AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS ! CEUX QUI N'ONT PAS RP D'ICI VENDREDI SERONT MIS INNACTIFS.

Les relations des Archambault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

oh my ' gosh it's
Denise M. Archambault  (:

Ce n'est pas moi, je le jure !
Je l'aime: Thomas Archambault
Je l'déteste: Alex Stepherson & Brian Cooper
Mes Relations:

MessageSujet: Les relations des Archambault Lun 15 Fév 2010, 05:35

David Cooper
feat. josh duhamel (a discuté) ● Libre

« Gentille, Jaloux, Sincère, Impulsif, Serviable, Possessif, Souriant. »

Pilote de l'aéronavale comme l'était son père, le Capitaine de vaisseau David Cooper est blessé dans le crash de son F-14, lors d'une tornade en mer dont qu’il a perdu son meilleur ami lors de se crache qui était son co-pilode. Suite à des troubles de la vision nocturne, il est affecté auprès de Fort Marshall, où il rencontre sa femme qui lui donnera son seul et unique enfant…

En effet, la jeune femme meurt peu après l’accouchement, laissant son enfant et son mari seul. Très vite, la relation entre père et fils dégringole comme beaucoup d’autre famille où leur fils rentre au stade de l'adolescence… Telle qui est le cas pour l’une de ses collègues, qui a longue se sent très proche d’elle, tombant follement amoureuse d’elle...

Mais bien vite, Denise lui avoue qu’elle ne ressent rien pour lui, même après la nuit passé avec lui, s’étant simplement réfugier chez lui suite à une dispute avec son mari… Oui, la jeune femme n’avait pas trouvé de mieux de se réconforter dans ses bras, dont qu'elle regrette profondément… Sachant, bien le caractère de celui-ci, il ne va pas baisser les bras, quitte a nuire le couple de Denise, si il le pouvait. Et c’est d’ailleurs, pour cela qu’il demande sa mutation au sein de la base américaine, au Canada.

originaire : Buffalo dans l'état de New York
    profession : US Army ou US Navy
    raison de sa venue : David a été affecté au Canada.
    personnalité: Je vous laisse libre choix mais tenez compte des relations entre les personnages.

CEUX POUR QUI JE COMPTE ;

• Relationships :

Brian Cooper{18ans} {Kellan Lutzr}:
    C’est le seul fils dont que David a eu avec sa femme… Depuis, qu’il a atteint les 15 ans, le jeune garçon ne cesse de faire des conneries... C'est l'un des plus gros dur du campus, décidant lui même les règles, comme un peu le chef du groupe, ne cessant d'humilier les plus faible ... Son meilleur ami est Nathan Archambault dont qu'ils sont très proche depuis que leur parents travaille ensemble, où Brian n'a pas hésité de révélé les soupçons qu'il avait entre son père et la mère de son meilleur ami, qu'ils entretient une liaison entre eux, l'amant de sa mère ...

Denise Mackenzie Archambault {Catherine Bell}:
    Denise est la femme parfaite, la mère parfaite et... le mensonge parfait! Elle se sentit très proche de David, dont que celui-ci est presque son confident, le lui disant presque tout ce qu’il se passe entre elle et son fils et son mari… Mais, elle essayait depuis toujours, d’éloigner son fils du sienne pensant que c’est a cause de lui qu’il est devenu ainsi...

Thomas Archambault {Brian Littrell}:
    Le mari de sa collègue. Même si il est fou amoureux de sa femme, cela n’empêche pas d’être de très bon ami. Jusqu'au jour, que Thomas sera la vérité entre lui et sa femme.

Dernière édition par Denise M. Archambault le Dim 21 Fév 2010, 11:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zerolimit.forumactif.com/forum.htm

oh my ' gosh it's

Mes Relations:

MessageSujet: Re: Les relations des Archambault Lun 15 Fév 2010, 06:16

Brian Cooper
feat. Kellan Lutzr ● Libre

« Macho, Manipulateur, jaloux, Fierté, Possessif, Mystérieux, Bagarreur. »

Brian Cooper est un beau gosse à l'état pure… Il ne se gêne pas pour traiter les autres comme de la merde, montrant que c’est lui le meilleur. C’est d’un garçon qui aime collectionner les femmes, et surtout c’est d’un véritable bagarreur. Il est enfant unique, et depuis la mort de sa mère, son père ne s’était jamais remis avec une autre peur que cela blesse son fils.

En faite, Brian n’en avait rien à foutre que son père fréquente d’autre femme que sa mère car en faite, il n’avait jamais connu sa mère, alors il n’était pas vraiment infecté par sa mort. Bien-sur, cela lui manquait de ne pas grandir avec une mère mais il avait toujours eu ce qu’il voulait grâce à son père pour qu’il ne manque de rien...

A l’âge de ses 10 ans, son père est affecté dans une autre basse militaire, au Canada. Cela le chamboulait plus qu’autre chose mais heureusement, il avait très vite retrouvé de nouveaux amis, telle que le fils du collègue de son père, Nathan. Plsu tard, a deux, ou plutôt à trois avec Alex. Ils vont crée leur petit gang de merdeux, foutant la merde dans les rues.

originaire : Washington DC
    profession :Etudiant.
    raison de sa venue : Son père a été transféré dans une autre base militaire.
    personnalité: Je vous laisse libre choix mais tenez compte des relations entre les personnage.

• Relationships :

Brian Cooper {Josh Duhamel }:
    Son père
    Il a peut-être un sale caractère mais ce n’est pas pour autant qu’il se déteste loin de là. David aime plus que tout au monde son fils, tout comme les contraires.

Nathan Archambault {Aaron Carter}
    Meilleur ami
    Ils sont meilleurs amis depuis qu’ils sont 10 ans. Ils sont donc devenus des inséparables depuis lors même si la mère de Nathan tente tout son possible pour les séparée car celle-ci, hais plus que tout, le fils de son collègue a cause de la mauvaise influence qu’il porte contre son fils.

Alex Stepherson {Chad White}:
    Meilleur ami
    Alex est le plus vieux du trio infernal que forme Nathan, Brian et Alex. Ensemble, ils font des problèmes et vivent comme bon leur semble. Alex devrait être un modèle pour les deux jeunes mais ce n'est pas le cas.

Dernière édition par Denise M. Archambault le Mer 17 Fév 2010, 05:29, édité 4 fois

oh my ' gosh it's

Mes Relations:

MessageSujet: Re: Les relations des Archambault Lun 15 Fév 2010, 14:31

Nathan Archambault
feat. Aaron Carter● Libre

« Impulsif, Fefard, Narcissique, Souriant, Fainéant, Rebelle
»

Né alors que ses parents avaient uniquement 17 ans, Nathan est le fils de Denise et Thomas Archambault. Étant probablement comme ce qui est la pire erreur de son père, il grandit dans un milieu famille qui est dans la misère pendant les premières années de sa vie. Puisqu'il est un jeune, il ne se rend pas compte que ses parents ont de la difficulté à arriver à la fin des mois.

Aujourd'hui, ayant 17 ans, il vit dans une belle maison et il a un petit frère de 6 ans. Détestant l'école, il passe son temps à manquer les cours, il envoye promener ses professeurs, il entre à la maison aux petites heures du matin, il boit, etc. Il n'aime pas l'autorité, il n'aime pas la police, il n'aime pas injustice... dans le fond, il est un anarchiste dans l'âme.

originaire : québécois
    profession : Etudiant
    études : A vous de choisir.
    habitat : Avec ses parents.
    personnalité : Je vous laisse libre choix mais tenez compte des relations entre les personnages.

• Relationships :
    Mère
    Denise est la mère de Nathan. Aux yeux de celui-ci, sa mère est comme une police sur deux pattes. Elle l'empêche de faire bien des choses même si cela est pour son bien. Ça mère a beau être un canon sur deux pattes, mais il n'a pas plus de respect pour elle. Plusieurs de ses amis rêvent de voir sa mère en petite tenue, car ils croient que derrière ses airs de femme dure se cache une bombe sexuelle.

Père
    Thomas Sherwood est le père de Nathan. Cet homme s'est démené pour donner une vie parfaite à son fils malgré la misère des premiers années. Depuis qu'il a sa crise d'adolescence, sa relation avec son père n'est pas comme elle l'était quand il était un petit garçon... Il déteste que son père se mette le nez dans ses affaires et que celui-ci le téléphone pour lui demander où il est...

Félix Archambault {baylee littrell}:
    Frère, 6 ans
    Le plus jeune des fils de Denise et Thomas, Félix, à comparer à son frère, était désiré. Du haut de ses six ans, il est plein de vie, il est calme et voit souvent comment son grand frère agit. Étant tout jeune, il a bien conscience que ses parents sont tristes de voir son grand frère faire des problèmes partout où il passe. Malgré tout, il aime son frère plus que tout au monde.

Brian Cooper {Kellan Lutzr}:
    Meilleur ami
    L'un de ses meilleurs amis, ils sont inséparables et ils sont tout ensemble. Leur premier joint, leur première bière, leur première viré dans un bar... ils ont tout fait ensemble et ils étaient entrainés par Alex bien entendu. Il est le fils de David, l'ami de la mère de Nathan.

Alex Stepherson {Chad White}:
    Meilleur ami
    Alex est le plus vieux du trio infernal que forme Nathan, Brian et Alex. Ensemble, ils font des problèmes et vivent comme bon leur semble. Alex devrait être un modèle pour les deux jeunes mais ce n'est pas le cas.

Dernière édition par Denise M. Archambault le Mar 16 Fév 2010, 07:42, édité 2 fois

oh my ' gosh it's

Mes Relations:

MessageSujet: Re: Les relations des Archambault Lun 15 Fév 2010, 14:58

Alex Stepherson
feat. Chad White ● Libre

« Adorable, Hypocrite, Méchant, Menteur, Serviable, Drôle »

N'ayant jamais connu l'amour, il ne croit pas que cela existe réellement. Ami avec Nathan, il collectionne les conquêtes et ne veut absolument pas s'embarquer avec une femme pour la simple et unique raison qu'il n'a rien à foutre d'une relation stable. Il préfère s'amuser et peut-être qu'un jour il va rencontrer une fille qui va le faire changer complètement.

Son plus grand fantasme est probablement la mère de son ami Nathan. Denise, il la trouve plus que canon et fera tout pour la faire craquer, car il se fout totalement de Thomas...

Surveillant à l'école, il profite souvent de son pouvoir de supérieur pour faire peur aux plus jeunes, ceux de première année. C'est comique de les voir agir ces jeunes quand il leur dit qu'ils vont se faire confisquer leur lunch s'ils continuent à se promener avec des boîtes à lunch de Twilight, Hannah Montana et High School Musical

originaire : québécois
    profession : Surveillant
    études : A vous de choisir.
    habitat : Avec ses parents.
    personnalité : Je vous laisse libre choix mais tenez compte des relations entre les personnages.

• Relationships :

Nathan Archambault {Aaron Carter}
    Meilleur ami
    Nathan est l'un des meilleurs amis d'Alex. Il est surveillant à l'école du jeune et c'est là qu'il l'a rencontré. Ensemble, il passe beaucoup de temps à faire toute sorte de connerie comme sortir tard le soir et revenir aux petites heures du matin. Avec Brian Cooper, ils forment un trio du tonnerre.

Brian Cooper {Kellan Lutzr}:
    Meilleur ami
    Brian est le plus jeune des trois et il est probablement le plus méchants qu'il existe. C'est Cooper qui a commencé à faire en sorte que ses deux amis commencent à rire des plus faibles.

Fantasme et mère de son meilleur ami
    La séduction sur deux pattes, cette femme le fait baver plus qu'elle peut le penser. Elle est belle, sensuelle et elle a tout pour plaire le jeune homme de 22 ans.

Père de son meilleur ami
    Père de son meilleur ami, il connait rien sur lui, car Nathan parle très peu de son père. Les seules fois où il parle de lui c'est pour dire des commentaires négatifs, donc il n'a pas une très bonne opinion de lui.

Les relations des Archambault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1