AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS ! CEUX QUI N'ONT PAS RP D'ICI VENDREDI SERONT MIS INNACTIFS.

JEXHUEM — Live fast, die young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

oh my ' gosh it's
Jexhuem E. Gauthier  (:

MessageSujet: JEXHUEM — Live fast, die young. Dim 07 Fév 2010, 13:12

Jexhuem Ézékiel
Gauthier

► A LITTLE BIT ABOUT ME

Drôle - Tenace - Sarcastique - Énergique - Rancunié - Impatient - Simple - Curieux - Espiègle - ♥ Alcool&Drugs - Impulsif - Spontané - Bordélique - Sportif -Rêveur - Confiant - Renfermé sur ses sentiments - Instable - Courageux - N'a pas peur du ridicule - Optimiste - Loyal - Téméraire - Franc - Attentif - Dangereux - ♥ Musique - Déterminé - Orgueilleux - Parfois colérique - je m’en foutiste - Remet toujours tout au lendemain

Je ne me suis plus jamais approché de la mer depuis que m’on père s’y est noyé Je déteste les boissons chaudes, alors je mets des glaçons partout, même dans mon café Je ne veux pas m’attacher aux gens qui m’entoure, car mon métier me fait constamment voyager J’aime courir des risques, l’adrénaline j’en suis fou J’aime la philosophie et la politique. D’ailleurs, tous les livres que je lis en parlent, ce qui a tendance à en ennuyer plusieurs J’aime bouger et découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles choses. J’ai souvent tendance à me diriger vers l’inconnue sur un coup de tête. On pourrait presque dire de moi que je suis un aventurier un peu borné Depuis mon départ, j’ai souvent pensé à Carleton-sur-mer, mais je n’y suis jamais retourné Je n’ai jamais eu de relations sérieuses, au plus grand découragement de ma mère Je crains la vie et tout ce qu‘elle peut venir chambouler du jour au lendemain, mais je ne crains pas la mort Je mange toujours mes bananes avec du beurre d'arachide, mais je suis sûr que ça, tout le monde s'en balance !

_________________________________________________________________________________________
      Je m‘appelle Jexhuem Ézékiel Gauthier et je suis né à Carleton-sur-mer, dans la région de la Gaspésie, au Québec. Eh oui, je suis un pur québécois, où comme dirait la plupart des gens qui ne le sont pas ; un franco-canadien. Beurk,...j’ai jamais aimé ce nom, qui a toujours fait un peu trop conservateur à mon goût. Bah ouais, je suis un séparatiste. Bref,...revenons à nos moutons. Comme je le disais, je suis né dans un petit village près de la mer ; là où l’air a constamment un goût de sel et où le vent souffle un peu trop fort sur la berge. J’ai toujours aimé cet endroit. J’y ai toujours trouvé tout ce dont j’avais besoin ; des paysages magnifiques et des gens sympas. Ma mère tenait un café situé sur la route principal, qui avait auparavant appartenu à mon grand-père. C’était donc un commerce familiale, car personne n’avait jamais oser sans débarrasser. Évidemment, j’y travaillais pratiquement tous les étés afin de donner un coup de main à ma mère et ça me permettait de me faire un peu d’argent de poche. Mon père, lui, comme la majorité des hommes du village, était pêcheur. Ayant tout deux la même profession, il partageait un bateau avec son meilleur ami. Assez banal comme métier, mais c’est avant tout grâce à tous ces pêcheurs que l’économie du village subsiste. Au Québec, si vous allez à l’épicerie et que vous vous acheté une caisse de morue, il y a de très fortes chances qu’elle provienne de Carleton-sur-mer. Certains pêcheurs du village - dont mon père - en ont toujours été très fier.

MORE HERE

Now, do you want me ?

I NEED
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

(c) deviltemptation
      Celle qui a réussit à ne pas se faire jeter...
      Elle est une autre femme ayant son nom sur ma liste interminable de conquêtes. Mais bon...celle-là n'était pas comme les autres. Nous avions beaucoup d'affinités et de points communs, ce qui a enchaîné un deuxième rendez-vous. Ils nous arrivent alors souvent de sortir au bar afin d'y boire un verre et de discuter de tout et de rien. Nous sommes devenus de très bons amis. Évidemment, je ne dirais pas non à une seconde nuit avec elle mais, ne voulant pas gâcher notre amitié, j'essaie temps bien que mal de ne pas trop le faire paraître.

La/le déjanté(e)
      Avec celui/celle-là, pas moyen de s'ennuyer très longtemps ! Avec cette/cet fille/mec, j'ai fais tout les coups possibles. Nous avons bu à en vomir, fumé jusqu'à en sentir nos poumons brûler, passé des nuits blanches à parler de tout et de rien, à faire les dingue, mais surtout, à faire la fête jusqu'à en perdre la tête. Sérieusement celui/celle-là, je l'adore. Elle/Il m'a réellement fait croire en l'impossible.

L’inconnue
      Je la croise souvent dans la rue, en allant en cours ou le soir en me rendant en boîte. Elle m'intrigue et je ne sais pas du tout pourquoi. Je ne la connais pas du tout, pas même son nom, ce qui l'a rend encore plus mystérieuse et attirante. On ne sait jamais,...peut-être qu'un jour j‘irai lui parler. Mais bon,...pour l’instant, elle est loin d’être ma priorité numéro un.

La pariée busy
      Tout à commencé avec un stupide pari de 100$. Mes amis avaient tous parié que je ne serais pas capable de la mettre dans mon lit....et ils avaient raison. En fait, je ne leur ai jamais avoué ma défaite. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle avait découvert notre petit jeu et m'avait littéralement envoyer balader. Mais bon,...en grand gentlemen que je suis, je lui ai offert le 100$, en échange qu'elle sorte avec moi du bar, pour que mes potes en viennent à croire que j'avais réussis le pari. Tout ça à très bien fonctionné. Maintenant, il m'arrive encore de l'appeler, ...dans l'espoir de la voir changer d'avis.

La correspondante busy
      Un jour je me suis trompé de numéro et j’ai envoyé un sms accidentellement à la mauvaise personne. Aujourd'hui, on s'amuse tout les deux à s'écrire de nouveau. Je ne l'ai jamais vu et je ne sais pas si je la verrai un jour.

Hello, toys girl
      J'ai l’ai rencontré lors d'une fête bien arrosée. Complètement bourrés, nous avons fini la soirée dans le même lit. Le lendemain, cette dernière m'avait reproché d'avoir profiter d'elle lorsqu'elle n'était plus sobre. Mais bon,...ces légères menaces ne m’ont pas du tout empêché de la rappeler plusieurs fois par la suite. On s'adore et on s'haït, trop différent pour se comprendre. Bref, on se tourne autour et on se provoque. Mais malgré tout ça, c'est un jeu dans lequel nous arrivons tout de même à trouver plaisir.

FUCK me friend
      Je la connais depuis un bon moment déjà. Nous sommes de très bons amis, adorant sortir ensemble faire la fête durant des heures. Le problème, c'est que nous avons tout les deux une forte attirance physique l'un envers l'autre. Alors toutes nos soirées débiles finissent bien souvent dans mon lit.

Parce que dans la vie, ils nous faut toujours des ennemis...
      Je crois qu'il m'a détesté dès que j'ai mis la main sur sa copine. Il avait donc répliqué et puis moi aussi, allant même jusqu'à carrément l'insulter et le ridiculiser devant cette belle jeune femme qui lui tenait compagnie. Il n'avait pas très bien apprécié et nous en étions venus aux coups. Il a même fallu qu'ils nous expulse du bar ! Évidemment, je ne suis pas le genre de mec qui lâche facilement alors nous avons continué tout ça à l'extérieur. Maintenant, il arrive de nous revoir dans les boîtes de nuit. Menaces et Insultes sont alors nos sujets de conversation préférée.

Dernière édition par Jexhuem E. Gauthier le Jeu 11 Fév 2010, 20:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

oh my ' gosh it's
Jexhuem E. Gauthier  (:

MessageSujet: Re: JEXHUEM — Live fast, die young. Dim 07 Fév 2010, 13:12

JUST LIKE A....WOMEN
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Gabby Temperance Beaupré

Spoiler:

« Cette fille, je la connaissais avant même d'apprendre à marcher. Nos pères étaient des meilleurs amis, alors nous avons vite fait de faire comme eux et de devenir de vrais inséparables. À Carleton-sur-mer nous étions voisin, alors je me retrouvais pratiquement plus chez elle que chez moi. On pouvait presque dire que j'avais deux maisons ! Ensemble ont a vraiment fait les 400 coups ; que ça soit de s'enfuir sur la plage en pleine nuit, de voler les ballons tout neuf de l'école ou de peinturer en jaune et vert la clôture de la méchante voisine. Gabby hésitait toujours avant de faire des conneries pareils, mais je lui répétais toujours la même phrase et elle finissait par embarquer : « Hey Jexy, t'es sûr qu'on a le droit ? Mais oui ! Sinon on dit qu'on savait pas ! » Lorsque nos pères sont décédés, j'ai quitté le village pour Montréal et nous avons malheureusement perdus contact. Au début, la séparation a été difficile, mais bon,...avec les années, j'ai fini par m'y faire et j'ai continué à avancer dans la vie. Gabby à s'en doute fait de même elle aussi. On finit toujours par oublier. C'est faux. Complètement. Je me suis seulement créer une barrière et j'ai cessé de regarder en arrière, car tout ces souvenirs me faisaient trop mal. Ça fait maintenant 11 ans que je ne l'ai pas revue et sincèrement, ça m'étonnerais que je la revoie un jour. Mais bon,...certains m'ont dit que la vie à tendance à surprendre lorsqu'on s'en attend le moins. »

Sarah Arielle Hébert

Spoiler:

« Tout à commencé avec un stupide pari de 100$. Mes amis avaient tous parié que je ne serais pas capable de la mettre dans mon lit....et ils avaient raison. En fait, je ne leur ai jamais avoué ma défaite. Pourquoi ? Tout simplement parce que Sarah avait découvert notre petit jeu et m'avait littéralement envoyer ballader. Mais bon,...en grand gentlemen que je suis, je lui ai offert le 100$. En échange, elle devait sortir avec moi du bar, pour que mes potes croient que j'avais réussi le pari. Tout ça a très bien fonctionné. Maintenant, il m'arrive encore de l'appeler, ...dans l'espoir de la voir changer d'avis. »

Sashenka Mona Reinhert

Spoiler:

« Durant ma 2ème année d'étude en photographie, J'ai dû me chercher un modèle pour poser pour moi durant mes cours de créations. J'ai alors passé une annonce et Sashenka s'est proposée. Évidemment, nous sommes restés en contact, devenant même de très bons amis. Il arriverait même encore à Shashenka de poser pour moi lorsque j'ai besoin d'elle. »

Your name is...?

PHRASE
      « blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla »

Dernière édition par Jexhuem E. Gauthier le Lun 08 Fév 2010, 09:52, édité 13 fois

oh my ' gosh it's
Jexhuem E. Gauthier  (:

MessageSujet: Re: JEXHUEM — Live fast, die young. Dim 07 Fév 2010, 13:12

JUST LIKE A....MEN

Your name is...?

PHRASE
      « blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla »

Your name is...?

PHRASE

Your name is...?

PHRASE

Your name is...?

PHRASE

Dernière édition par Jexhuem E. Gauthier le Dim 07 Fév 2010, 15:58, édité 2 fois

oh my ' gosh it's
Invité  (:
Invité

MessageSujet: Re: JEXHUEM — Live fast, die young. Dim 07 Fév 2010, 13:48

Moi ?

oh my ' gosh it's
Jexhuem E. Gauthier  (:

MessageSujet: Re: JEXHUEM — Live fast, die young. Dim 07 Fév 2010, 15:52

Trooooop
    Une idée ?

oh my ' gosh it's
Invité  (:
Invité

MessageSujet: Re: JEXHUEM — Live fast, die young. Dim 07 Fév 2010, 16:03

En fait... Aucune.
J'essayais de réfléchir, puis j'ai vu le gif où James sourit comme un crétin, je me suis déconcentrée. XDDD
Dans les liens dont tu as besoin, tu as peut-être quelque chose à me proposer ? :)

oh my ' gosh it's
Jexhuem E. Gauthier  (:

MessageSujet: Re: JEXHUEM — Live fast, die young. Dim 07 Fév 2010, 16:17

haha ouais il est tordant ce gif
    J'essaie de trouver quelque chose d'original.
    Mais tu préfères du positif ou du négatif ?

oh my ' gosh it's
Invité  (:
Invité

MessageSujet: Re: JEXHUEM — Live fast, die young. Dim 07 Fév 2010, 16:25

ah mais trop, à chaque fois que je le vois, je rigole. xD
Préférence pour du positif (a)

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Ce n'est pas moi, je le jure !
Je l'aime: Thomas ♥
Je l'déteste: Nathan
Mes Relations:

MessageSujet: Re: JEXHUEM — Live fast, die young. Dim 07 Fév 2010, 16:57

moi moi moiii :D

Voir le profil de l'utilisateur http://exceptional-offer.forumactif.com

oh my ' gosh it's
Jexhuem E. Gauthier  (:

MessageSujet: Re: JEXHUEM — Live fast, die young. Dim 07 Fév 2010, 18:42

Sashenka : Bon je crois avoir trouvé une idée assez intéressante : Durant sa 2ème année d'étude en photographie, Jexhuem a dût se chercher un modèle pour poser pour lui durant ses cours de créations. Il a alors passer une annonce et Sashenka se serait proposée. Évidemment, ils auraient gardés contact, devenant même de très bons amis. Il arriverait même encore à Shashenka de poser pour Jex lorsqu'il aurait besoin d'elle.
    Je ne sais pas si cela convient à te personne. À toi de me le dire.

Sarah : Mais Ouiiiiiiiiii
    Est-ce qu'il y a un lien qui t'intéresse dans ceux que j'ai besoin ?

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Mes Relations:

MessageSujet: Re: JEXHUEM — Live fast, die young. Dim 07 Fév 2010, 18:50

La pariée
Tout à commencé avec un stupide pari de 100$. Mes amis avaient tous parié que je ne serais pas capable de la mettre dans mon lit....et ils avaient raison. En fait, je ne leur ai jamais avoué ma défaite. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle avait découvert notre petit jeu et m'avait littéralement envoyer balader. Mais bon,...en grand gentlemen que je suis, je lui ai offert le 100$, en échange qu'elle sorte avec moi du bar, pour que mes potes en viennent à croire que j'avais réussis le pari. Tout ça à très bien fonctionné. Maintenant, il m'arrive encore de l'appeler, ...dans l'espoir de la voir changer d'avis.

mais on a pas couchée ensemble, puisque je suis une soeur Hébert c'était ton pari de sortir avec une et je t'ai accompagné mais je te fais encore envie.

oh my ' gosh it's
Jexhuem E. Gauthier  (:

MessageSujet: Re: JEXHUEM — Live fast, die young. Dim 07 Fév 2010, 19:00

haha suuuuper
    Donc tu me résistes,car tu restes fidèle à ton tom-tom
    il tentera donc sa chance un jour sur l'autre hébert ?

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Mes Relations:

MessageSujet: Re: JEXHUEM — Live fast, die young. Dim 07 Fév 2010, 19:03

je vois quand même mon ex Lucas malgré thomas xD t'a pas vu la vidéo ahaha xD bon donc tu commence le topic ou non, je dis qu'on le fait au palace :) on fait les retrouvailles dans un bar après le paris

oh my ' gosh it's
Jexhuem E. Gauthier  (:

MessageSujet: Re: JEXHUEM — Live fast, die young. Dim 07 Fév 2010, 19:13

Après le pari du genre ; on vient tout juste de quitter le bar ?
    & pour le topic, si tu veux pas le commencer je peux bien le faire.

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Mes Relations:

MessageSujet: Re: JEXHUEM — Live fast, die young. Dim 07 Fév 2010, 19:14

J'suis d'accord pour que tu le commence ahaha xD Fénéante moi xD

Non j'suis sortie du bar je t'ai dis bon on est sortit donc on va dire que je suis partie chez moi, donc on se revoit dans un bar et on se reparle :)

JEXHUEM — Live fast, die young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant