AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS ! CEUX QUI N'ONT PAS RP D'ICI VENDREDI SERONT MIS INNACTIFS.

Cleveland abraham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

oh my ' gosh it's
Cleveland Abraham  (:

Ce n'est pas moi, je le jure !
Je l'aime:
Je l'déteste:
Mes Relations:

MessageSujet: Cleveland abraham Jeu 11 Fév 2010, 16:13

Cleveland Abraham, QUÉBÉCOIS(E)

CERTIFICATPERSONNALITÉ
⁞⁞ NOM(S) : Abraham
⁞⁞ PRÉNOM(S) : Cleveland
⁞⁞ ÂGE : 26 ans
⁞⁞ ORIGINAIRE : Franco-Espagnole mais vit au canada
⁞⁞ TAILLE : 1m 85
⁞⁞ POIDS : 143 livres
⁞⁞ COULEUR DES YEUX : bleu
⁞⁞ COULEUR DES CHEVEUX : pratiquement noir
Le premier trait de caractère qu'on lui accorde c'est son grands sens de l'ironie, il faut dire qu'il possède une très grande capacité à la répartie et aux sarcasmes, et il faut bien avouer qu'il adore ça.Cleveland est un garçon joueur, toujours à l'affut d'une possibilités de gagner de l'argent ou tout autres moyens d'être reconnu par les autres.Téméraire et passionné il fait les choses qu'il aime et il le fait bien. C'est-a-dire que quand quelques choses lui plaît, je vous laisse imaginez quoi, il feras tout pour l'obtenir dans un laps de temps réduit et rien ne l'empêcheras s'assouvir ses envies et ses besoins. Et n'allez pas croire que, comme dans les grands films qui font pleurer les filles, derrière son attitude se cache un petit cœur qui bât et qui n'attends que l'amour, vous feriez une grave erreur.

Le jeune homme n'écoute pas ce qu'on lui dit, vous auriez beau le mettre en garde contre tout et n'importe quoi qu'il irais quand même jouer avec le feu. Compliqué dans sa tête le jeune homme complique aussi la vie des autres jusqu'à les pousser à l'abandon ou à la folie, il peut vous faire devenir fou .. oh oui il le peut. Pas très attaché aux valeurs humaines et morales Cleveland se lasse facilement des choses qu'il peut avoir sans se battre, par exemple avec les femmes, dès qu'il peut avoir une fille et qu'elle est prête a tout pour lui, elle deviens banale a ces yeux et il passe à autres choses. Diabolique, je vous avez prévenus.
ID PHOTOSSUPPLÉMENTS
⁞⁞ INDICATION(S) PHYSIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) :
Attention les filles, vous pourriez être prisent dans ses griffes ! Cleveland est grand, beau, élégant et surtout… Célibataire ! En un bon américain de base, Cleveland détient des traits physiques digne d’être un mannequin. Avec sa grande taille, il mesure 1 mètres 85, s’accompagne la silhouette fine et élégante du jeune homme. Le physique du jeune homme se distingue des autres puisqu’il est mystérieux et attrayant, le regard bleu/vert du jeune homme en a fait tomber plus d’une. Je vous assure mesdemoiselles qu’un simple plongeon dans les yeux du jeune Cleveland et vous voilà prête à vouloir construire une relation sérieuse avec lui. Son visage est fin et ses grands yeux vert clair lasse planer le mystère sur la personnalité de Cleveland.

Il y a des personnes chez qui un simple regard suffit à vous faire comprendre plein de choses. Chez lui, c’est le contraire, il ne laisse rien paraître par son regard et préfère ne pas se dévoiler par ces yeux. Cleveland n’a pas faut beaucoup de sport durant son enfance, rien n’explique pourquoi le jeune homme à un corps de rêves qui en ferais pâlir plus d’un.

⁞⁞ INDICATION(S) CARACTÉRISTIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) : Cleveland ne peut pas séparer sa vie des multiples coups de foudre qu'il a connu. Il a toujours été fasciné par les femmes, ces créatures tour à tour fées ou sirènes. Un rien peut lui faire vaciller l'esprit et emprisonner son coeur : un parfum, un geste, un regard, une parole. Ce coup de foudre peut durer quelques instants, voir des mois ou des années. Cleveland est le genre d'individu à être fasciné par l'inconnue du train qu'il voit tous les jours, qui le fascine mais qu'il n'ose pas aborder. Petit à petit, il arrive à briser la glace qu'est sa timidité. Se pliant aux règles des lieux, il séduit les demoiselles déjà mariées, profitant de chaque instant auprès d'elles comme s'il était un prêtre voyant l'incarnation terrestre de la déesse qu'il vénère. Il est fasciné par ces femmes doublement inaccessibles car appartenant à un autre. Et il voudrait les posséder. Toutes.

C'EST MOI, MA VIE, CE QUE JE SUIS .

Naître en plein vol. Être nouveau-né et être déjà hors de contrôle, c'est exactement Cleveland. On ne savait pour quelle nationalité opter. Sa mère penchait pour l'Espagne, son père, pour la France alors il ont décidé d'y aller avec les deux nationalité. Déjà à cette époque, il ne donnait pas cher de leur couple. Ses prédictions se sont révélées avérées puisque, quatre ans plus tard, il se retrouve au milieu d'un divorce. Maman. Papa. Le choix restait entier et la juste réponse, un extrême mystère pour le jeune homme d'âgé d'environ quatre ans. Ni l'un, ni l'autre. Son entêtement était risible mais justifié. Ses caprices et exigences passaient vraisemblablement au second plan puisqu'on prit une décision pour lui. Le gagnant ? Papa. Le perdant ? Cleveland.

Belle-maman. Il avait 15 ans et elle, 22. D'un regard, il l'emportait Dieu sait où. Son sourire le bouleversait. Il l'a haïe pour ça presque autant qu'il l'a désirée. Elle ne le tromperait pas. De plus malgré que celle-ci est avec son papa , elle coucha avec Cleveland dans son dos , pour la seule et unique raison , que papa ne satisfaisait pas ses désirs sexuels. Aucun homme n'est dupe quand on cherche à l'obtenir.Le jeune homme n'écoute pas ce qu'on lui dit, vous auriez beau le mettre en garde contre tout et n'importe quoi qu'il irais quand même jouer avec le feu , alors c'est ainsi qu'il avait été tenté d'accepter la proposition de sa belle-maman et c"est donc a ce moment précis de sa vie de garçon gâté par papa que celui-ci s'ai enfin dit qu'il n'ouvrit son cœur a personnes et qui prendrais les femmes comme des jouait en quelque sorte. Gagné. Les femmes réussissent toujours.

Son père a fini par le découvrir à moins que... Non finalement . Il a fait en sorte qu'il les découvre ensemble. Ceci sera le cadeau pour toutes ces années passées avec l'interdiction de voir maman qui d'ailleurs était sur le point de mourir et aussi cadeau pour ne pas lui avoir permis de lui dire adieu une dernière fois et par le fait même de s'excuser envers son absence prolongé alors que celui-ci lui avait promit d'aller la voir toute les fin de semaine alors qu'elle agonisait sur un lit d'hôpital ivre et désabusée.

Résultat ? Jeté dehors. Il ne s'en porte pas plus mal d'ailleurs qu'uns autres. Il continue ses études en sport comme bien des étudiants du Québec et travaille de nuit comme barman dans une boite de nuit du centre-ville pour le moment .Maintenant , il vit avec un salaire de gens normaux , enfin qu'il n'est pas sortir de la poche de papa ou de ma belle-maman qui d'ailleurs toujours avec mon hystérique de papa. Constance est son utopie. Constance est son présent et son avenir.

hors-jeu ;
    ► Pseudo; Prénom ; Âge : xEmiilyee , Émily , 16 ans
    ► Où avez vous connu le forum ? sur le forum de pub rpg design
    ► Votre personnage est-il un poste-vacants ou inventé ? inventé
    ► Qui avez-vous en avatar ? Adam Gregory
    ► A quelle fréquence pourrez-vous être présent ? entre 3 a 4 fois par semaine
    ► Remarques, commentaires ? Bonne idée de prendre le Québec comme ville :)
    ► Code dans le Règlement ;
    Spoiler:

[list][*]

Dernière édition par Cleveland Abraham le Ven 12 Fév 2010, 18:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

oh my ' gosh it's
Valérie S. Paradis  (:

Je l'aime:
Je l'déteste:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Cleveland abraham Jeu 11 Fév 2010, 17:43

Bienvenue =)

oh my ' gosh it's
Cleveland Abraham  (:

Je l'aime:
Je l'déteste:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Cleveland abraham Jeu 11 Fév 2010, 17:46

Merci a toi :)

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Je l'aime: Thomas ♥
Je l'déteste: Nathan
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Cleveland abraham Jeu 11 Fév 2010, 20:21

OHHHHH MY GODD xD adam gregory, un lien sera exigé xD welcome sexy :)

Voir le profil de l'utilisateur http://exceptional-offer.forumactif.com

oh my ' gosh it's
Myriam G. Hébert  (:

Je l'aime: Jeremy Lonval
Je l'déteste:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Cleveland abraham Ven 12 Fév 2010, 01:47

Bienvenue parmi nous ! Bon choix d'avatar.

oh my ' gosh it's
Andrew J. Hampton  (:
    The Hardest think in this world is to live in it.

Je l'aime: Tu veux vraiment le savoir, bas non tu seras pas !
Je l'déteste: Tout le monde et personnes en même temps !
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Cleveland abraham Ven 12 Fév 2010, 04:58

Bienvenue parmi nous !!

oh my ' gosh it's
Tamara E. Hébert  (:

MessageSujet: Re: Cleveland abraham Ven 12 Fév 2010, 11:26

Bienvenue parmi nous !

oh my ' gosh it's
Cleveland Abraham  (:

Je l'aime:
Je l'déteste:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Cleveland abraham Ven 12 Fév 2010, 14:10

Merci :) pour le lien Sarah t'auras qu'a poster dans mon sujet de lien ;)

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Mes Relations:

MessageSujet: Re: Cleveland abraham Ven 12 Fév 2010, 17:18

il ne manque plus que l'histoire bonne chance :D

oh my ' gosh it's
Cleveland Abraham  (:

Je l'aime:
Je l'déteste:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Cleveland abraham Ven 12 Fév 2010, 18:07

Voila , un texte assez petit pour une fois mais comporte toute les idées principales de la vie de Cleveland et compte le nombre de lignes demandées j'crois . :)

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Mes Relations:

MessageSujet: Re: Cleveland abraham Ven 12 Fév 2010, 18:11

valide