Sujet: TYLER►the grass is always greener on the other side Sam 13 Fév 2010, 07:38
NOM Prénom(s), CITOYEN
CERTIFICAT
PERSONNALITÉ
⁞⁞ NOM(S) : Pennington ⁞⁞ PRÉNOM(S) : Tyler, Elliot ⁞⁞ ÂGE : 26 ans ⁞⁞ ORIGINAIRE : Canada ⁞⁞ TAILLE : 1.83m ⁞⁞ POIDS : 67 kg ⁞⁞ COULEUR DES YEUX : Bruns ⁞⁞ COULEUR DES CHEVEUX : Bruns
Tyler est un garçon qu'on peut facilement qualifier d'adorable. Demandez à ses amis et ses proches, tous vous répondront qu'il est une crème. Généreux, débrouillard, organisé, prévoyant, attentif aux autres, compréhensif et drôle, il a bien des qualités. Il est toujours là pour ses amis, que ce soir en pleine nuit ou pas, il répondra toujours présent. Il aime être occupé, l'oisiveté très peu pour lui. C'est d'ailleurs pour ça que quand il ne travaille pas et qu'il a du temps devant lui, il pratique pas mal de sport, et aussi parce que son boulot est mine de rien très physique.. C'est quelqu'un d'intelligent et intuitif, il a un instinct qui ne le trompe que très rarement. Sociable et très dispo pour les autres, il se lie facilement avec les autres. Pour la confiance, c'est un peu plus complexe, il n'est pas naïf au point de croire que tout le monde il est beau et gentil. Non, il n'accorde sa confiance quand on lui a prouver que tout ne serait pas toujours à sens unique. Il est un brin rancunier sur certains points, comme lorsqu'on lui ment dans un but précis ou qu'on abuse de sa confiance justement. Travailleur, il aime que les choses aillent bien, il ne se contrarie pas souvent, il essaye toujours de faire la part des choses, de garder son sang-froid, son métier l'exige. Contrairement à ce que peut laisser le penser son physique ce n'est pas un homme à femmes, il est romantique et fidèle quand il a quelqu'un dans sa vie, tout comme avec ses amis. Il aime apprendre à faire différentes choses, il adore d'ailleurs cuisiner et faire de la photo. Il n'est pas maniaque du rangement mais il est organisé. Sinon, pour le reste, il reste simple, pas de gros chichis, pas de montres hors de prix, de voiture de sport, d'appartement dernier cri. Il mène une vie remplie, il l'admet mais il n'est pas du genre à s'en plaindre, puisqu'il l'a choisie. Il a des principes de vie qu'il s'efforce d'appliquer. Il est parfois un peu ailleurs, quand il réfléchit, mais c'est un mec qui a les pieds sur terre, qu'on apprécie beaucoup quand on le connait bien, et surtout qui croque la vie à pleine dents et qui est passionné par ce qu'il fait.
ID PHOTOS
SUPPLÉMENTS
⁞⁞ INDICATION(S) PHYSIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) : Tyler est plutôt grand, il a un physique athlétique, il pratique pas mal de sports comme par exemple du surf, du ski, du tennis, du basket, du golf et de la course et du vélo. Il a donc une bonne condition physique et un corps plutôt bien sculpté, avec abdos et tout le reste. Il a quelques cicatrices, notamment une au poignet droit, une au genou droit aussi, toutes deux causées par un accident de ski. Ty porte ses cheveux coupés courts, ébourrifés avec un peu de gel histoire de ressembler quand même à quelque chose. Pour le reste, il lui arrive aussi de porter une barbe, ça dépend alors de son humeur ou de son emploi du temps, mais en règle générale il est rasé. Il a deux tatouages, un sur le côté externe du poignet gauche et autre dans le dos, entre les omoplates qui représente une salamandre tribale. Pour le reste, niveau physique, il n'y a rien de spécial à ajouter, pas de piercings ni de tâche de naissance étrange. ⁞⁞ INDICATION(S) CARACTÉRISTIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) : Tyler a un style vestimentaire normal, la plupart du temps, quand il ne doit pas se rendre à des soirées, il porte un jean, des pulls et des t-shirts assez simple, des vêtements dans lequel il se sent à l'aise et qui sont aussi pratique, vu son boulot, porter des costumes italiens serait totalement idiot et hors de prix à force de les emmener chez un teinturier. Il est accro à la caféine, ne fume pas. Il est allergique à la morphine et aux kiwis. Ty a quelques tics, se gratter l'arrière du crâne quand il est gêné ou qu'il réfléchit, il aime faire tourner son stylo quand il s'ennuie, il lit chaque matin le journal du jour, il ne se sépare jamais de son portable quand il ne travaille pas. Tyler a un chien, un labrador noir nommé Othello. Tyler est le parrain du fils de sa soeur, Nathaniel qui a deux ans. Il a était très malade dans sa prime jeunesse. Tyler était encore récemment fiancé mais les nonces ont étés annulées par la mariée.
LETTRE ADRESSÉE À LÉA HÉBERT
Chère Lea,
comme beaucoup d'autres, je vais tenter d'argumenter sur la question type de tout entretien d'embauche type, le "pourquoi moi?". Et bien, tout simplement parce que je le demande? Non, je plaisantais. Voilà, je vais me présenter. Je m'apelle Tyler, j'ai 26 ans et je suis journaliste, plus précisement rédacteur en chef dans un journal de portée nationale. Je suis issu d'une famille"bourgeoise", mais je gagne bien ma vie à présent, sans demander de l'aide aux parents.Oui mais alors pourquoi demander à ce qu'on me paye mon billet me direz-vous? Et bien tout simplement parce que mon grand patron m'a donné un nouveau poste, s'agissant de prendre la tête du nouveau siège du journal dans votre belle province. C'est donc une bonne occasion pour moi d'allier travail et plaisir, je sais que je suis canadien, que le Québec n'est donc pas si distant que ça de mon foyer, mais celà n'empêche que je trouve cette double culture que vous possédez et surtout ce mode de vie qui me semble différent et agréable m'attire. C'est vrai que c'est aussi en partie parce que celà me permettrait aussi de tourner une page de ma vie personnelle qui m'a pas mal chamboulé, ça ferait donc d'une pierre trois coups (oui oui trois, changement de paysage, de vie et de boulot). J'admets aussi que votre idée est originale et m'a interpellée par la même occasion. Rembourser le ticket ne sera pas un problème, mais j'amerais avoir au moins l'opportunité de pouvoir venir à Quabec outre parce que ma carrière m'y mène. Je pourrais encore argeur que je suis quelqu'un de formidable, que j'apporterais beaucoup de choses, que j'ai absolument envie de décrocher un de ces tickets, que ça en changerait ma vie. Et rien de tout ça ne serait réellement un mensonge, guère plus qu'un enjolivement de la réalité, mais je ne suis pas du genre à aimer me vanter pour un rien. J'ai de l'ambition bien sûr, c'est une opportunité à saisir je trouve, une qui sort du commun, et au moins, je n'aurais pas de regrets, j'aurais tenté ma chance, comme un tas d'autres personnes j'en suis certain. Alors je dirais simplement que tous ces autres le méritent sûrement autant que moi et que la décision vous revient donc. Ca doit être drôle non, de reçevoir toutes ces lettres, de gens inconnus qui vous sollicite pour un tas de raisons diverses, on doit se sentir puissant, ça peut donner le vertige même. Bref, j'arrête là de philosopher sur tout ça, et vous remercie encore d'avanvce, même si je devais ne pas être retenu par vos soins. Amicalement, Tyler.
hors-jeu ; ► Pseudo; Prénom ; Âge : Céline; 24 ans ► Où avez vous connu le forum ? Top Site ► Votre personnage est-il un poste-vacants ou inventé ? Inventé ► Qui avez-vous en avatar ? Ryan Reynolds ► A quelle fréquence pourrez-vous être présent ? Chaque jour en principe sauf ennuis techniques ou personnels ► Remarques, commentaires ? Non, pas que je sache pour le moment ► Code dans le Règlement ;
Spoiler:
Coconut
Dernière édition par Tyler E. Pennington le Sam 13 Fév 2010, 16:46, édité 4 fois
Ce n'est pas moi, je le jure ! ● Je l'aime: Tu veux vraiment le savoir, bas non tu seras pas ! ● Je l'déteste: Tout le monde et personnes en même temps ! ● Mes Relations:
Sujet: Re: TYLER►the grass is always greener on the other side Sam 13 Fév 2010, 13:12
Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde au Québec, nous espérons que vous allez vous plaire ici. Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire. Optimisation du Design :1280px