| Sujet: une vraie folle se dirigeant droit vers vous Mar 02 Fév 2010, 15:15 | |
| Hébert (arielle) Sarah, QUÉBÉCOISE
| CERTIFICAT | PERSONNALITÉ | ⁞⁞ NOM(S) : hébert ⁞⁞ PRÉNOM(S) : arielle, sarah ⁞⁞ ÂGE : 32 cakes ⁞⁞ ORIGINAIRE : québécoise ⁞⁞ TAILLE : 1 m 62 ⁞⁞ POIDS : 42 kg ⁞⁞ COULEUR DES YEUX : verts/bleutés ⁞⁞ COULEUR DES CHEVEUX : blonds ou bruns | Hilarante : qui fait rire, qui excite à la gaieté. Attirante : faire venir en exerçant un attrait, en éveillant l'intérêt Aguichante : qui aguiche, qui cherche à plaire par des manières provocantes. Persuasive : qui a la force, le pouvoir de persuader. raison convaincante et persuasive. ton persuasif. langage persuasif. Sympathique : qui inspire de la sympathie; agréable Généreuse : qui a des sentiments nobles qui portent à faire le bien, donne généreusement Intelligente : qui a de l'intelligence, qui est rusé, qui cherche au plus profond des choses.
|
|
| ID PHOTOS | SUPPLÉMENTS | | ⁞⁞ INDICATION(S) PHYSIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) : Alors, vous voulez savoir à quoi je ressemble, je vais vous en parler. Je suis blonde la plupart du temps, j’aime me teindre en brune et redevenir blonde quand je le veux, car toutes les couleurs de cheveux me vont tout de même assez bien. Je ne suis pas spécialement le genre de fille qui passe plus de trois heures devant son miroir le matin, j’aime me lever tard, me mettre une petite couche de mascara et de gloss, mais sans plus. Je me maquille seulement dans les soirées spéciales. Je ne suis pas très grande non plus, je mesure 5 pieds et 3 pouces et en mètre cela fait, 1 mètre 62. Pour mes cheveux, j’ai beaucoup de type, ça j’adore cela m’arranger les cheveux, frisés, plats, raides, ondulés, volumineux, plus longs, plus courts, attachés, queue de cheval, chignon, j’adore mes cheveux, car je peux tout faire avec. Et voilà pour ce qui est de mon physique, ah oui, et j’ai les yeux verts émeraude et j’adore avoir une belle manucure. ⁞⁞ INDICATION(S) CARACTÉRISTIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) : Alors, là vous allez être impressionné. Je ne suis pas le genre de petite blonde superficielle qui n’adresse jamais de salut à personne dans la rue. Je suis plutôt du genre sympathique envers tout le monde. J’aime donner aux autres et j’aime recevoir aussi de temps en temps. Je ne suis pas devenu pédiatre et médecin de famille pour rien, j’aime aider et surtout guérir les autres. Aider l’humanité est une de mes plus grandes qualités je crois. Je suis une femme sérieuse dans son métier et très intelligente, je suis reconnue pour mon travail sérieux, mais en dehors du travail, je sais m’amuser et être drôle. J’adore traîner dans les bars qui sont plutôt calme, du genre musicien et karaoke, parfois dans les boîtes de nuit connues, mais j’aime mieux être tranquille avec les gens que j’aime. Faire de petites soirées chez moi, j’adore passer du temps avec le monde que j’aime. On m’a souvent dit que le monde n’avait aucune chance contre moi et que j’aurais une vie exceptionnelle et bien ils avaient raison. |
C'EST MOI, MA VIE, CE QUE JE SUIS .
Sarah est née à la fin de l’hiver et au début du printemps. Le 4 avril, une belle journée ensoleillé. Une belle petite fille aux cheveux bruns et aux yeux bleus à la naissance. Comme tous les bébés elle avait les yeux bleus, mais maintenant elle a les yeux verts. Maman, maman, maman, maman, la maman était très importante à la maison pour Sarah jusqu’à l’âge de ses 12 ans. En fait ce n’est pas qu’elle n’était plus importante, bien au contraire, Sarah aurait eu besoin de réponses pendant toute son adolescence, une présence féminine pour s’occuper d’elle, mais sa mère était bel et bien morte. Sarah a du passer cinq ans de sa vie à se demander pourquoi et si c’était de sa faute, sa mère avait en fait un cancer du cerveau, une tumeur. Elle n’a jamais su s’en remettre encore. Sarah aurait tellement aimé pouvoir faire quelque chose.
Sarah s’est occupée de ses deux jeunes sœurs pendant toute son adolescence, jusqu’à ses 18 ans, elle a toujours été comme une mère pour elles et encore aujourd’hui, elle s’occupe de sa plus jeune sœur, elle ne veut pas qu’elle souffre et si ses sœurs ont besoin d’elle un jour et bien elle sera toujours là pour les aider et les sortir de n’importe quel embrouille. Découvrir qu’une de ses deux jeunes sœurs auraient un cancer, elle serait tellement effondrée qu’elle ne s’en remettra sûrement jamais. Sarah a besoin de compter sur sa famille, elle a beaucoup souffert, mais puisqu’elle était la plus vieille elle devait s’occuper des plus jeune. Son père était occupé par son travail et elle se devait d’être comme une mère pour ses deux jeunes sœurs, elle l’ait aime de tout son cœur aujourd’hui. Alors voilà, maintenant Sarah est pédiatre, un médecin de famille exemplaire pour le CHUQ, un centre hospitalier renommé et Sarah est reconnue comme l’une des meilleurs médecins de famille à l’intérieure de ce centre. La jeune femme est très sérieuse dans son travail et adore ce qu’elle fait. Elle adore aider les gens.
CE QUE JE SUIS MAINTENANT : Alors, vous voulez en savoir plus sur cette ravissante jeune femme qui change souvent de couleur de cheveux ? Et bien, pour tout vous dires, Sarah s’est occupé de ses deux jeunes sœurs lorsqu’elle était jeune et elle a toujours été comme une mère pour elles, car leur mère est morte lorsqu’elle avait 12 ans, Myriam avait tout juste neuf ans et Tamara n’avait que quatre ans, leur père était présent, mais avec son métier d’ambulancier, il ne pouvait pas toujours être présent, durant toute son adolescence, elle s’est sentit responsable d’eux. C’est sûrement pour cela qu’elle a fait cette profession, car c’était elle qui soignait leurs blessures lorsqu’elles jouaient dehors. Elle a toujours aimé aider les autres, maintenant son métier la décrit complètement. Être médecin de famille remporte beaucoup d’argent, mais elle en donne souvent à beaucoup de personnes, elle ne veut jamais voir un membre de sa famille ne pas arriver à vivre et elle sera toujours là pour ses amis et sa famille. Elle souhaite avoir des enfants et un mari bientôt, elle est sur le point d’être casée et Sarah souhaite aimer cet homme de tout son cœur et que ce soit réciproque et que ça dure pour toujours, car rendue à cet âge, il faut bien vivre sa vie à deux un jour.
PERSONNALITÉ ATTACHANTE : La jeune femme est talentueuse et surtout très généreuse, toujours là pour aider les autres dans quoi que ce soit. Ses amis passent avant tout. La jeune femme est présentement célibataire, mais elle est sur le point d’être casé. Plusieurs hommes tournent autour. Sa personnalité reflète que de la bonté, tout le monde l’adore, car elle est douce et gentille envers tout le monde, d’ailleurs elle s’occupe de beaucoup d’habitants au Québec, donc elle connait beaucoup de gens grâce à sa profession.
hors-jeu ; ► Sarah A. Hébert; Just wanna be me ; 18 ans ► Je l'ai construit imbécile xD ► Poste Vacant ► Sarah Michelle Gellar ► 7/7 ► Je m'aimerai toujours

|
|