| Sujet: undisclosed desires; Maxime Isaac Lefebvre Mar 02 Fév 2010, 15:30 | |
| LEFEBVRE, MAXIME ISAAC, QUÉBECOIS
| CERTIFICAT | PERSONNALITÉ | ⁞⁞ NOM(S) : Lefebvre ⁞⁞ PRÉNOM(S) : Maxime Isaac ⁞⁞ ÂGE : vingt-cinq ans ⁞⁞ ORIGINAIRE : il est né à Montréal ⁞⁞ TAILLE : 1m83 ⁞⁞ POIDS : 70 kg ⁞⁞ COULEUR DES YEUX : bleus ⁞⁞ COULEUR DES CHEVEUX : châtains | impulsif ; imprévisible ; mystérieux ; sociable ; direct ; protecteur;réaliste ; sportif ; déterminé ; courageux ; peu bavard ; bordélique ; compliqué; romantique ; impatient ; ponctuel ; téméraire ; attentionnée ; drôle ; |
|
| ID PHOTOS | SUPPLÉMENTS | | ⁞⁞ INDICATION(S) PHYSIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) : Ce qu'on remarque en premier chez lui ce sont ses yeux. Ils sont d'un bleu éclatants et ils sont impossible à manquer. C'est sans doute ce qui fait son charme. Il accorde une très grande importance à son apparence. Pas par prétention, mais bien parce qu'avec le métier qu'il fait il se doit de bien paraître. Il est souvent vêtu de complet et ses cheveux chatains sont bien coiffés. Il garde tout de même un style jeune. Quand il ne travaille pas bien sûr, il a un look un peu plus décontracté. ⁞⁞ INDICATION(S) CARACTÉRISTIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) :| Spoiler: | | | Je suis comment dire ... complexe. Je ne suis pas ce genre de personne que l'on arrive à cerner à la première rencontre.Non, il faut se donner la peine d'apprendre à me connaître si on veut découvrir qui je suis vraiment. Je donne peut-être l'impression d'être froid et prétentieux, mais c'est faux croyez-moi, je ne le suis pas. J'ai seulement appris à ne pas m'ouvrir à tout le monde, à faire confiance trop rapidement pour finalement être décu. Je préfère garder la tête haute, faire croire que je suis sûr de moi, même si ce n'est pas vraiment le cas. Au fond, avec le temps, on découvre que je suis un jeune homme très sociable et drôle. J'adore faire de nouvelles rencontres, mais je n'aime pas être le centre d'attention. Je préfère rester discret. Je le suis peut-être parfois un peu trop. Je n'ai jamais aimé me confier, je garde tout à l'intérieur et quand ça éclate ce n'est pas forcément beau à voir. J'ai hérité du comportement agressif de mon père, mais rassurez-vous, je ne fais jamais de mal à personne. La violence ne mène à rien, je l'ai toujours dit. Malgré tout, il m'arrive d'être un peu sec dans mes paroles, à cause de ma grande impulsivité. Si je blesse quelqu'un par mes paroles, ce n'est jamais dans mes intentions et quand j'en prend conscience, je m'en excuse toujours. J'ai beaucoup de défaut certes, mais j'ai aussi de très belles qualités. En amour, je dois dire que je suis plutôt romantique. Les soupers aux chandelles, les bouquets de fleurs, c'est tout moi. J'en met parfois un peu trop, mais les filles trouvent toujours ça mignon. En amour autant qu'en amitié, je suis fidèle. Je suis toujours là quand on a besoin de moi, dans les bons comme dans les mauvais moment. Trop souvent dans ma vie j'ai été abandonné par ceux que j'appréciais et je ne veut pas faire vivre aux autres ce que j'ai vécu. Avec ma sœur et d'autres filles, mais elle en particulier, j'ai tendance à être un peu trop protecteur. On me le reproche souvent, mais c'est dans ma nature et je ne peut rien y faire. J'ai l'impression que c'est en quelque sorte mon devoir. J'essaie quand même de ne pas agir ainsi trop souvent. Sinon, dans la vie en général, je suis quelqu'un de très ambitieux. Je ne me laisse jamais marcher sur les pieds et j'arrive toujours à obtenir ce que je veut. Je ne me laisse pas abbattre à la moindre petite épreuve car c'est en pèrséverant que l'on arrive à ses fins | . |
C'EST MOI, MA VIE, CE QUE JE SUIS .
Maxime Isaac Lefebvre est né il y a vingt-cinq ans dans la métropole du Québec, Montréal. Il est l’unique enfant de la famille Lefebvre. Étant né dans une famille assez aisée financièrement, Maxime n’a jamais manqué de rien durant son enfance. Il a fréquenté les meilleures écoles de la ville et de ce fait, ses parents exigeaient de lui qu’il aient toujours d’excellents résultats. Mais à cette époque, Maxime était loin d’adorer l’école et cela décourageait ses parents. C’est pour ça qu’à dix ans, ses parents lui engagèrent un professeur privé. À partir de ce moment-là, ses notes commencèrent à augmenter. À l’adolescence, malgré qu’il aimait s’amuser et fêter, il continuait à prendre ses études au sérieux. Au cégep, il s’inscrivit en sciences humaines pour ensuite aller à l’Université en finance. Aujourd’hui, il a sa maîtrise en finance et travaille depuis deux ans comme conseiller financier à la caisse Desjardins. Il aime bien son emploi jusqu’à présent, certains diront que c’est ennuyant, mais lui, c’est ce qui le passionne. Son métier comme tous les autres à ses bons et mauvais cotés, mais il ne changerait pas d’emploi pour rien au monde. Avec son nouvel emploi, il a amassé assez d’argent pour s’acheter une belle maison dans un quartier tranquille de Québec.
hors-jeu ; ► Pseudo; Prénom ; Âge : Sweet Heart, Catherine, 18 ans ► Où avez vous connu le forum ? par une demande d'admin sur PRD ► Votre personnage est-il un poste-vacants ou inventé ? inventé ► Qui avez-vous en avatar ? Chace Crawford ► A quelle fréquence pourrez-vous être présent ? Aussi souvent que possible selon mon horaire, 4-5 jour sur 7 ► Remarques, commentaires ? |
|