il faut savoir que bluebell a dix-neuf ans, et qu'elle est née aux états-unis, dans le nouveau mexique. elle n'a plus de nouvelle de son père depuis ses quatre ans et vit avec sa mère depuis tout ce temps. elle a emménagé à québéc alors qu'elle avait déjà douze ans, et connait pas mal les lieux. elle a beaucoup de relations et les gens l'apprécient pour son sens facile des choses et sa bonne humeur. elle aime découvrir de nouvelles expériences et se révèle être une amie en or, réconfortante et attachante. derrière son petit côté angélique, ne vous méprenez cependant pas car la belle brune peut se montrer très manipulatrice et peste lorsqu'il le faut. allez avoue-le, tu l'aimes déjà ! ;)
mémo des liens à ne pas oublier ♥ - maximillian j. james - lunàbhee a. koehler - andrew j. hampton
Dernière édition par Bluebell A. Stewart le Dim 07 Fév 2010, 14:17, édité 3 fois
Ce n'est pas moi, je le jure ! ● Je l'aime: Tu veux vraiment le savoir, bas non tu seras pas ! ● Je l'déteste: Tout le monde et personnes en même temps ! ● Mes Relations:
Sujet: Re: BLUEBELL ♠ take the best, &fuck the rest ! (: Dim 07 Fév 2010, 07:32
Sujet: Re: BLUEBELL ♠ take the best, &fuck the rest ! (: Dim 07 Fév 2010, 12:56
Gabriel, Lunàbhee & Eliott Avec graand plaisir ! ♥ Avez-vous quelques idées de liens ? (: oh mon dieu lunàbhee, je suis fan de ton prénom, si tu savais *o* ♥
Voilà Gabriel ! J'ai édité mon premier poste, mais je te remets ce que je viens d'écrire ici concernant le personnage de Bluebell ! ^^ Si tu as des questions, n'hésites pas ! =p
il faut savoir que bluebell a dix-neuf ans, et qu'elle est née aux états-unis, dans le nouveau mexique. elle n'a plus de nouvelle de son père depuis ses quatre ans et vit avec sa mère depuis tout ce temps. elle a emménagé à québéc alors qu'elle avait déjà douze ans, et connait pas mal les lieux. elle a beaucoup de relations et les gens l'apprécient pour son sens facile des choses et sa bonne humeur. elle aime découvrir de nouvelles expériences et se révèle être une amie en or, réconfortante et attachante. derrière son petit côté angélique, ne vous méprenez cependant pas car la belle brune peut se montrer très manipulatrice et peste lorsqu'il le faut. allez avoue-le, tu l'aimes déjà ! ;)
Ce n'est pas moi, je le jure ! ● Je l'aime: Tu veux vraiment le savoir, bas non tu seras pas ! ● Je l'déteste: Tout le monde et personnes en même temps ! ● Mes Relations:
Sujet: Re: BLUEBELL ♠ take the best, &fuck the rest ! (: Dim 07 Fév 2010, 13:42
BA je sais pas trop mais quelque chose de super positif car VAn (je suis fan HSM)
Sujet: Re: BLUEBELL ♠ take the best, &fuck the rest ! (: Dim 07 Fév 2010, 13:55
Lunàbhee Je t'en prie ! &pour le lien, soeur de coeur me va parfaitement ! ♥ As-tu une petite idée de scénario ? (:
Andrew J'ai vu dans tes liens que tu cherchais des compagnons de shopping. Assez étonnant pour un homme ? x) Néanmoins si c'est toujours d'actualité, Blue aurait besoin d'un garçon qui supporterait ses envies et folies shopping. Pourquoi ne pas dire qu'ils se seraient rencontrés dans un magasin, et ils se seraient trouvés de nombreux points communs. Au fil du temps, ils seraient devenus de proches amis ? Mais si tu n'aimes pas, pourquoi pas amis proches et trouver un autre scénario ! =p
Sujet: Re: BLUEBELL ♠ take the best, &fuck the rest ! (: Dim 07 Fév 2010, 14:13
Sujet: Re: BLUEBELL ♠ take the best, &fuck the rest ! (: Dim 07 Fév 2010, 15:36
Voila moi c'ets fait !!
BLUEBELL ♠ take the best, &fuck the rest ! (:
Page 1 sur 1