| Sujet: Un pur, un vrai, un québécois || GABRIEL LEVERT Mar 02 Fév 2010, 15:07 | |
| LEVERT BILODEAU Gabriel «Sully», QUÉBECOIS
| CERTIFICAT | PERSONNALITÉ | ⁞⁞ NOM(S) : Levert Bilodeau ⁞⁞ PRÉNOM(S) : Gabriel «Sully» ⁞⁞ ÂGE : 22 ans ⁞⁞ ORIGINAIRE : Montréal, Québec ⁞⁞ TAILLE : 6' 1 (1. 85m) ⁞⁞ POIDS : 78 KG. ⁞⁞ COULEUR DES YEUX : Bleus-Verts ⁞⁞ COULEUR DES CHEVEUX : Bruns à tendance châtains foncés. | Gabriel, c'est ce genre de garçon à faire craquer toutes les filles, musicien et studieux, il a tout pour plaire aux filles. Ses nombreuses manies font de lui une personne très étrange mais aussi très folle. Il adore faire rire les autres, surtout lorsqu'ils mangent pour les voir recracher en pouffant de rire leur repas. Il a toujours été très proche des personnes plus jeunes que lui et il n'est pas rare de le voir avec des enfants autour de lui. Il adore aussi les animaux, mais malheureusement, n'en possède pas. Il a toujours été un des plus grands de la classe et, plus jeune, il ressemblait à une fille, pauvre de lui ! Il n'a jamais été le gars très populaire, il se conservait dans la moyenne popularité et ne se prenait pas la tête si une fille craquait sur lui. C'est un homme simple et facile à comprendre une fois qu'on le connaît. |
|
| ID PHOTOS | SUPPLÉMENTS | | ⁞⁞ INDICATION(S) PHYSIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) : Gabriel est une véritable bombe sexuelle. En fait, il est d'une grandeur remarquable, il mesure 6 pieds 1 soit 185 cm pour un poids exemplaire de 78 kg. En fait, il ne s'est jamais vraiment soucié de sa vision face aux autres, il s'habille comme bon lui semble et si jamais des personnes n'aiment pas, il s'en fou totalement. Ses yeux bleus-verts lui donne un regard magnifique et perçant. Il adore se faire pousser un petit duvet, ce qui lui donne un air de rockeur et de rebelle. Son sourire est éblouissant, ses dents sont d'une blancheur remarquable et il est très rare que l'on ne les voit pas. Il aime se promener sans chandail et en short dans son appartement, avec son éternel bonnet sur la tête. Son style vestimentaire est surtout original, les vêtements qu'il porte, c'est les vêtements qu'il aime et il fait que très peu attention à l'avis des autres. Il fait très attention à sa propreté, il se lave tous les jours et il est presque forcé par sa conscience de se laver les cheveux à tous les jours aussi. Bien sûr, Gab ne plait pas à tout le monde, et il s'en fiche, il adore son physique sans s'en venter et il vit comme ça, l'avis des autres lui importe que très peu. ⁞⁞ INDICATION(S) CARACTÉRISTIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) : Gabriel est très drôle et sympathique, c'est ce que tout le monde doit savoir de lui principalement. Il est trop perfectionniste et il déteste la saleté. Étant un musicien depuis son plus jeune âge, il n'a jamais réellement percé. Il a un très grand coeur et tombe que très rarement en amour, mais présentement, son coeur est prit désolé pour vous les filles. Son caractère assez fou lui donne son propre charme et il ne veut pas se séparer de ses éternelles blagues tellement nulles qu'elles sont drôles. Il est un grand romantique et ne cessera jamais de l'être. Pleurant très souvent, Gabriel est ce genre d'homme sensible qui n'aime pas se l'avouer, à vrai dire, il déteste cela. Sa famille et ses amis signifient tout pour lui, il ne pourrait vivre sans eux et ne saurait ou mettre les pieds sans ceux-ci pour le remettre sur le droit chemin. Malgré son caractère de bouffon, il peut très facilement être calme, posé et sérieux. Il adore son job et y est dévoué. Comme il est drôle, il attire les filles très facilement mais ne se laisse pas approcher, il adore les filles venant d'un endroit différent et qui ne se vente pas. Et pour en savoir plus sur qui il est, la meilleure solution reste de lui parler ou de le rencontrer ! |
C'EST MOI, MA VIE, CE QUE JE SUIS .
Je crois que ma naissance ne fut pas des plus attendues, ma mère n'était pas prête à avoir un enfant, elle n'avait que seize ans lorsqu'elle tomba enceinte et que mon père décida de disparaître de sa vie. À vrai dire, je ne lui en veux pas, puisqu'aujourd'hui je sais que je ne ferai jamais les mêmes erreurs aussi idiotes que stupides. J'ai vécu une enfance comme les autres, tout ce qu'il y a de plus normal à part que plusieurs personnes dévisageaient ma mère, mais elle est restée forte, c'est au moins ça. Lorsque ma petite soeur montra le bout de son nez, mon père revint dans notre vie et ma mère reprit avec celui-ci. Je ne l'ai jamais aimé et ça n'avait pas changé, malgré mon jeune âge. Ainsi, avec toute cette frustration, à cinq ans j'appris le piano qui devint pour moi une véritable obsession. J'en jouais à tous les jours, sans arrêter et cette passion devenait de plus en plus forte, insoutenable. J'adorais la présence de mon père, mais je ne le respectais pas et je ne le respecterai jamais à mon avis. Par contre, ma petite soeur paraissait l'adorer, ce qui me frustrait puisqu'elle ne le connaissait pas. Au début, je la détestais et je voulais qu'elle parte de la maison mais j'ai fini par tomber sous son charme et nous sommes aujourd'hui inséparables. C'est à dix ans que moi et elle firent la promesse d'aller vivre ensemble plus tard, pour que l'un garde l'oeil sur l'autre. Nous avions aussi voulu faire des études dans le même domaine, la médecine. C'est donc, lorsque je terminai mes études secondaires, que je fis un DEP en tant que préposé bénéficiaire, ce qui signifie de m'occuper des patients. Et je finis par aller à l'Université deux ans avant de revenir chez moi. Durant mes études, j'ai travaillé dans deux cliniques et j'ai soigné plusieurs patients qui me sont aujourd'hui très reconnaissants. J'ai toujours été un adepte de la médecine et je perce beaucoup plus dans ce métier que dans la musique, qui est encore ma passion. J'ai deux diplômes à mon actif, et les deux sont liés à la médecine. Je suis très proche de mes amis et je considère Sarah A. Hébert comme une deuxième mère. Je vis avec ma soeur dans une grande maison que j'ai achetée, donc elle n'a pas besoin de payer de loyer ou quoi que ce soit. Nous sommes très unis et je suis très fier de ce que je suis devenu. J'ai par contre rencontré une jeune femme, Blueberry B. Delacroix, elle occupe mes pensées comme jamais et je voudrais bien lui parler. Je suis tombé totalement amoureux d'elle et, étrangement, cela paraît réciproque. Mais je ne sais pas quand avancer, moi qui est plus sociable et actif, elle m'intimide. Mais c'est décidé, d'ici une semaine, faudra que je lui parle.
hors-jeu ; ► Pseudo; Prénom ; Âge : * lion&lamb. ; Alex ; 14 ans ► Où avez vous connu le forum ? Je suis une jolie administratrice, je connais ce forum tout simplement parce que... Bah je le connais ! ► Votre personnage est-il un poste-vacants ou inventé ? Inventé. ► Qui avez-vous en avatar ? Robert Pattinson ► A quelle fréquence pourrez-vous être présent ? 5/7 jours ► Remarques, commentaires ? Vivement ce beau forum ! |
|