AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS ! CEUX QUI N'ONT PAS RP D'ICI VENDREDI SERONT MIS INNACTIFS.

undisclosed desires; Maxime Isaac Lefebvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

oh my ' gosh it's
Maxime I. Lefebvre  (:

Ce n'est pas moi, je le jure !
Je l'aime:
Je l'déteste:
Mes Relations:

MessageSujet: undisclosed desires; Maxime Isaac Lefebvre Mar 02 Fév 2010, 15:30

LEFEBVRE, MAXIME ISAAC, QUÉBECOIS

CERTIFICATPERSONNALITÉ
⁞⁞ NOM(S) : Lefebvre
⁞⁞ PRÉNOM(S) : Maxime Isaac
⁞⁞ ÂGE : vingt-cinq ans
⁞⁞ ORIGINAIRE : il est né à Montréal
⁞⁞ TAILLE : 1m83
⁞⁞ POIDS : 70 kg
⁞⁞ COULEUR DES YEUX : bleus
⁞⁞ COULEUR DES CHEVEUX : châtains
impulsif ; imprévisible ; mystérieux ; sociable ; direct ; protecteur;réaliste ; sportif ; déterminé ; courageux ; peu bavard ; bordélique ; compliqué; romantique ; impatient ; ponctuel ; téméraire ; attentionnée ; drôle ;
ID PHOTOSSUPPLÉMENTS
⁞⁞ INDICATION(S) PHYSIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) : Ce qu'on remarque en premier chez lui ce sont ses yeux. Ils sont d'un bleu éclatants et ils sont impossible à manquer. C'est sans doute ce qui fait son charme. Il accorde une très grande importance à son apparence. Pas par prétention, mais bien parce qu'avec le métier qu'il fait il se doit de bien paraître. Il est souvent vêtu de complet et ses cheveux chatains sont bien coiffés. Il garde tout de même un style jeune. Quand il ne travaille pas bien sûr, il a un look un peu plus décontracté.
⁞⁞ INDICATION(S) CARACTÉRISTIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) :
Spoiler:

.

C'EST MOI, MA VIE, CE QUE JE SUIS .

Maxime Isaac Lefebvre est né il y a vingt-cinq ans dans la métropole du Québec, Montréal. Il est l’unique enfant de la famille Lefebvre. Étant né dans une famille assez aisée financièrement, Maxime n’a jamais manqué de rien durant son enfance. Il a fréquenté les meilleures écoles de la ville et de ce fait, ses parents exigeaient de lui qu’il aient toujours d’excellents résultats. Mais à cette époque, Maxime était loin d’adorer l’école et cela décourageait ses parents. C’est pour ça qu’à dix ans, ses parents lui engagèrent un professeur privé. À partir de ce moment-là, ses notes commencèrent à augmenter. À l’adolescence, malgré qu’il aimait s’amuser et fêter, il continuait à prendre ses études au sérieux. Au cégep, il s’inscrivit en sciences humaines pour ensuite aller à l’Université en finance. Aujourd’hui, il a sa maîtrise en finance et travaille depuis deux ans comme conseiller financier à la caisse Desjardins. Il aime bien son emploi jusqu’à présent, certains diront que c’est ennuyant, mais lui, c’est ce qui le passionne. Son métier comme tous les autres à ses bons et mauvais cotés, mais il ne changerait pas d’emploi pour rien au monde. Avec son nouvel emploi, il a amassé assez d’argent pour s’acheter une belle maison dans un quartier tranquille de Québec.

hors-jeu ;
    ► Pseudo; Prénom ; Âge : Sweet Heart, Catherine, 18 ans
    ► Où avez vous connu le forum ? par une demande d'admin sur PRD
    ► Votre personnage est-il un poste-vacants ou inventé ? inventé
    ► Qui avez-vous en avatar ? Chace Crawford
    ► A quelle fréquence pourrez-vous être présent ? Aussi souvent que possible selon mon horaire, 4-5 jour sur 7
    ► Remarques, commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas

undisclosed desires; Maxime Isaac Lefebvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1