N'OUBLIEZ PAS ! CEUX QUI N'ONT PAS RP D'ICI VENDREDI SERONT MIS INNACTIFS. |
|
| | Le carnet d'adresse de Myriam | |
| |
| Auteur | Message |
|---|

| Sujet: Le carnet d'adresse de Myriam Mer 10 Fév 2010, 04:58 | |
| Les liens de Myriam. 
Je suis une Hébert, mariée, avocate, romantique, fidèle, délurée, forte, pétillante, douce, responsable, protectrice, attentive mais aussi rancunière, fragile.
Ma mère est décédée quand j'avais 9 ans et c'est Sarah ma grande soeur alors agée de 12 ans qui c'est occuper de nous. Nous c'est Tamara ma petite soeur qui avait 4 ans au moment des fait et moi. Même si aujourd'hui nous avons bien grandit, Sarah continue de prendre soin de nous, j'essaye de prendre soin d'elle aussi et de Tamara également.
Dans la vie je me suis vraiment réalisé, je suis une avocate connue et reconnue et je suis marié au plus sexy des mécano de la ville.
Je recherche :
Des meilleur(es) ami(es), Des ami(es), Des connaissances, Des collègues de travail, Des ennemis,
Un ou une protéger : Quelqu'un de plus jeune que Myriam qu'elle aurait put aider que se sois juridiquement parlant ou comme ça.
Un ex petit ami : Un type particulièrement collant, qui aimerait ressortir avec Myriam et veut faire casser son mariage.
Un grand amour : Un jeune homme qui aurait disparut de la vie de Myriam et qui reviendrait après des années d'absence.
Un ou une inconnu(e) : Qui l'aurait aider dans la rue, alors qu'elle avait un problème et depuis Myriam essaye de mieux connaitre cette personne.
Et des tas de lien bien compliquer...
Dernière édition par Myriam G. Hébert le Mer 17 Fév 2010, 02:11, édité 4 fois |
|  | | 
 | Sujet: Re: Le carnet d'adresse de Myriam Mer 10 Fév 2010, 04:58 | |
|
 | Sarah Arielle Hébert © CatarinaSantos