AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS ! CEUX QUI N'ONT PAS RP D'ICI VENDREDI SERONT MIS INNACTIFS.

Malïka S. Summers et Dakota J. Gray (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

oh my ' gosh it's
Andrew J. Hampton  (:
    The Hardest think in this world is to live in it.

Ce n'est pas moi, je le jure !
Je l'aime: Tu veux vraiment le savoir, bas non tu seras pas !
Je l'déteste: Tout le monde et personnes en même temps !
Mes Relations:

MessageSujet: Malïka S. Summers et Dakota J. Gray (négociable) Dim 07 Fév 2010, 12:18

Malïka Sunday Summers
feat. Michelle trachtenberg

« Gentille, Extrêmement maladroite, Drôle, Capricieuse, Douce, Têtue »

La jeune Malïka Sunday a toujours vécus ici, malgré que ces parents soit Américains originaire de Los Angeles.Son père un très grand avocat a déménager ici peut avant sa naissance avec sa femme à cause d'une affaire qui a très mal tourner. Sa mère une grande star du cinéma Américain a du tout quitté car pendant quelque temps il ne faillais pas ce faire voir. La jeune mère de 15 ans plus jeune que son mari ne vit sa fille que 14 ans, oui 14 ans, elle décéda d'une grave maladie. Sunday Une vrai reine du collège, pourrit gâtée par ces parents, insolente et sur d'elle changea du tout au tout, cette fameuse après midi où son père en pleins cours de dessin ou elle draguais un jeune homme plus que sportif vient la chercher et lui annonça la nouvelle. La jeune brune s'effondra au sol devant sa classe. La jeune peste arrogante devenue une jeune fille timide et réservé, sa vis changea tu tout au tout, son père repris son activité d'avocat, pas qu'il manquais d'argents non, ils sont riche et cela pour des générations a chaque fois qu'il voit sa fille il fond en larme car elle est le portrait cracher de sa mère. Mily laisser a l'abandon par sa mère et ensuite part son père fit sa vis seul, et ce forgea un caractère bien trempée, comme son mère, mais sa vie ne finit pas de s'effondrer non son seul soutiens a présent la quitta aussi. Andrew son ami, unique qui na l'avait jamais jugée, et qui ne la jugeras jamais avait disparut de la surface de la terre deux ans après la mort de sa mère, il n'était pas mort sa non mais il avait fuit sa vis. Depuis deux ans elle est a l'université, mais en début d'année elle à retrouvée son ami, Andrew pour qui tous ces sentiment on bien changés, que vas telle faire ???

originaire : québécois(e)
profession : ... au choix
études : ... Au choix
habitat : ... Maison luxueuse
personnalité : ....Au choix

CEUX POUR QUI JE COMPTE ;

Andrew J. Hampton ; Best + attirance
Malïka a été la première amie d'Andrew a son arrivé. A la maternelle, personne ne lui parlais il était un peut le monstre de la classe ne parlant pas vraiment la langue et surtout ne comprenant rien. Mais une petite brune toute mignonne s'approcha de lui et ce mit a lui parler en Anglais, la jeune fille dont ces parent sont Américains parle couramment le québécois et l'anglais.Entre eux depuis c'est une relation fusionnelle, il ne se quitte plus et passe presque tout leurs temps ensemble. Mais Quand Andrew à ces 16 ans s'enfuit de chez lui les deux jeune perdirent le contact. La jeune demoiselle est passer a autre chose elle a fait sa vie, mais elle vient de retrouver sa moitié. A l'université elle est tomber nez a nez avec Drew un jour et là tous c'ets chambouler chez elle. Le jeune adolescent qu'elle connaissait tout boutonneux et gros était devenu magnifique, un corps magnifique et tellement attirant. La jeune femme ne sait plus ce qu'elle ressent. Avec Andrew c'ets repartit comme avant les meilleurs amie qui ne ce quitte plus mais elle va devoirs lui avouer qu'il ne la laisse pas indifférente...

Dernière édition par Andrew J. Hampton le Mar 09 Fév 2010, 12:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

oh my ' gosh it's
Andrew J. Hampton  (:

Mes Relations:

MessageSujet: Re: Malïka S. Summers et Dakota J. Gray (négociable) Dim 07 Fév 2010, 12:18

Dakota Jessica Gray
feat. Ashley Tisdale

« Dynamique, Franche, Gentille, Têtue, amusante, Timide »

Avant d'avoir une naissance il faut qu'il y est un père et une mère, alors commençons par le commencement. Une mère Espagnole qui vivait a Barcelone la plus connu des villes de Catalogne proche de la France. Lors d'un voyage scolaire avec son lycée à New-York elle y rencontra un jeune homme son aide dans cette immense lycée Américain. Elle en tomba folle amoureuse et ce sentiment fut réciproque de la part du jeune homme. Qui après trois semaines passer l'un envers l'autre s'échangèrent leurs coordonnées afin de ce revoir. Cette romance à distance dura trois ans il ne ce virent pas très souvent mais peut importais. A 20 ans la jeune espagnole alla s'installer chez son amoureux à New-York. Un an passa avant que les deux jeunes amoureux deviennent des parents une année pendant laquelle ils se disputaient sur pas mal de sujet mais à la naissance de leur adorable bébé il étais amoureux de nouveaux comme au premier jours. Cela va t-il durer ... ?
Kota a eu une enfance assez mouvementée: Après une naissance ré-unificatrice pour ces parents sa mère eu un grave accidents de voiture et ne puis plus donner la vie. Cette nouvelle bouleversa à tout jamais la vie de la belle petite famille si parfaite. Le père de Dakota Jessica voulais tellement d'autres enfants à qui cette fois il pourrais donner son nom car Lopez n'est pas le nom de son père mais celui de sa mère qui aillant plus vraiment de famille à part un mère mourante (elle mourra 5 ans plus tard) elle donna son nom de famille à sa fille. Le père de Jess décida donc de quitter le domicile conjugale après une année pour aider sa femme qui étant souffrante à cause de l'accident ne pouvais géré sa fille et la vie seul. Donc il resta tout de même un an. Jessica vie donc depuis ces 4 ans loin de New-York car sa mère étant trop blesser ne pouvais plus rester dans cette ville. Dakota vie ici depuis et elle est très heureuse de sa vie mais n'arrive pas à ce pardonner la séparation de ces parents elle ce sent coupable.

originaire : québécois(e)
profession : ...Au choix
études : ... Au choix
habitat : ... Appartement
personnalité : .... Au choix

CEUX POUR QUI JE COMPTE ;

Andrew J. Hampton ;Bon ami, et Amour secret
Andrew et Kota son de bon ami, elle est dynamique et amusante alors passer du temps avec elle est toujours un plaisir. Et Andrew est lui aussi comme cela alors c'ets encore mieux à deux fou, non? Seulement depuis leurs rencontre il y a environs six mois au bar ou travail Andrew la jeune fille en ai tomber amoureuse. Ce belle étalon, ténébreux, mais si doux et gentil, elle craque complètement pour lui. Elle est aller lui parler ce fameux soir après une longue hésitation et depuis les deux jeunes passe pas mal de temps ensemble;tout comme lui, elle chante et joue de la guitare mais elle ce dit novice comparée à lui. Andrew aime jouer de la guitare et que la miss l'accompagne au chant, d'ailleurs un soir elle l'a accompagner au bar et le patron très content de leurs prestation lui a dit que ci elle le souhaitais il l'embauchais. Elle ce sent très bien avec ce jeune homme et ne sait pas trop comment lui dire, car étant franche elle n'arrive plus à lui "mentir" sur ces sentiments. Elle compte lui avouée la prochaine fois qu'ils se voient ...

Dernière édition par Andrew J. Hampton le Ven 12 Fév 2010, 11:20, édité 5 fois

oh my ' gosh it's
Andrew J. Hampton  (:

Mes Relations:

MessageSujet: Re: Malïka S. Summers et Dakota J. Gray (négociable) Dim 07 Fév 2010, 12:41

JE DEMANDE UN BON NIVEAU DE RP (15 lignes minimum) Et une présence régulière (4/7) pour les personnes qui prendrons mes scénario !!

Mes deux scénario sont libre !!

Malïka S. Summers et Dakota J. Gray (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1