N'OUBLIEZ PAS ! CEUX QUI N'ONT PAS RP D'ICI VENDREDI SERONT MIS INNACTIFS. |
|
| | Le carnet d'adresse de Myriam | |
| |
| Auteur | Message |
|---|

| Sujet: Le carnet d'adresse de Myriam Mer 10 Fév 2010, 04:58 | |
| Les liens de Myriam. 
Je suis une Hébert, mariée, avocate, romantique, fidèle, délurée, forte, pétillante, douce, responsable, protectrice, attentive mais aussi rancunière, fragile.
Ma mère est décédée quand j'avais 9 ans et c'est Sarah ma grande soeur alors agée de 12 ans qui c'est occuper de nous. Nous c'est Tamara ma petite soeur qui avait 4 ans au moment des fait et moi. Même si aujourd'hui nous avons bien grandit, Sarah continue de prendre soin de nous, j'essaye de prendre soin d'elle aussi et de Tamara également.
Dans la vie je me suis vraiment réalisé, je suis une avocate connue et reconnue et je suis marié au plus sexy des mécano de la ville.
Je recherche :
Des meilleur(es) ami(es), Des ami(es), Des connaissances, Des collègues de travail, Des ennemis,
Un ou une protéger : Quelqu'un de plus jeune que Myriam qu'elle aurait put aider que se sois juridiquement parlant ou comme ça.
Un ex petit ami : Un type particulièrement collant, qui aimerait ressortir avec Myriam et veut faire casser son mariage.
Un grand amour : Un jeune homme qui aurait disparut de la vie de Myriam et qui reviendrait après des années d'absence.
Un ou une inconnu(e) : Qui l'aurait aider dans la rue, alors qu'elle avait un problème et depuis Myriam essaye de mieux connaitre cette personne.
Et des tas de lien bien compliquer...
Dernière édition par Myriam G. Hébert le Mer 17 Fév 2010, 02:11, édité 4 fois |
|  | | 
 | Sujet: Re: Le carnet d'adresse de Myriam Mer 10 Fév 2010, 04:58 | |
|
 | Sarah Arielle Hébert © CatarinaSantos
Sarah, ma grande soeur, on à peu de différence d'âge et on à donc toujours été très proche. Plus jeune je lui empretait son maquillage et ses vêtements. Puis elle à était comme une seconde mère pour moi. Aujourd'hui nous sommes toujours très proche, on se parle boulot, de nos histoire de coeur. Je l'adore, elle est toujours là pour moi et l'inverse est vrai.
|
 | Tamara Elisabeth Hébert © loves-oth
Tamara, ma petite soeur, tout comme Sarah me protège, je protège et j'aide Tamara, que se sois financièrement ou moralement. Je l'adore, mais j'aimerai qu'elle grandisse un peu, qu'elle sois plus responsable. Je veux juste prendre soin d'elle, comme Sarah le fait avec moi. Malheureusement elle ne m'écoute pas toujours.
|
 | Jeremy J. Lonval © Brysis
Jérémy, mon adorable, tendre, doux et très sexy mari. J'en suis folle amoreuse, je l'aime plus que tout au monde. Cela fait maintenant cinq ans que nous sommes mariés et je dois avouer que j'aimerai avoir un enfant. Il prend soin de moi, mais aussi de mes soeurs. Je l'aime, et je l'aimerai toute ma vie.
|
 | Nathan U. Poulin © othgirl_peyton
Ce petit pervers et moi ne sommes pas réellement amis. En faites il essaye depuis quelques temps de me mettre dans son lit. Mais même si j'accepte de sortir avec lui entre amis, ils ne se passera jamais rien entre nous, car j'aime beaucoup trop mon époux. Mais je dois avouer que lorsqu'il ne joue pas les pervers, il est plutôt sympa.
|
 | Gabby Tempérence Beaupré © loves-oth
Cette jolie petite blonde est une de mes amies proches, plus encore c'est une de mes protéger. Elle me fait penser à ma petite soeur, alors j'essaye de l'aider au maximum. Je l'a trouve très gentille, je l'aime beaucoup. Je peux avoir confiance en elle, et j'espère qu'elle à confiance en moi et qu'elle sais que je serai toujours la pour elle.
|
 | Valérie Suzanna Paradis © Gabriel
Vous vous êtes déjà retrouver dans une situation assez compliquer, avec aucune de vos connaissances autour de vous pour vous aider ? Moi oui et c'est d'un seul coup qu'est survenue cette jeune fille. Qui m'a gentiment aider, depuis j'essaye d'apprendre à la connaitre, et qui sais peut être qu'un jour je pourrais l'aider en retour.
|
 | NOM ©
BLABLABLA
|
 | NOM ©
BLABLA
|
 | NOM ©
BLABLABLA
|
 | NOM ©
BLABLABLA
|
 | NOM ©
BLABLA
|
 | NOM ©
BLABLA
|
 | NOM ©
BLABLABLA
|
 | NOM ©
BLABLABLA
|
Dernière édition par Myriam G. Hébert le Ven 12 Fév 2010, 01:55, édité 13 fois |
|  | | 
 | Sujet: Re: Le carnet d'adresse de Myriam Mer 10 Fév 2010, 05:01 | |
|  | NOM ©
BLABLA |
 | NOM ©
BLABLABLA |
 | NOM ©
BLABLABLA |
 | NOM ©
BLABLA |
 | NOM ©
BLABLA |
 | NOM ©
BLABLABLA |
 | NOM ©
BLABLABLA |
 | NOM ©
BLABLA |
 | NOM ©
BLABLABLA |
 | NOM ©
BLABLABLA |
 | NOM ©
BLABLA |
 | NOM ©
BLABLA |
 | NOM ©
BLABLABLA |
 | NOM ©
BLABLABLA |
|
|  | | 
 | Sujet: Re: Le carnet d'adresse de Myriam Mer 10 Fév 2010, 05:43 | |
| | Je veux un lien !!!! |
|  | | 
 | Sujet: Re: Le carnet d'adresse de Myriam Mer 10 Fév 2010, 05:45 | |
| Bien sur ! Tu as une idée? Perso je préférerai un lien positif. |
|  | | 
 | Sujet: Re: Le carnet d'adresse de Myriam Mer 10 Fév 2010, 05:48 | |
| | Moi aussi je veux un lien =) |
|  | | 
 | Sujet: Re: Le carnet d'adresse de Myriam Mer 10 Fév 2010, 05:49 | |
| | Moi aussi je préférais je n'ai pas trop d'idée tu as besoin de quoi ? |
|  | | 
 | Sujet: Re: Le carnet d'adresse de Myriam Mer 10 Fév 2010, 06:09 | |
| Valérie, bien sur. Je vais faire une list de liens, et on verra si quelques choses vous intéresse. |
|  | | 
 | Sujet: Re: Le carnet d'adresse de Myriam Mer 10 Fév 2010, 06:12 | |
| | Ok d'accord Myriam !!! |
|  | | 
 | Sujet: Re: Le carnet d'adresse de Myriam Mer 10 Fév 2010, 06:50 | |
| Et voila j'ai rajouter ce que je recherche, donc n'hésitez pas. |
|  | | 
 | Sujet: Re: Le carnet d'adresse de Myriam Mer 10 Fév 2010, 06:55 | |
| | Meilleure amie ou lien compliqué ... |
|  | | 
 | Sujet: Re: Le carnet d'adresse de Myriam Mer 10 Fév 2010, 07:06 | |
| Ton perso est peut être un peu jeune pour être la meilleure amie du mien, qui va bientôt avoir 30 ans. Qu penses tu de ma petite proteger ?
|
|  | | 
 | Sujet: Re: Le carnet d'adresse de Myriam Mer 10 Fév 2010, 07:21 | |
| | Ok ça me va aussi; je t'ajoute bientôt |
|  | | 
 | Sujet: Re: Le carnet d'adresse de Myriam Mer 10 Fév 2010, 07:26 | |
| oki, Je t'ajoute tout de suite. |
|  | | 
 | Sujet: Re: Le carnet d'adresse de Myriam Mer 10 Fév 2010, 15:29 | |
| | J'aimerais bien être l'inconnue j'ai bien aimée la descripition =) |
|  | | | | Le carnet d'adresse de Myriam | |
|
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
 Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde au Québec, nous espérons que vous allez vous plaire ici. Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire. Optimisation du Design : 1280px |
|