| Sujet: (m) & (m) paul wesley -libre, & mathias lauridsen -libre. (f) jessica stroup -libre. Dim 14 Fév 2010, 14:55 | |
| précisions ▬ les deuxièmes prénoms sont au choix mais obligatoires ▬ je n'aime pas tellement créer des scénarii trop complets, c'est pourquoi il n'y a que quelques indications d'histoires, et pas des histoires entières. Je préfère que le futur joueur invente lui-même son personnage (: ▬ les caractères des personnages sont aussi assez modifiables, tant qu'il respecte un minimum ce que j'attend d'eux ^^ ▬ les avatars ne sont pas négociables, à part peut-être pour Irina, qui doit cependant être obligatoirement brune aux yeux bleus ▬ si l'un de ces persos vous intéresse, n'hésitez surtout pas à vous inscrire ! :D D'ailleurs merci d'avance à ceux qui les prendront ♥

Dernière édition par Satine C. Duquesne le Lun 15 Fév 2010, 13:20, édité 3 fois |
|

| Sujet: Re: (m) & (m) paul wesley -libre, & mathias lauridsen -libre. (f) jessica stroup -libre. Dim 14 Fév 2010, 14:55 | |
| GUILLAUME LECLERCdeuxième prénom au choix, qui sonne françaisfeat. paul wesley ● « » Courte Histoire de 10 lignes minimum (à l'écrit et non pas en vue sur le forum) âge : 22 ans originaire : québec profession : au choix études : au choix habitat : au choixCEUX POUR QUI JE COMPTE ; SATINE CASSIOPEE DUQUESNE ; Petite amie

Dernière édition par Satine C. Duquesne le Lun 15 Fév 2010, 13:22, édité 10 fois |
|

| Sujet: Re: (m) & (m) paul wesley -libre, & mathias lauridsen -libre. (f) jessica stroup -libre. Dim 14 Fév 2010, 14:56 | |
| THIBAUT THUILLIERdeuxième prénom au choix, qui sonne françaisfeat. mathias lauridsen ● « » Courte Histoire de 10 lignes minimum (à l'écrit et non pas en vue sur le forum) âge : 21 ans originaire : québec profession : au choix études : au choix habitat : au choixCEUX POUR QUI JE COMPTE ; SATINE CASSIOPEE DUQUESNE ; Meilleure amie

Dernière édition par Satine C. Duquesne le Lun 15 Fév 2010, 13:22, édité 11 fois |
|

| Sujet: Re: (m) & (m) paul wesley -libre, & mathias lauridsen -libre. (f) jessica stroup -libre. Dim 14 Fév 2010, 14:56 | |
| IRINA DUQUESNEdeuxième prénom au choix, bulgare ou françaisfeat. jessica stroup ● « » Courte Histoire de 10 lignes minimum (à l'écrit et non pas en vue sur le forum) âge : 18 ans originaire : varna, bulgarie profession : au choix raison de sa venue : sa sœur, qui elle même est venue en raison du décès de leur père. mois d'arrivée : il y a quatre mois.CEUX POUR QUI JE COMPTE ; SATINE CASSIOPEE DUQUESNE ; Grande sœur

|
|