Ce n'est pas moi, je le jure ! ● Je l'aime: Tu veux vraiment le savoir, bas non tu seras pas ! ● Je l'déteste: Tout le monde et personnes en même temps ! ● Mes Relations:
Sujet: Re: demandes d'habitats Sam 06 Fév 2010, 16:47
Nom, Prénom : Hampton Andrew J. Âge : 20 ans Salaire Hebdomadaire : A voir après ma demande de jobs !! Métier : // je fait une demande Quartier Désiré : chalet Habitat Désiré (maison, appartement ... ?) : appartement !
Ce n'est pas moi, je le jure ! ● Je l'aime: Tu veux vraiment le savoir, bas non tu seras pas ! ● Je l'déteste: Tout le monde et personnes en même temps ! ● Mes Relations:
Sujet: Re: demandes d'habitats Dim 07 Fév 2010, 07:30
Sujet: Re: demandes d'habitats Dim 07 Fév 2010, 12:07
[ist]Nom, Prénom : lunàbhee a. koehler Âge : dix-neuf ans Salaire Hebdomadaire : après ma demande de job Métier : je vais faire une demande Quartier Désiré : chalet Habitat Désiré (maison, appartement ... ?) : loft[/list]
On ne fait pas de chambre étudiante désolé, mais nous ne sommes pas sur un forum d'Université, tu peux crée un topic pour dire que tu RP dans ta chambre, l'Université est juste un lieu qui permet de mettre en contexte des RP.
oh my ' gosh it's Invité (:
Invité
Sujet: Re: demandes d'habitats Mar 09 Fév 2010, 19:18
Nom, Prénom : roxanne c. desjardins Âge : 24 ans. Salaire Hebdomadaire : 600$ Métier : assitante-gérante chez Garage. Quartier Désiré : Châtels Habitat Désiré : maison . merci (:
Sujet: Re: demandes d'habitats Mer 10 Fév 2010, 04:48
Nom, Prénom : Myriam Hébert Âge : 28 ans Salaire Hebdomadaire : tout dépend des clients, mais les honoraires de Myriam sont d'au moins 1500€ Métier : avocate Quartier Désiré : Petit Champlain Habitat Désiré (maison, appartement ... ?) : Maison
Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde au Québec, nous espérons que vous allez vous plaire ici. Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire. Optimisation du Design :1280px