| Sujet: SATINE • once upon a time ... Sam 13 Fév 2010, 16:28 | |
| DUQUESNE Satine Cassiopée, CITOYENNE  | CERTIFICAT | PERSONNALITÉ | ⁞⁞-NOM-:-duquesne_______________ ⁞⁞ PRÉNOMS : satine cassiopée ⁞⁞ ÂGE : 21 ans ⁞⁞ ORIGINAIRE : sofia, bulgarie ⁞⁞ TAILLE : 1m69 ⁞⁞ POIDS : 57kg ⁞⁞ COULEUR DES YEUX : marrons ⁞⁞ COULEUR DES CHEVEUX : bruns | Satine est une jeune fille silencieuse, qui pourtant, ne se laisse pas marcher sur les pieds, et sait quand elle doit parler pour que dire. Elle est très franche et ne supporte pas les personnes qui ont besoin de se cacher derrière quelqu’un pour dire du mal des autres, là encore, elle ne garde pas sa langue dans sa poche, et ne manque pas une occasion de dire ce qu’elle pense de leurs réactions. Elle est très calme et il est rare, voir pas possible, de la voir énervée, encore moins de la voir crier, mais ça arrive évidemment, comme toute personne, elle a ses limites. Sous ses apparences de fille solitaire, elle est quelqu’un de sociable, mais ne veut pas pourtant être entourée de personnes prêtes à tout pour être son ami, elle préfère avoir deux voir trois amis qu’elle apprécie énormément et ça lui suffit largement, tant que l’amitié est sincère. Elle est très sensible, mais elle ne le montre pas, d’après elle, ce genre de chose, ça se garde pour soi ... |
|
| ID PHOTOS | SUPPLÉMENTS | | ⁞⁞ INDICATIONS PHYSIQUE SUPPLÉMENTAIRES : Satine est une très belle jeune femme. Pas très grande mais fine, et élancée. Elle porte ses cheveux bruns très longs depuis toute petite. Elle les a très raides et les attache rarement, voir quasiment jamais. Elle a les yeux marron et pénétrants. Elle a un joli petit minois, des lèvres fines qui illuminent le monde quand elle sourit. En bref, c'est une fille qui a du charme et qui s'en sert sans abus. Elle plait à la gente masculine sans vraiment vouloir attirer l'attention sur elle. Elle est simple et spontanée. Question vestimentaire, elle reste très féminine et a un goût pour la mode prononcé. Cela dit, un rien l'habille, et la met en valeur.
⁞⁞ INDICATIONS CARACTÉRISTIQUE SUPPLÉMENTAIRES :
|
LETTRE ADRESSÉE À LÉA HÉBERT Chère madame Hébert, J'imagine que vous recevez chaque jour des lettres comme la mienne, et que le choix des futurs voyageurs ne doit pas être une mince affaire, mais j'espère sincèrement que je serai l'une de ceux-ci. Je suis née le 6 février 1989 à Varna, en Bulgarie, d'une mère native de ce pays et d'un père québécois. C'est d'ailleurs à lui que je dois mon nom de famille, Duquesne, et mes deux prénoms, Satine et Cassiopée. Et c'est aussi grâce à lui que je tiens cette immense envie de visiter le Québec. « Ma mère était interprète et mon père avait décidé, par amour pour elle, de rester en Bulgarie après un voyage d'affaire. Quelques années après leur rencontre, ils décidèrent de se marier. Je suis venue au monde deux ans plus tard. Chriska, ma mère, m'a raconté des milliers de fois l'histoire de ma naissance, tellement que c'est presque comme si je m'en souvenais. C'était une journée d'hiver, il ne neigeait pas, ne pleuvait pas, ce n'était pas non plus un jour ensoleillé. Il faisait simplement froid, et le ciel était gris. Christian, mon père, attendait anxieux sur un banc de la maternité. Il était brun aux yeux bleus. Il patientait, jetait des regards furtifs au personnel soignant qui vaquait à ses occupations. Quand finalement une jeune sage-femme vint le chercher, il entra dans la pièce. Sa femme, brune aux yeux marrons, était allongée sur le lit, émerveillée, un nouveau-né dans les bras. Une petite fille, qu'ils nommeraient Satine. J'ai donc grandi en Bulgarie, où je vis toujours à présent. En raison des origines de mon père, j'appris le bulgare, mais aussi le français. Je trouve cette langue très jolie à entendre, comme à écrire. J'ai toujours beaucoup aimé mon père, et tout ce qu'il me racontait sur le Québec, si bien qu'il m'a empli la tête de rêves. Il m'a même promis de m'emmener un jour au Canada. Trois ans après moi, mes parents eurent une seconde petite fille, que ma mère, fidèle à ses origines et étant donné que mon père avait choisi mon prénom, nomma Irina. Ce petit bout de chou fut pour moi la plus belle petite fille au monde. Elle avait hérité, comme moi, des cheveux bruns de ma mère, et contrairement, des yeux bleus de mon père. Cette sœur, au fil du temps, devint ma plus proche amie, même en ayant trois ans de différence. Malheureusement, alors que je prenais bientôt quinze ans, mon père est décédé dans un accident de voiture, pendant qu'il rentrait seul du travail, un soir de décembre. Ça a été un grand choc pour moi, comme pour ma mère et Irina. Un grand vide, j'étais très proche de lui, et je n'avais aucunement oublié la promesse qu'il m'avait faite. Celle de m'emmener au Canada. Alors, malgré sa mort, je pris pour but d'y aller un jour, même seule. Une petite revanche sur la vie. » Voilà donc la raison pour laquelle je vous écris. Cette lettre, et peut-être ce voyage, sont vraiment très importants pour moi, il représente le rêve que j'ai besoin de réaliser. Pour mon père. Merci d'avance pour avoir accorder, même si ce n'est qu'un tout petit peu, de l'attention à ma lettre. Satine Cassiopée Duquesne. hors-jeu ; ► Rainbow ; Audrey ; 17 ans ► Où avez vous connu le forum ? Par Sarah (: ► Votre personn age est-il un poste-vacants ou inventé ? Inventé ► Qui avez-vous en avatar ? Nina Dobrev ♥ ► A quelle fréquence pourrez-vous être présent ? Au moins une fois par jour ;) ► Remarques, commentaires ? Très joli forum (aa) ► Code dans le Règlement ;
Dernière édition par Satine C. Duquesne le Lun 15 Fév 2010, 07:25, édité 12 fois |
|

| Sujet: Re: SATINE • once upon a time ... Dim 14 Fév 2010, 10:57 | |
| | Bienvenue =) |
|

| Sujet: Re: SATINE • once upon a time ... Dim 14 Fév 2010, 10:58 | |
| | Merci :D |
|

| Sujet: Re: SATINE • once upon a time ... Dim 14 Fév 2010, 13:41 | |
| Désolée du doublepost, mais je pense avoir terminé ma fiche (:

|
|

| Sujet: Re: SATINE • once upon a time ... Dim 14 Fév 2010, 14:40 | |