Sujet: Soirée #1 ♥ Fête des Coeurs Sam 06 Fév 2010, 13:23
♥ Inscriptions. Fête des Coeurs.
S’ils-vous-plait, messieurs, vous pourriez faire un effort pour vos petites femmes cette fois. La vie d’une femme est un vrai compte de fée, fée le ménage, fée le lavage, fée la vaisselle, fée le lit. Alors pour une fois messieurs faites de quoi pour vos petits anges, elles seront très heureuses. Vous devez inviter une femme à venir à cette soirée. Pour vous inscrire il suffira de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez venir accompagner d’un ou d’une amie, de votre meilleur ami, ou encore de votre petit ami et encore mieux seul et finir avec quelqu’un. L’amour est dans l’air et cupidon enverra ses flèches au cours de cette soirée. Bonne soirée à tous et à toutes ! Le lieu vous sera donné en lien ici après toutes les inscriptions, si des membres arrivent une fois la soirée commencée, ils pourront faire partie de la fête, on les appellera les retardataires.
Vous devrez être vêtu chic, robe et costume de soirée, rouge pour les filles, noir pour les hommes. Mettez vos plus belles tenues et impressionnez les tous. Comme on dit, entrée remarquée, sortie réussite.
Nom, Prénom : Âge : Viens-tu accompagné ? : De qui ? : Es-ce que vous pensez que cette soirée sera réussite ? :
- Sarah A. Hébert - Blueberry B. Delacroix - Valérie S. Paradis - Gabby T. Beaupré - Andrew J. Hampton - Maxime I. Lefebvre - Roxanne C. Desjardins - Gabriel S. Levert - Cheienne M. Gitan - Myriam G. Hébert - Eliott A. Chavez - Cleveland Abraham - Tyler E. Pennington - Thomas S. Ziris - Satine C. Duquesne - Jessica E. Lambert - Jeremy J. Lonval - Heaven T. Skye
Dernière édition par Sarah A. Hébert le Lun 15 Fév 2010, 18:38, édité 9 fois
Nom, Prénom : Delacroix, Blueberry Belle Âge : 19 ans Viens-tu accompagné ? : nope, parce que je suis une grosse pas douée qui ose pas demander... u__u De qui ? : // Est-ce que vous pensez que cette soirée sera réussite ? : Evidemment !
Nom, Prénom :Paradis Suzanna Valérie Âge : 20 ans Viens-tu accompagné ? : Non je suis toujours célibataire =( De qui ? : Es-ce que vous pensez que cette soirée sera réussite ? : Bien sûr elle serait parfaite.
Nom, Prénom : Gabby Beaupré Âge : 23 Viens-tu accompagné ? : /// car célibataire De qui ? : // Es-ce que vous pensez que cette soirée sera réussite ? : J'espère
Ce n'est pas moi, je le jure ! ● Je l'aime: Tu veux vraiment le savoir, bas non tu seras pas ! ● Je l'déteste: Tout le monde et personnes en même temps ! ● Mes Relations:
Sujet: Re: Soirée #1 ♥ Fête des Coeurs Mar 09 Fév 2010, 13:10
Nom, Prénom : Andrew J. Hampton Âge : 20 ans Viens-tu accompagné ? : Nope, personnes ne m'aime De qui ? : // Es-ce que vous pensez que cette soirée sera réussite ? : ÉVIDEMENT !!
oh my ' gosh it's Invité (:
Invité
Sujet: Re: Soirée #1 ♥ Fête des Coeurs Mar 09 Fév 2010, 15:59
Nom, Prénom : desjardins, roxanne charlie. Âge : 24 ans. Viens-tu accompagné ? : oui (: De qui ? : maxime i. lefevbre Es-ce que vous pensez que cette soirée sera réussite ? : totalement =D
Sujet: Re: Soirée #1 ♥ Fête des Coeurs Mar 09 Fév 2010, 16:41
Nom, Prénom : Gabriel S. Levert Âge : 22 ans Viens-tu accompagné ? : Oui. De qui ? : De Cheienne M. Gitan (demande en RP) Es-ce que vous pensez que cette soirée sera réussite ? : Bien sûr !
Sujet: Re: Soirée #1 ♥ Fête des Coeurs Mer 10 Fév 2010, 04:51
Nom, Prénom : Myriam Hébert Âge : 28 ans Viens-tu accompagné ? : Si Jeremy s'inscrit je pense que oui. De qui ? : mon adorable mari. Es-ce que vous pensez que cette soirée sera réussite ? : Bien sûr
oh my ' gosh it's Invité (:
Invité
Sujet: Re: Soirée #1 ♥ Fête des Coeurs Mer 10 Fév 2010, 08:37
Nom, Prénom : Chavez, Eliott A. Âge : 24 ans Viens-tu accompagné ? : Non, mais je repartirai peut être accompagnée.. ;] De qui ? : ------ Es-ce que vous pensez que cette soirée sera réussite ? : Of Course It Will be Fabulous !
Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde au Québec, nous espérons que vous allez vous plaire ici. Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire. Optimisation du Design :1280px