AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS ! CEUX QUI N'ONT PAS RP D'ICI VENDREDI SERONT MIS INNACTIFS.

Tamara E. Hébert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

oh my ' gosh it's
Tamara E. Hébert  (:

MessageSujet: Tamara E. Hébert Mar 09 Fév 2010, 12:32

HEBERT Tamara Elisabeth, QUÉBÉCOISE

CERTIFICATPERSONNALITE
⁞⁞ NOM(S) : Hébert
⁞⁞ PRÉNOM(S) : Tamara Elisabeth
⁞⁞ ÂGE : 24 ans
⁞⁞ ORIGINAIRE : Quebec
⁞⁞ TAILLE : 1m60
⁞⁞ POIDS : 52 kg
⁞⁞ COULEUR DES YEUX : Bleu
⁞⁞ COULEUR DES CHEVEUX : Brune (couleur naturelle)
Mauvais caractère moi ? Non impossible, quoi que peut être. Je vais vous en dire plus et vous jugerez par vous-même. Je suis méfiante et susceptible, je démarre au quart de tour et ne me laisse faire par personne. De toute façon rare sont les gens qui m’agressent, tout le monde me connait après tout. En même temps je suis douce et super gentille avec les gens que j’aime, comme mes sœurs. Il parait que je suis un peu fofolle, mais que voulez vous je suis jeune et j’aime, en faite j’adore m’amuser. Rire, boire, danser, faire la fête. Je pense que j’ai encore le temps pour devenir aussi sérieuse que mes sœurs, à toujours parler boulot et à avoir une relation stable. Ah oui c’est vrai, je ne suis pas toujours fidèle. En faites je ne sors avec personne, ce qui me permet de multiplier les rencontres. Et oui je suis vraiment sociable. Alors qu’est ce que vous pensez de moi ?
ID PHOTOSSUPPLÉMENTS

⁞⁞ INDICATION(S) PHYSIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) : Boucle d’or vous connaissez ? Et bien c’est moi ! Je suppose que vous l’avez compris, j’ai les cheveux bouclés et doré. Mes la couleur or n’est pas la seule que je porte. Et oui tout comme ma sœur aînée Sarah, je me fais souvent des teintures, brune, rouquine. J’adore les changements. Je de très jolie yeux bleu même si vous ne vous noyez pas dans mon regard, moi je les aime bien. Je ne suis pas très grande 1m60 et je suis assez mince, 52 kg. En faites ma sœur Myriam me taquine souvent sur le fait que je sois mince. Vous me verrez souvent sourire et même rire. Mon visage est plutôt lumineux, j’ai une peau assez claire et douce. Mon style vestimentaire est assez simple, je mets tout ce que j’aime au moment ou j’en ai envie. Des mini jupes au pull à col rouler, je porte ce qu’il me plait. Ce qui compte c'est que je me plais et que je continue à séduire.
⁞⁞ INDICATION(S) CARACTÉRISTIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) : Est-ce que sortir tout les soirs en boite de nuit et faire la fête et une caractéristique ? Et bien dans ses cas la en voila déjà une. Je suis étudiante, j’étudie l’éducation aux jeunes enfants, mais on ne peut pas réellement dire que je sois studieuse. Mes sœurs me prêtent de l’argent je l’utilise pour payer le loyer et faire la fête, mais je leur mens à se sujet et elles pensent que je l’utilise pour mes études. La fidélité n’est pas une notion à laquelle je crois, en tout cas pas pour l’instant. Si certaines de mes amies attendent le prince charmant, avec qui elles passeront le reste de leurs vies, moi j’attends juste celui avec qui je vais passer la nuit. Sinon j’aime beaucoup la musique et le dessin.

C'EST MOI, MA VIE, CE QUE JE SUIS .

Mon nom est Tamara Hébert, certaines personnes m’appellent Tam ou Boucle d’or, certaines personnes pensent me connaitre, mais la plupart d’entre eux ont tord. Je vais vous parler un peu de moi, mais attention ne répété pas ce que je vais vous dire…

Je suis née au mois de mai, il y a 24 ans au Quebec, je n’étais pas la première, ni même la deuxième enfant des Hébert, mais la troisième est dernière petite fille. Et oui j’ai deux sœurs ainées, Sarah et Myriam. Mon enfance à été, marquante, pas dans le sens ou mes parents me battaient ou que quelqu’un me faisait du mal. Non bien au contraire, j’ai toujours été choyé et adorer mes parents, que j’adulais en retour. Et justement quand j’avais 4 ans ma mère est morte d’une tumeur au cerveau. Et à partir de ce jour la plus rien n’a jamais été pareil. Bien sur il y avait toujours Sarah et mes sœurs, mais j’avais mal terriblement mal et cette douleur à évoluer au fur et à mesure que le temps passé. Parfois c’était une arme utile pour moi et parfois une torture que je m’infligeais à moi-même.

En grandissant je vivais dans la peur, la peur de perdre mon père et mes sœurs. Mais aussi et surtout celle d’oublier ma mère, d’oublier son sourire, son visage, son parfum, le son de sa voix. J’étais jeune quand elle nous à quitter et petit à petit j’oubliais certains détail, que j’aurai voulu graver dans ma mémoire. Et j’avais peur d’en parler à mes sœurs, car j’imaginais leur réaction, peut être s’imaginerait elle que je ne m’aimais pas assez maman pour me souvenir d’elle. Et pourtant un jour je l’ai dit à Sarah et nous avons regardé des enregistrements et des photos de maman. J’avais l’impression de me sentir mieux, d’être à nouveau comprise, à nouveau adoré.

A l’époque du lycée, les choses ont évolué et sont devenus plutôt intéressante, j’étais en perpétuelle rébellion contre mon père et mes sœurs. Je sortais, fumais et buvais trop et tous pensait que comme pour Myriam en grandissant cela se passerai. Mais ils ont eu tord, aujourd’hui encore j’aime m’amuser, rire, faire la fête et faire l’amour. Je trouve ça très naturel. Une relation basée uniquement sur le sexe ne me dérange pas. En plus je suis une bombe au lit.

Actuellement je suis des études, mon domaine, l’éducation des enfants, mais je ne suis pas la meilleure élève de ma classe. En même temps si j’étudiais plus sérieusement je pourrais l’être, mais je n’en ai aucune envie. J’aime trop ma vie comme elle pour vouloir en changer. Ma relation avec mes sœurs, n’a pas réellement changé non plus, Sarah est toujours la en cas de coup dure et Myriam aussi. Toutes les deux me prêtent de l’argent, pour mes études, mais c’est dans les sorties que je le dépense. Je ne leur dit pas, car elles ne pourraient pas comprendre, elles sont beaucoup trop sérieuse pour ça. Je ne crois pas qu’elle aime réellement mon mode de vie, sortit tout le temps, multiplier les relations d’une nuit. Elles parlent toujours de leurs chéris et de leur boulot super sérieux. Moi je ne suis pas prête à m’engager dans une relation de ce genre. J’aime plaire, j’aime qu’on me regarde et qu’on s’occupe de moi !

Mais peut être qu’un jour je changerai je deviendrai plus comme elle, même si j’espère que ça n’arrivera pas trop tôt. C’est vrai je suis jeune, j’ai toute la vie devant moi. Surtout que la vie peut être parfois assez courte.

hors-jeu ;
    ► Pseudo; Prénom ; Âge : Charity ; 21 ans
    ► Où avez vous connu le forum ? Par Myriam
    ► Votre personnage est-il un poste-vacants ou inventé ? PV
    ► Qui avez-vous en avatar ? Hilarie Burton
    ► A quelle fréquence pourrez-vous être présent ? 4/7
    ► Remarques, commentaires ? Je boss ce qui explique une présence réduite, mais j'aime beaucoup votre fo' donc je suis là !
    ► Code dans le Règlement ;
    Spoiler:

Dernière édition par Tamara E. Hébert le Mer 10 Fév 2010, 15:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

oh my ' gosh it's
Invité  (:
Invité

MessageSujet: Re: Tamara E. Hébert Mar 09 Fév 2010, 12:51

Bienvenue & merci de ton inscription !

oh my ' gosh it's
Andrew J. Hampton  (:
    The Hardest think in this world is to live in it.

Ce n'est pas moi, je le jure !
Je l'aime: Tu veux vraiment le savoir, bas non tu seras pas !
Je l'déteste: Tout le monde et personnes en même temps !
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Tamara E. Hébert Mar 09 Fév 2010, 13:11

Bienvenue parmi nous !!

oh my ' gosh it's
Tamara E. Hébert  (:

MessageSujet: Re: Tamara E. Hébert Mar 09 Fév 2010, 13:12

Merci les garçons :) !

oh my ' gosh it's
Jexhuem E. Gauthier  (:

MessageSujet: Re: Tamara E. Hébert Mar 09 Fév 2010, 14:53

Bienvenue !
    suuuuper ton vava
    J'veux un lien, obligé.

oh my ' gosh it's
Gabriel S. Levert  (:
    je mord  mais pas fort

Je l'aime: Moi
Je l'déteste: Lui (qui ça, lui ?)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Tamara E. Hébert Mar 09 Fév 2010, 14:58

Bienvenue parmis nous Tamara !
Merci pour ton inscription & bonne chance pour ta fiche.

« i just... love you. »

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Je l'aime: Thomas ♥
Je l'déteste: Nathan
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Tamara E. Hébert Mar 09 Fév 2010, 15:49

TAMARA mon amour de soeur bienvenue :)

Voir le profil de l'utilisateur http://exceptional-offer.forumactif.com

oh my ' gosh it's
Myriam G. Hébert  (:

Je l'aime: Jeremy Lonval
Je l'déteste:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Tamara E. Hébert Mer 10 Fév 2010, 04:17

Bienvenue parmi nous petite soeur.

oh my ' gosh it's
Valérie S. Paradis  (:

Je l'aime:
Je l'déteste:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Tamara E. Hébert Mer 10 Fév 2010, 05:39

Bienvenue =)

Un lien obliger avec ton perso j'aodre trop Hilarie

oh my ' gosh it's
Tamara E. Hébert  (:

MessageSujet: Re: Tamara E. Hébert Mer 10 Fév 2010, 08:41

Merci tout le monde. Pour le lien pas de problèmes.

oh my ' gosh it's
Invité  (:
Invité

MessageSujet: Re: Tamara E. Hébert Mer 10 Fév 2010, 08:42

Ohhw Bienvenuuue !
Hilarie Burton !

oh my ' gosh it's
Tamara E. Hébert  (:

MessageSujet: Re: Tamara E. Hébert Mer 10 Fév 2010, 09:08

Merci Eliott.

oh my ' gosh it's
Gabby T. Beaupré  (:

Je l'aime:
Je l'déteste:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Tamara E. Hébert Mer 10 Fév 2010, 09:24

J'adore ton avatar !!!

oh my ' gosh it's
Tamara E. Hébert  (:

MessageSujet: Re: Tamara E. Hébert Mer 10 Fév 2010, 10:53

Merci beaucoup !

oh my ' gosh it's
Tamara E. Hébert  (:

MessageSujet: Re: Tamara E. Hébert Mer 10 Fév 2010, 15:19

Juste pour dire que ma fiche est terminée, c'est un peu court, mais en rp je fais plus en long. Enfin bref, si quelques choses ne va pas, je le modifierai...

Tamara E. Hébert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant