| | Ta besoin d'une amie... Valérie est la pour toi | |
|
| Auteur | Message |
|---|

| Sujet: Ta besoin d'une amie... Valérie est la pour toi Sam 06 Fév 2010, 13:18 | |
| Alors étant nul pour les fiches de liens je fais cela très simple

Love :
Best Friends :
Famille de coeur :

Gabriel S. Levert : Valérie est, pour Gabriel, une soeur. Il l'adore et ferait n'importe quoi pour elle, malgré leurs différences ils savent très bien s'entendre sans problème. Quelques petites disputes par-ci et par-là, mais ça fini toujours avec des excuses et tout reviens comme avant. Contrairement à de vrais frères et soeurs, ils n'ont pas vécus ensemble mais ils se connaissent très bien. Mais attention aux curieux, ceci ne dépassera jamais le stade de l'amitié puisque le coeur de Gabriel a déjà été volé.
Friends :
Connaissance :

Sarah A. Hébert : Je t'ai presque foncer dessus avec ma voiture. Et au début on se criait dessus pour savoir qui a pas regarder. Et après je me suis excuser et pour me faire pardonner de t'avoir presque tuer je t'ai invité a prendre un café de quoi relaxer. Et des fois comme ça on ce voit sur la rue et on ce dit bonjour et parler des dernières chose qui nous sommes arriver.
[b][i]Autres :[/i][/b]

Myriam G. Hébert : Je me promenais une journée et j'ai vu cette fille devant moi. Elle avait l'air de chercher quelque chose et en bonne personne je l'ai aider. Mais depuis elle veux me connaître est-ce que je serais prête pour la laisser venir me voir ?
Ennemis :
Dernière édition par Valérie S. Paradis le Jeu 11 Fév 2010, 05:21, édité 6 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Ta besoin d'une amie... Valérie est la pour toi Sam 06 Fév 2010, 13:45 | |
| OMG tu as prise Marie-Mai ! Oh que je veux un lien ^^

« i just... love you. »
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ta besoin d'une amie... Valérie est la pour toi Sam 06 Fév 2010, 13:46 | |
| Connaissance pour moi , mais il faudrait une connaissance plus épanouie

|
|
 | |

| Sujet: Re: Ta besoin d'une amie... Valérie est la pour toi Sam 06 Fév 2010, 13:58 | |
| D'accord pour toi Sarah =) tu as un scénario pour notre relation plus épanouie ? Et pout toi Gabriel tu veux quoi ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Ta besoin d'une amie... Valérie est la pour toi Sam 06 Fév 2010, 13:58 | |
| Non tu peux décideer si tu veux :)

|
|
 | |

| Sujet: Re: Ta besoin d'une amie... Valérie est la pour toi Sam 06 Fév 2010, 14:02 | |
| D'accord donc je sais pas trop et je t'ai presque foncer dessus avec ma voiture. Et au début on se criait dessus pour savoir qui a pas regarder. Et après je me suis excuser et pour me faire pardonner de t'avoir presque tuer je t'ai invité a prendre un café de quoi relaxer. Et des fois comme ça on ce voit sur la rue et on ce dit bonjour et parler des dernières chose qui nous sommes arriver. Je sais ses très nul =( |
|
 | |

| Sujet: Re: Ta besoin d'une amie... Valérie est la pour toi Sam 06 Fév 2010, 14:07 | |
| AHAHHA, ça me va tout de même je t'ajoute au cours de la journée/soirée

|
|
 | |

| Sujet: Re: Ta besoin d'une amie... Valérie est la pour toi Sam 06 Fév 2010, 14:13 | |
| | D'accord je t'ajoute aussi =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Ta besoin d'une amie... Valérie est la pour toi Sam 06 Fév 2010, 14:39 | |
| Moi je dirais friend, car je suis une fan de Marie-Mai... enfin, j'adore ses chansons !
Voici ma petite idée: Valérie est, pour Gabriel, une soeur. Il l'adore et ferait n'importe quoi pour elle, malgré leurs différences ils savent très bien s'entendre sans problème. Quelques petites disputes par-ci et par-là, mais ça fini toujours avec des excuses et tout reviens comme avant. Contrairement à de vrais frères et soeurs, ils n'ont pas vécus ensemble mais ils se connaissent très bien. Mais attention aux curieux, ceci ne dépassera jamais le stade de l'amitié puisque le coeur de Gabriel a déjà été volé.
Tu me dis ce que tu en penses, et si jamais tu as une idée de la rencontre, tu me fais signe ;)

« i just... love you. »
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ta besoin d'une amie... Valérie est la pour toi Sam 06 Fév 2010, 14:44 | |
| | Moi j'adore alors je t'ajoute =) |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Ta besoin d'une amie... Valérie est la pour toi Jeu 11 Fév 2010, 05:06 | |
| | D'accord je t'ajoute =) |
|
 | |
| | Ta besoin d'une amie... Valérie est la pour toi | |
|