AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS ! CEUX QUI N'ONT PAS RP D'ICI VENDREDI SERONT MIS INNACTIFS.

An angel is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

oh my ' gosh it's
Andrew J. Hampton  (:
    The Hardest think in this world is to live in it.

Ce n'est pas moi, je le jure !
Je l'aime: Tu veux vraiment le savoir, bas non tu seras pas !
Je l'déteste: Tout le monde et personnes en même temps !
Mes Relations:

MessageSujet: An angel is here Sam 06 Fév 2010, 14:08

Hampton Andrew James , QUÉBÉCOIS

CERTIFICATPERSONNALITÉ
⁞⁞ NOM(S) : Hampton
⁞⁞ PRÉNOM(S) : Andrew James
⁞⁞ ÂGE : 20 ans
⁞⁞ ORIGINAIRE : Los angeles
⁞⁞ TAILLE : environ 1m 76
⁞⁞ POIDS : environ 60 kilo
⁞⁞ COULEUR DES YEUX : Bleue,gris
⁞⁞ COULEUR DES CHEVEUX : Sa depand mais Noir en ce moment ou alors brun
Comment vous dire cela, Andrew a beaucoup été dessus dans sa vie, par sa famille tout d'abords et par des proche amis alors il es assez méfiant, mais toujours aussi fidèles et parfois trop naïf avec les autres. C'est un Rockeur depuis sa plus tendre enfance c'ets ce qu'il aime, la musique et pas n'importe quoi, U2, ACDC, Nirvana ...Alors le petit a une personnalité parfois extravertie même si il reste timide et réserver , mais quand on le connais c'ets un foufou !!
ID PHOTOSSUPPLÉMENTS
⁞⁞ INDICATION(S) PHYSIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) : Andrew est un beaux goss, sa on l'avait remarquer, mais pas seulement, il a fait pas mal de chose pour avoir ce physique de rêve car étant plus jeune il était obèse et c'était le vilain petit canard de l'école. Quand il commença sa première année de lycée marre que l'on ce moque de lui et de ne toujours pas avoir de petite ami il fit beaucoup d'efforts et ce sculpta un corps dont toute les jeunes filles rêve. Il ce laissa pousser les cheveux et trouva un style qui correspondait tout a fait a ce qu'il aimais le plus la musique, le rock enfin le métal alternatif si vous préféré. Aujourd'hui sont look ce calque sur sa musique, il est un poil gothique parfois et branché en même temps. Ce qui a toujours fait que les jeune fille s'intéressait à lui même obèse était ces yeux bleu azure, mais le reste de son physique les repoussait alors après sa transformation mister Hampton c'ets venger pour ainsi dire. Ce n'était plus lui qui ce fessait refouler mais elles ... Une belle revanche pour notre beaux ténébreux !
⁞⁞ INDICATION(S) CARACTÉRISTIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) : __ Défauts ::;
Du faite de sa nouvelle identité si l'on peut le dire comme cela le jeune homme brun trouve parfois un réel plaisir a jouer e ces charmes. Il ne ce gêne plus pour aborder le sbelle peste du lycée et dans des soirée pour jouer avec elles juste avant de les laisser en plan quand elle son presque nu devant lui. Il part généralement triomphant car ce genre de biatch ne lui plaisent pas du tout même si certaines... Bref, le jeune homme tout de même timide envers les autres et surtout les jeunes filles qui lui plaisent, reste néanmoins franc avec ces amis et ne peut en aucun cas leurs mentir. Andrew est un joueur, il aime s'amuser et sait généralement bien le faire. Des petites blague part si par la , embêter certaine personne est un petit plaisir qu'il n'arrêterait pour rien au monde.
__ Qualités ::;
De part son passer très lourd et très mouvementer le jeune homme c'est forger un caractère très ... doux. Oui, malgré tous ces malheurs et ces soucis il est d'une extrême gentillesse ce qui surprend certaines personnes qui connaissent son histoire. Il est toujours là pour les autres, Andrew James aime donner de lui pour rendre le sourires au gens, c'est sa petite faiblesse si l'on veux. Mais ce qu'il essai parfois de cacher par dessus tout c'est son immense sensibilité, oui quand il regarde un film un peut triste il a très souvent une larme qui lui viens a l'œil... Pas très mec, ou gros macho, mais c'ets ce qui plait généralement aux filles. Il ne veux pas que ces amis garçon l'apprend alors parfois il ce montrer un peut dure mais quand il est avec ces vrai amis il es lui sensible et doux. On dit que les filles adore les homme romantique et bien vous avez trouvez l'homme idéale, le jeune homme n'est tomber que deux fois amoureux et vous pouvez demander a ces deux demoiselle avec qu'elle douceur et romantisme ce passait presque toute leurs moment ensemble... Alors on a envi de le connaitre plus maintenant !!

C'EST MOI, MA VIE, CE QUE JE SUIS .

Avant d'avoir une naissance il faut qu'il y est un père et une mère, alors commençons par le commencement. Une mère americaine qui vivait a Miami la plus connu des villes de Floride. Lors d'un voyage scolaire avec son lycée à Los angeles elle y rencontra un jeune homme son aide dans cette immense lycée Américain. Elle en tomba folle amoureuse et ce sentiment fut réciproque de la part du jeune homme. Qui après trois semaines passer l'un envers l'autre s'échangèrent leurs coordonnées afin de ce revoir. Cette romance à distance dura trois ans il ne ce virent pas très souvent mais peut importais. A 20 ans la jeune Froridaine alla s'installer chez son amoureux à Los angeles. Un an passa avant que les deux jeunes amoureux deviennent des parents une année pendant laquelle ils se disputaient sur pas mal de sujet mais à la naissance de leur adorable bébé il étais amoureux de nouveaux comme au premier jours. Cela va t-il durer ... ?
Andrew a eu une enfance assez mouvementée: Après une naissance ré-unificatrice pour ces parents sa mère eu un grave accidents de voiture et ne puis plus donner la vie. Cette nouvelle bouleversa à tout jamais la vie de la belle petite famille si parfaite. Le père de Andrew James voulais tellement d'autres enfants à qui cette fois il pourrais donner son nom car Hampton n'est pas le nom de son père mais celui de sa mère qui aillant plus vraiment de famille à part un mère mourante (elle mourra 5 ans plus tard) elle donna son nom de famille à son fils. Le père de James décida donc de quitter le domicile conjugale après une année pour aider sa femme qui étant souffrante à cause de l'accident ne pouvais géré son fils et la vie seul. Donc il resta tout de même un an. Mister Hampton vie donc depuis ces 4 ans loin de Los angeles car sa mère étant trop blesser ne pouvais plus rester dans cette ville. ils allèrent a New-York. Andrew vie ici depuis et il est très heureux de sa vie mais n'arrive pas à ce pardonner la séparation de ces parents il ce sent coupable.
Andrew James n'a eu que deux vrai petites amies à ses 16 ans et 18 ans. la première il l'aimais comme un fou, et il croyais la même chose d'elle, mais il commençais tout juste à s'occuper de lui, a maigrir. Après quelque mois environs 4 un ami a lui lui dit qu'elle ce servait de luis pour faire souffrir son Ex, bien sur Andrew ne le cru pas, mais quelque jours plus tard il la surprit en sortant des toilette des hommes parler de lui et pas forcement en bien. Elle le traitait de gros porc et de pas mal autre non dans ce style, cela détruis le beau ténébreux, qui eu beaucoup de mal a s'en remettre. Mais alors qu'il venais d'entrer en dernier année de lycée, il fut émerveiller part la jeune et jolie jeune nouvelle de la classe, grand timide sur ce coup il mit plus de deux mois a oser juste lui parler. Deux mois encore plus tard les deux jeunes formais le couple du lycée le plus admiré. Mais elle le trompa avec le capitaine de l'équipe de basket au bout de 3 mois d'amour fou, elle s'en voulu et ils se remirent ensemble mais elle recommença encore et encore alors il la quitta a contre cœur, mais aujourd'hui c'ets oublier et il ne l'aime plus malgré qu'elle lui manque parfois. Sa mère a peine arriver ici ce trouva un nouveaux compagnon et elle laissa son ils qui lui rappelais de mauvais souvenir de coter. Andrew fut placer de famille en famille jusqu'à ces 16 ans où il s'enfuit de la famille qu'il détestait, depuis le jeune homme vis seul il vit de petit boulot et d sa musique, il a un groupe qui commence a ce faire connaitre, ce qu'il l'aide bien. Il a appris récemment que son père cherchais a le retrouver mais il ne veut pas sa mère plus de nouvelles depuis qu'elle la abandonner, et il s'en fou un peut a vrais dire, peut de gens connaissent son histoire, il n'aime pas ce vanter d'arriver sa vie seul ...
Andrew James Hampton vit ici depuis presque toujours alors imaginez il connais presque tout le monde, enfin pas non plus tout le monde j'exagère mais pas mal de monde. Il a beaucoup d'amis, sa oui, mais aussi d'ennemis, autant hommes que filles, oui sont coter charmeur ne plait pas vraiment au jeune garçon qui ce fond ridiculiser dans les soirée a ce faire refouler mais pas James. Et les filles bas parce qu'elle n'apprécient pas qu'il les laisse sur leur fin, sans même vraiment d'explication peut être a part je couche pas avec des peste facile. ce qui a généralement le don d'énerver ces jeune filles, normal, non? Mais le jeune homme est quelqu'un d'extrêmement fidèles, quand il aime quelqu'un en amitié ou amour en général c'ets pour longtemps, sauf si on lui fait des crasses, la il devient méchant !!

hors-jeu ;
    ► Pseudo; Prénom ; Âge : Summers (fan de Buffy alors cela explique le pseudo) Marlene et 20 ans
    ► Où avez vous connu le forum ? Demande de partenaria sur tout les forum où je suis !!
    ► Votre personnage est-il un poste-vacants ou inventé ? Inventé
    ► Qui avez-vous en avatar ? Jared Leto
    ► A quelle fréquence pourrez-vous être présent ? 5/7
    ► Remarques, commentaires ? Nope
    ► Code dans le Règlement ;
    Spoiler:

Dernière édition par Andrew J. Hampton le Sam 06 Fév 2010, 14:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Je l'aime: Thomas ♥
Je l'déteste: Nathan
Mes Relations:

MessageSujet: Re: An angel is here Sam 06 Fév 2010, 14:13

Bienvenue sur.
Exceptional-Offer

Je te souhaite la bienvenue et aussi j'espère que tu restera longtemps sur le forum, nous voulons que tu te sois comme dans la vraie vie ici et que tu ressentes toutes les émotions de ton personnage et nous ferons en sorte que ce soit le cas, avec nos scénarios qui seront de l'enfer !

Je te réserve ton avatar pendant une semaine, après si tu n'as pas terminé ta présentation, nous mettrons un asthérix(étoile)* à ton pseudo et nous remettrons l'avatar libre. Soit Bienvenue parmis-nous et bonnes chances pour ta fiche.

Sarah A. Hébert qui t'aime déjà mon poulet, ma brebis, mon chéri et tous les petits surnoms affectifs que tu peux trouver au monde.

Voir le profil de l'utilisateur http://exceptional-offer.forumactif.com

oh my ' gosh it's
Andrew J. Hampton  (:

Mes Relations:

MessageSujet: Re: An angel is here Sam 06 Fév 2010, 14:16

Merci miss !! SMG OMG I LOVE YOU

oh my ' gosh it's
Invité  (:
Invité

MessageSujet: Re: An angel is here Sam 06 Fév 2010, 14:18

Bienvenue & merci de ton inscription !
Par contre, j'ai pas compris. Ton personnage est un citoyen, non ? (vu que tu as mis qu'il était originaire de Los Angeles.) Parce que tu as la fiche d'un québécois là. Ou alors il est né à L.A et a déménagé au Québec en dehors du truc de Léa Hébert ? xD

oh my ' gosh it's
Andrew J. Hampton  (:

Mes Relations:

MessageSujet: Re: An angel is here Sam 06 Fév 2010, 14:20

Oui il à déménager je vais l'expliquer dans mon histoire t'en fait pas !!
Merci !!

oh my ' gosh it's
Valérie S. Paradis  (:

Je l'aime:
Je l'déteste:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: An angel is here Sam 06 Fév 2010, 14:24

Bienvenue =)

oh my ' gosh it's
Andrew J. Hampton  (:

Mes Relations:

MessageSujet: Re: An angel is here Sam 06 Fév 2010, 14:29

Merci beaucoup; je pense avoir fini ma fiche !!

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Je l'aime: Thomas ♥
Je l'déteste: Nathan
Mes Relations:

MessageSujet: Re: An angel is here Sam 06 Fév 2010, 14:46

valide

Voir le profil de l'utilisateur http://exceptional-offer.forumactif.com

oh my ' gosh it's
Gabriel S. Levert  (:
    je mord  mais pas fort

Je l'aime: Moi
Je l'déteste: Lui (qui ça, lui ?)
Mes Relations:

MessageSujet: Re: An angel is here Sam 06 Fév 2010, 15:21

Bienvenue Mr. Hampton !
Soit pas trop fou, parce que c'est moi le roi mouahahahah.
En tout cas, comme l'a dit Sarah, tu es validé ! =p

« i just... love you. »

An angel is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1