| Sujet: it's like catching lightning the chances of finding someone like you ♥ Dim 07 Fév 2010, 06:56 | |
| Prénoms & nom au choix.feat. zac efron, non négociable ● « marrant, jaloux, charmant, impatient, spontanné, taquin » X a toujours vécut ici, à Québéc, et il ne s'en est jamais plaint. Il a dix-neuf ans et est né un 26 juillet 1990 de parents issus d'un très bon milieu social. Vous l'aurez donc compris, le jeune homme n'a jamais manqué de rien dans sa vie. Une enfance plus que normale et une adolescence un tantinet rebelle, X est une personne équilibrée qui a toujours eut un goût très prononcé pour le sport et la compétition. Il a déjà pratiqué le baseball, le tennis, mais il ne s'épanouie réellement que dans le basket. Ce qui fait très plaisir à ses parents qui le laissent ainsi se défouler et se perfectionner. Très récemment, les parents de X ont divorcés. Rien n'est jamais rose le père de X accusait sa femme de profiter de son argent et de le dépenser en choses inutiles. Une chsoe en entraînant une autre, les deux adultes en profitèrent pour se balancer leurs quatre vérités. C'était un peu la troisième guerre mondiale qui éclatait dans la maison, et X comprit vite qu'il ne devait pas s'en mêler, et laisser les choses se passer... Aussi dur que cela soit.
âge : dix-neuf ans. originaire : québécois. profession : au choix. études : spécialité au choix. habitat : québéc.
personnalité : Un joli minois, de beaux yeux bleus et un corps parfait. Il n'en faut pas plus pour être considéré comme le tombeur de ces dames. Charmeur et doux, loyal et sincère, X a tout pour être le petit ami parfait, le meilleur ami de rêve. Positif, marrant et taquin, il ne perd jamais une occasion d'ouvrir sa bouche et d'exposer son avis, ce que les gens apprécient énormément -avec une certaine modération néanmoins. Mais alors vous me direz, cet homme est-il parfait ? Heureusement non, sinon il serait bien ennuyeux. X est quelqu'un d'assez jaloux, et il aime beaucoup être le centre d'attraction. Il est très rare qu'il se prenne au sérieux, et ceci peut lui causer plusieurs problèmes dont il ce serait bien passer. En somme X est un homme marrant, sincère et attachant, malgré son impatience et sa désinvolture. CEUX POUR QUI JE COMPTE ;  BLUEBELL A. STEWART ; Bluebell avait douze ans lorsqu'elle débarqua fraîchement à Québéc. Un petit patelin du Nouveau Mexique, ce n'était rien en comparaison à la grande ville dans laquelle elle se trouvait maintenant. X fut le premier à accueillir la brunette en ville. Avec un petit anglais peu assuré, il lui baragouina quelques mots, et le courant passa vite entre les deux jeunes. X fit découvrir à Blue tous les petits recoins de la ville et il la présenta même à son groupe d'amis. De là partit une grande amitié, et ils ne se quittèrent plus. Mais bien vite, Blue tomba sous le charme du jeune hommei. Bien trop timide pour le lui avouer, elle garda ses sentiments pour elle. Et de son côté X ne voyait rien, sûrement trop occupée avec la tonne d'autres filles qu'il avait autour de lui : un vrai Don Juan. Seulement un soir, alors que Blue allait lui avouer ses sentiments, elle le trouva devant chez elle, embrassant à pleine bouche l'une de ces filles superficielles. Brisée, la brune ne lui adressa pas la parole pendant quelques bonnes semaines. Alerté par cette conduite, X en parla à l'un de ses amis qui lui explica la situation. Totalement perdu et troublé, X cru premièrement à une blague, puis réalisa la souffrance qu'il avait du lui faire endurer à sortir avec cette fille et s'afficher à son bras. Pourtant il ne l'aimait pas, non. La seule fille qu'il voulait lui, c'était Blue. Mais il la pensait inaccessible. Et maintenant toutes ces chances sont gâchées. Bien décidé à reconquérir le coeur de sa belle brune, il lui faudra beaucoup de persévérance et d'audace pour lui avouer ses sentiments et surtout pour se faire pardonner ses erreurs.
Dernière édition par Bluebell A. Stewart le Dim 07 Fév 2010, 14:06, édité 5 fois |
|

oh my ' gosh it's Invité (:Invité
 | Sujet: Re: it's like catching lightning the chances of finding someone like you ♥ Dim 07 Fév 2010, 10:02 | |
| Je vois que le scénar' n'est pas encore tout à fait terminé, mais voilà, Zac était le personnage que j'allais prendre, et qu'il ai une relation avec Vaness' est un + ... Bref, je peux ? :) |
|

| Sujet: Re: it's like catching lightning the chances of finding someone like you ♥ Dim 07 Fév 2010, 11:57 | |
| Oh ouii, biensûr que tu peuux ! Je me dépèche de terminer le scénario. Je vais faire une histoire assez vaste avec seulement le nécessaire pour te laisser un peu de liberté. Concernant le lien, j'espère qu'il te plaira. Si tu as des modifications, question ou suggestions à apporter, n'hésites pas à m'en faire part ! =D Désires-tu que je te réserve le personnage ? (: |
|

| Sujet: Re: it's like catching lightning the chances of finding someone like you ♥ Dim 07 Fév 2010, 12:20 | |
| Ok pas de soucis, je vais attendre Et oui, je veux bien que tu me le réserve, le temps que tu finisse et que je commence :D |
|

| Sujet: Re: it's like catching lightning the chances of finding someone like you ♥ Dim 07 Fév 2010, 14:09 | |
| Aucun problème, le scénario t'es réservé pendant une semaine ♥ J'ai terminé le scénario, il est tout à toi maintenant ! Si tu as des questions ou si tu veux changer quelques petites choses n'hésites à me le dire, et on pourra revoir ça ! =p |
|

| Sujet: Re: it's like catching lightning the chances of finding someone like you ♥ Lun 08 Fév 2010, 00:58 | |
| Merci Mamzelle ! Aujourd'hui de la journée pas possible je travaille ! De la soirée peut-être... Au pire c'est demain En tout cas super scénario |
|

| Sujet: Re: it's like catching lightning the chances of finding someone like you ♥ Dim 21 Fév 2010, 08:00 | |
| remis libre.

|
|