| Sujet: Gabby Temperance Beaupré Lun 08 Fév 2010, 05:27 | |
| | BEAUPRE Gabby Temperance, QUEBECOISE
| PASSEPORT | PERSONNALITÉ | ⁞⁞ NOM(S) : BEAUPRE ⁞⁞ PRÉNOM(S) : Gabby Temperance ⁞⁞ ÂGE : 23 ans ⁞⁞ ORIGINAIRE :Carleton-sur-mer ⁞⁞ TAILLE : 1m64 ⁞⁞ POIDS : 54 kg ⁞⁞ COULEUR DES YEUX : Bleu clair au soleil sinon marron ⁞⁞ COULEUR DES CHEVEUX : Blond | Gabby a toujours été une jeune fille qui aime la solitude. Elle aime être seule et elle ne cherche pas trop à se faire des amis. Du moins jusquà maintenant, car maintenant qu'elle est arrivée à Québec pour ses études de médecine, elle espère je faire quelques bons amis. C'est une fille qui a toujours le sourire aux lèvres, elle profite de la vie car elle sait qu'elle est courte et elle est au courant encore plus depuis la mort de son père. Elle n'aime pas attendre, elle préfère que tout ce passe comme elle le souhaite à la vitesse qu'elle le veut. Elle est très orgueilleuse, et puis il y a de quoi car sa mère était pareille quand elle était jeune. Et elle est très opitmiste, sensible et très intelligente comme un peu tous les élèves de la fac de médecine. | |
| ID PHOTOS | SUPPLÉMENTS |
| ⁞⁞ INDICATION(S) PHYSIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) : Il est vrai que la Miss Beaupré n'est pas très grande pour une fille de son âge mais bon c'est pas de sa faute et pour résoudre le problème elle met toujours des talons lorsqu'elle sort de chez elle. Elle n'est pas grosse du tout, elle a un corps parfait, il faut dire qu'elle fait du sport alors... Elle à les yeux marrons qui peuvent avoir une petite teinte bleu lorsqu'ils sont exposés au soleil. Sa chevelure longue est d'un blond éclatant et brillant au soleil. Elle a un visage d'ange mais derrière ce cache peut-être un vrai démon, ne jamais se fier aux apparences. ⁞⁞ INDICATION(S) CARACTÉRISTIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) : De plus de tout ce que vous savez déjà sur Gabby, il faut savoir aussi qu'elle adore le shopping, elle passe presque tout son temps libre dans les magasins de la ville ou bien à faire du sport au gymnase, car le sport c'est un peu toute sa vie. Et comme de toute façon elle n'a pas souvent de temps libre à part pendant les vacances, elle en profite le plus possible. Ensuite, il faut savoir aussi qu'elle a perdu son père avec qui elle était plutôt proche ce qu'il fait qu'elle nef ait pas trop confiance aux hommes car étant jeune lorsqu'elle était trop petite pour comprendre, elle a pensé qu'il l'avait abandonné, elle le pense encore car il lui avait promis qu'il reviendrait et finalement elle devait vivre depuis tant d'années sans lui. |
C'EST MOI, MA VIE, CE QUE JE SUIS .
Gabby Temperance Beaupré, est née dans le petit village de Carleton-sur-mer. Le petit village de Québec, qui longe la mer, c'était un petit village où tout le monde se connaissait et s'appréciait. Alors qu'elle était toute petite, elle vivait dans une petite maisonnette de bord de mer avec des volets bleu clairs, et une petite porte au fond du jardin qui donnait sur la plage. La maisonnette dans laquelle Gabby vivait était assez modeste, car ses parents n'étaient pas très riche comme à peu près tous les habitants de ce petit village. Son père était marin comme tous les hommes de la ville, tous sauf les peu nombreux qui étaient commerçants. Et sa mère quand à elle était une maîtresse d'école primaire. C'est d'ailleurs peut-être pour cela que la demoiselle va devenir une personne intelligente et qui sera admise dans l'université de Québec de médecine.
Alors qu'un jour, son père était parti avec son meilleur ami qui était également pécheur, en mer. On entendit quelques bruits assez semblables à ceux qu'on entendait lorsqu'un orage ou une tempête se préparait, alors dans le foyer tout le monde était en train de paniquer. D'habitude, lorsqu'une tempête était prévue tout le monde était au courant et personne ne partait en mer mais là personne n'avait été averti. Ma mère était en panique totale alors que moi je me suis allongée sur la canapé en train de me mordre les ongles tellement je stressais, quand soudain à travers la vitre on découvrit que la tempête avait commencé les feuilles volaient, les arbres tombaient.... Alors qu'on avait passé la soirée et la nuit à se morfondre en espérant que le père de la famille reviendrait, on apprit après cinq heures de recherche dans la matinée et le début d'après midi, qu'ils avaient retrouvé le bateau mais personne à bord... Alors là ce fut le moment tant redouté, ma mère se mit à déprimé et elle avait prit un long congé ce qui faisait qu'on n'avait plus de salaire, et donc des problèmes financiers assez importants...
Depuis ma mère à refait sa vie, avec un homme que je n'apprécie pour rien au monde un peu normal vu que j'étais très proche et complice avec mon père. Alors j'ai décidé de partir, et de venir ici pour commencer mes études de médecine grâce à l'argent que mon père avait économisé pour mes études lorsqu'il y avait encore quelqu'un qui s'occupait de moi dans ce monde. Maintenant, je ne parle plus à ma mère et ma famille, je suis seule, du moins en revenant ici c'est ce que je pense mais....
[size=18]hors-jeu ;
► Pseudo; Prénom ; Âge : Erika âgée de 17 ans ► Où avez vous connu le forum ? Par partenariat ► Votre personnage est-il un poste-vacants ou inventé ? Scénario de Jexhuem ► Qui avez-vous en avatar ? Kristen Bell ► A quelle fréquence pourrez-vous être présent ? 5/7 ► Remarques, commentaires ? Non rien.... ► Code dans le Règlement ;
Dernière édition par Gabby T. Beaupré le Lun 08 Fév 2010, 11:16, édité 6 fois |
|

oh my ' gosh it's Invité (:Invité
 | Sujet: Re: Gabby Temperance Beaupré Lun 08 Fév 2010, 05:38 | |
| Bienvenue & merci de ton inscription !  |
|

| Sujet: Re: Gabby Temperance Beaupré Lun 08 Fév 2010, 05:43 | |
| | Merci et de rien Dwight |
|

| |

| Sujet: Re: Gabby Temperance Beaupré Lun 08 Fév 2010, 08:17 | |
| Bienvenue  |
|

| Sujet: Re: Gabby Temperance Beaupré Lun 08 Fév 2010, 08:25 | |
| Merci les filles...
Et t'inquiète Blueberry tu m'as pas fait peur, jme suis juste dit c'est qui cette folle !!! xD  |
|

| Sujet: Re: Gabby Temperance Beaupré Lun 08 Fév 2010, 09:45 | |
| OUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ mais c'est Gabbyyyyyyy !!!!!  Haha ... Merci pour ton inscription & si t'as des questions, hésite pas va nous falloir un topiiiiic =D |
|

| Sujet: Re: Gabby Temperance Beaupré Lun 08 Fév 2010, 10:29 | |
| Quel accueil dites moi !!! De rien pour l'inscription je suis contente d'avoir un lien avec toi  |
|

| Sujet: Re: Gabby Temperance Beaupré Lun 08 Fév 2010, 11:17 | |
| | Désolé du double post mais j'ai fini !!! Pour l'histoire elle fait au moins quinze ligne mais j'ai pas tout dit car j'inventerai au fur et à mesure.... |
|

oh my ' gosh it's Invité (:Invité
 | Sujet: Re: Gabby Temperance Beaupré Lun 08 Fév 2010, 11:33 | |
| ça me semble bon. Tu es validée ! Amuse toi bien parmi nous !  |
|

| Sujet: Re: Gabby Temperance Beaupré Lun 08 Fév 2010, 11:33 | |
| | D'accord merci !!! |
|