en outre j'ai toujours rêvé de venir visiter votre pays.
C'est donc pour celà que je pense que vous demander un billet d'avion pour venir n'est dans le fond pas si déplacé que ça, quand on y regarde bien. D'autres le feront parce qu'ils se disent chouette, un voyage gratuit, suffit d'envoyer une lettre. L'appât du gain existera toujours, il a toujours existé ne nous voilons pas la face sur ce point, notre monde est loin d'être un endroit où il fait toujours bon vivre. C'est aussi pour ça qu'au mon niveau, en accédant à ce poste important, j'espère bien changer les choses pour le rendre un peu plus supportable. Je pense que cette volonté vous parle, en un sens cette offre que vous faites est une invitation à l'ouverture d'esprit, découvrir une autre culture, un autre pays aide à devenir tolérant, à redonner de l'espoir aussi pour certains. C'est une bonne chose je trouve, car on a trop tendance à se regarder un peu trop le nombril en oubliant les merveilles que recèle notre planète.
Mais je ne vais pas vous faire un discours philosophique sur le sujet, sans celà ce n'est plus une lettre que vous auriez à lire mais un roman. J'espère que mon petit argumentaire aura su vous convaincre de m'offrir aussi une petite part de cette aventure là, que j'ai hâte de commencer. Et même le cas échéant, merci. Merci d'avoir eu cette idée, d'avoir prit un peu de temps pour lire ce bout de papier.

Amicalement,
Jessica Lambert.

hors-jeu ;
    ► Pseudo; Prénom ; Âge : Dyspair; preque 1/4 de siècle
    ► Où avez vous connu le forum ? Par Sarah
    ► Votre personnage est-il un poste-vacants ou inventé ? Un Scénario
    ► Qui avez-vous en avatar ? Alyson Hannigan (L)
    ► A quelle fréquence pourrez-vous être présent ? Chaque jour, autant que faire se peut quoi
    ► Remarques, commentaires ? No,
    ► Code dans le Règlement ;
    Spoiler:

Dernière édition par Jessica E. Lambert le Lun 15 Fév 2010, 14:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Ce n'est pas moi, je le jure !
Je l'aime: Thomas ♥
Je l'déteste: Nathan
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Jessica, mais vous pouvez m'apeller Mme la Ministre Lun 15 Fév 2010, 11:30

best friend welcome :D

Voir le profil de l'utilisateur http://exceptional-offer.forumactif.com

oh my ' gosh it's
Jessica E. Lambert  (:

MessageSujet: Re: Jessica, mais vous pouvez m'apeller Mme la Ministre Lun 15 Fév 2010, 11:33

Merci, par contre le E du second prénom c''est libre ou pas?

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Mes Relations:

MessageSujet: Re: Jessica, mais vous pouvez m'apeller Mme la Ministre Lun 15 Fév 2010, 11:40

tu peux le changer si tu veux ;)

oh my ' gosh it's
Blueberry B. Delacroix  (:

Je l'aime: mon chien ! (a)
Je l'déteste: lui...?
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Jessica, mais vous pouvez m'apeller Mme la Ministre Lun 15 Fév 2010, 11:43

Alyson H. ♥

welcome

Merci de ton inscription, et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter ! (;

I WANT THEM ALL AN I To send the sea back out Bring all your heat now And make my skin burn Ya make my fingers turn 3000 degrees © gif; liz ; icons; ragdoll & petiteprune

oh my ' gosh it's
Satine C. Duquesne  (:

Je l'aime: Guillaume
Je l'déteste:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Jessica, mais vous pouvez m'apeller Mme la Ministre Lun 15 Fév 2010, 11:44

Bienvenue ! :D

oh my ' gosh it's
Jessica E. Lambert  (:

MessageSujet: Re: Jessica, mais vous pouvez m'apeller Mme la Ministre Lun 15 Fév 2010, 11:45

Merci Blueberry & Satine
C'était juste pour savoir si tu avait déjà le prenom ou si je pouvais choisir je vais faire ça alors

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Mes Relations:

MessageSujet: Re: Jessica, mais vous pouvez m'apeller Mme la Ministre Lun 15 Fév 2010, 12:18

tu peux inventer le E. ça ne me dérange pas :D

oh my ' gosh it's
Jessica E. Lambert  (:

MessageSujet: Re: Jessica, mais vous pouvez m'apeller Mme la Ministre Lun 15 Fév 2010, 14:12

Voilà j'ai terminé

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Mes Relations:

MessageSujet: Re: Jessica, mais vous pouvez m'apeller Mme la Ministre Lun 15 Fév 2010, 14:13

la partie hors jeu :D

oh my ' gosh it's
Jessica E. Lambert  (:

MessageSujet: Re: Jessica, mais vous pouvez m'apeller Mme la Ministre Lun 15 Fév 2010, 14:17

Voilà c'est rempli

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Mes Relations:

MessageSujet: Re: Jessica, mais vous pouvez m'apeller Mme la Ministre Lun 15 Fév 2010, 14:28

valide bella :D

oh my ' gosh it's
Jessica E. Lambert  (:

MessageSujet: Re: Jessica, mais vous pouvez m'apeller Mme la Ministre Lun 15 Fév 2010, 14:30

Thanks

oh my ' gosh it's
Valérie S. Paradis  (:

Je l'aime:
Je l'déteste:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Jessica, mais vous pouvez m'apeller Mme la Ministre Lun 15 Fév 2010, 18:00

Bienvenue =)

oh my ' gosh it's
Myriam G. Hébert  (:

Je l'aime: Jeremy Lonval
Je l'déteste:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Jessica, mais vous pouvez m'apeller Mme la Ministre Mar 16 Fév 2010, 02:11

Bienvenue parmi nous

Jessica, mais vous pouvez m'apeller Mme la Ministre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant