AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS ! CEUX QUI N'ONT PAS RP D'ICI VENDREDI SERONT MIS INNACTIFS.

You are the best person in my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

oh my ' gosh it's
Valérie S. Paradis  (:

Ce n'est pas moi, je le jure !
Je l'aime:
Je l'déteste:
Mes Relations:

MessageSujet: You are the best person in my life Dim 07 Fév 2010, 14:30

Amélie Alexandra Laflamme
feat. Hayden Panettiere

« Souriante, Impatiente, Sociable, Têtue, Dynamique , Timide avec ceux qu'elle ne connait pas »

La jeune Amélie a eu une enfance très triste. Puisqu'elle n'a jamais connu ses parents. Dès la naissance de la petite ses parents l'on mis dans un foyer d'accueil a Montréal. La-bas elle eu quelques amis, mais pas plus. Et elle n'a jamais eu non plus de petit ami. Qui aurait voulu sortir avec une fille qui ne parle pas avec le sexe masculin. Alors pendant tout son secondaire la jeune n'eu jamais de petit ami ou de vrai amis qui l'invite chez elle ou qui veulent sortir avec elle. Et ces justement a cause de sa timidité envers les autres qu'elle ne ce lie pas avec les autres. Et avec ceux qu'elle connait elle leur parle comme si rien n'était. Puis vers l'école elle eu quand même de bon résultat. Et elle rêve de faire véterinaire pour les animaux de compagnie. Mais sa timidité l'empêche d'aller plus loin. Et a ses 18 ans dès qu'elle fût a l'âge de quitter ce foyer d'acceuil. Elle décidait d'aller a Québec et de continuer ses études pour aller en médecine pour les animaux. et pour payer ses études elle travaille chez Ardène en tant que vendeuse. Mais qu'est qu'une fille timide comme elle peut faire comme vendeuse. Et bien elle se sent simplement bien dans ce magasin.

originaire : québécois(e)
profession : Travaille chez Ardène, mais espère fini ses études pour devenir véterinaire
études : Étudie pour devenir véterinaire
habitat : Habite dans un appratement avec Valérie
personnalité : Amélie est le genre de fille avec qui ont crée un lien assez facilement. Le problème il faut la renconter plusieurs fois pour que cela ce produit. Car avec sa grande timidité elle ne fait pas confiance comme ça. Sinon dès qu'elle vous donne sa confiance ses une amie en or. Et malgère ses petits défauts on peut vraiment lui faire confiance. Elle ne serait pas le genre de fille a aller crier partout un secert qu'un amis lui a dit. Avec elle on peut toujours faire la fête et aussi lâcher son fou.

CEUX POUR QUI JE COMPTE ;

crédit @*lion&lamb

Valérie S. Paradis ; Les deux se sont renconter il y a 1 an déja. Amélie venait d'arriver dans la grande ville de Québec et ne savait pas trop ou aller. Et Valérie passait dans le coin et de manière gentille elle lui demandait si elle avait besoin de son aide. Pendant les premières secondes Amélie ne donnait aucune réponse, mais après quelques secondes elle lui répondu de manière positif. Et Valérie lui montrait les grands coin de Québec ce qui mis Amélie dans un position plus confortable. Et en plus les deux on une passion en commun la chanson et même si l'une chante en français et l'autre en anglais. Les deux se donne des trucs pour s'améliorer. Et au fil du temps Valérie est devenu pour Amélie une très bonne amie, mais aussi un modèle comme une grande soeur.

Dernière édition par Valérie S. Paradis le Mar 23 Fév 2010, 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

oh my ' gosh it's
Valérie S. Paradis  (:

Ce n'est pas moi, je le jure !
Je l'aime:
Je l'déteste:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: You are the best person in my life Mar 16 Fév 2010, 16:38

Samuel J. Miller
feat. Jackson Rathbone

« Généreux, Impatient, Énergique, Orgueilleux, Calme, Jaloux »

Un soir de Novembre 1988 le petit Samuel était né. D'une mère très douce et très matrenelle. Et d'un père inconnu le petit n'a jamais cherché a savoir qu'il était son père. Mais d'après sa mère il avait un point en commun ave son père. Il faisait de la musique très jeune Samuel avait déja une guitare a la main et en jouait. Il était très doué et il rajouter la chanson par-dessus. Tout le monde lui dit d'en faire son métier, mais lui préfaire rester dans ce qu'il est. Car il dit que ses plus une passion qu'un métier. Donc il fît quelques bars a New York et autour pour jouer de sa musique. Mais il y a quelque temps il a eu un de ces amis qui lui a dit d'aller vers d'autre pays. Et cette amis lui a conseiller le Canada et plus préciserment le Québec. Il lui dit qu'il pourrait améliorer son français, car son amis lui a apprit beaucoup de chose. Donc il prit ses choses et partit pour le Québec pour découvir de nouvelles choses.

originaire : New York/État-Unis
profession : Musician a temps plein
raison de sa venue : Veux découvrir le Québec pour la simple raison qu'il aime bien l'histoire de la ville qu'il trouve très intréresente.
mois d'arrivé/départ : Mars 2009/ Avril 2010... et veux rester pour très longtemps

personnalité : ....

CEUX POUR QUI JE COMPTE ;

Valérie S. Paradis ; Le jeune homme dès qu'il la vu est tomber sous le charme de la belle blonde. En plus ils on un point en commun la musique et aussi le fait qu'ils se sont renconter dans un des bars de Québec. Et elle l'aide beaucoup a améliorer sont français et lui l'aide pour son anglais. Et tout les deux sont entait de créer quelque chose de très fort.
Revenir en haut Aller en bas

You are the best person in my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1