AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS ! CEUX QUI N'ONT PAS RP D'ICI VENDREDI SERONT MIS INNACTIFS.

Valérie S. Paradis is here =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

oh my ' gosh it's
Valérie S. Paradis  (:

Ce n'est pas moi, je le jure !
Je l'aime:
Je l'déteste:
Mes Relations:

MessageSujet: Valérie S. Paradis is here =) Sam 06 Fév 2010, 12:36

Valérie Suzanna Paradis, QUÉBÉCOIS(E)

CERTIFICATPERSONNALITÉ
⁞⁞ NOM(S) : Paradis
⁞⁞ PRÉNOM(S) : Valérie Suzanna
⁞⁞ ÂGE : 20 ans
⁞⁞ ORIGINAIRE : Canada, Québec
⁞⁞ TAILLE : 5p 6 po
⁞⁞ POIDS : 60 kilos
⁞⁞ COULEUR DES YEUX : Bleu
⁞⁞ COULEUR DES CHEVEUX : Blond en ce moment
Sa personnalité. Valérie est une fille pas mal indépendante. Elle a elle-même apprit a vivre de par elle même. Elle a aussi des sautes d'humeurs qui peuvent passer de la colère a la gentille fille en deux secondes. Dans ses moment la il ne faut pas trop la niaser sinon vous êtez fini. Elle a beaucoup de dificulté a cacher ses émotions donc on ses très facilement quand quelque chose ne vas pas avec elle. Mais ses quand même une fille très gentille et que le monde aime beaucoup. Même si elle doit voir une personne plusieurs fois pour avoir sa confiance. Elle est très sociable avec ceux qui la connait, car avoir la confiance de Valérie ses précieux. Aussi ceux qui la connaît lui dise qu'elle a un magnifique vois autant quand elle parle que quand elle chante.
ID PHOTOSSUPPLÉMENTS

⁞⁞ INDICATION(S) PHYSIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) : Certain dise de Valérie qu'elle resemble a un ange avec ses beau cheveux blonds. Et ces yeux bleu qui tire des fois vers le gris. Et même si elle paraît petit... elle ne fait que 5p et 6po. Elle est toujorus très souriante et peut donner le sourire a tout le monde... on dit que son sourire est contagieux. Elle change souvent de couleurs de cheveux elle peut passer du blond platine au roux qui est presque rouge en passant vers le noir. Ces cheveux peux être droit ou bien légèrement frisser, mais ses très rare. La plupart du temps il sont raides. Elle a aussi un très beau visage qui la fait rajeunir encore plus même si elle n'a que 20 ans on lui en donne 18 ou 17 des fois. Elle a aussi une peau quand même blanche, pas comme une morte, mais elle est quand même blanche. Elle a aussi 4 tatouages 1 dans le dos, des étoiles sur une hanche, un dragon sur l'autre hanche et un autre qui et en chinois et qui a pour signification la foi. Elle a aussi 3 piercings un dans le nez, l'autre dans la langue et le dernier sur le nombril.
⁞⁞ INDICATION(S) CARACTÉRISTIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) : Valérie est du genre très sociable elle dit toujours un bonjour ou un salut. Aussi dès qu'elle rencontre quelqu'un de nouveau elle ne serrait pas le genre de fille qui ne vas pas vers la personne. Non elle vas aller vers il ou elle est l'aider dans cette situation. Elle est aussi assez indépendante elle a apprit a vivre de par elle même, mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'aime pas les gens. Elle les adore même que ce soit pour sortir ou pour autre chose. Sinon ceux qu'elle ne connait pas ou qu'elle n'a pas confiance en eux elle se montre très méfiante... il faudrait plusieurs rencontres avec les personnes pour qu'elle le soit un peu moins méfiante. Elle sait très mal cacher ses émotions, donc les gens savent très vite quand quelque chose ne vas pas avec elle. Aussi elle a des sautes d'humeurs qui sont assez rare, mais quand ils arrivent il ne faut pas être la.

C'EST MOI, MA VIE, CE QUE JE SUIS .

Alors cette jeune fille énergique est née un 14 avril 1989. D'une mère très maternelle avec et elle et d'un père qui lui donnait tout ce qu'elle voulait. La jeune fille vécu toute son enfance sur la vie facile quand tes deux parents roules sur l'or depuis longtemps l'enfant aussi vas rouler sur l'or. Donc de sa prématernelle jusqu'a la 6 année. Elle eu tout ce qu'elle voulait que se soit vêtement, matériel scolaire, bijoux pour ces cheveux ou autre elle avait tout. Et le fait qu'elle n'ai pas eu beaucoup d'amis étant enfant ce fût un peu a cause de ceci. Qui voudrait être ami avec un soit disant fille a papa.

Et ces a son enter au secondaire que tout changait. Elle se rebellait, car elle n'était pas le genre de fille qui voualit être comme ses parents. Donc elle se mit les cheveux noirs et commençait a avoir des tatoo et des piercings. Ce qui mit ces parents en rage il pensait que leurs fille avait une période de crise d'adoescence. Mais non elle continuait elle avait même commencer a fumer la cigarette, mais a du arrêter car elle a découvraire qu'elle faisait un peu asthme. Puis vers ses 17 ans elle annoçait a ses parents qu'elle partait de la maison familliale pour vivre sa vie. Ces parents lui dit que elle va revenir ici et pleurer d'avoir fait cette décision. Ces aussi a cette âge qu'elle a découvraire qu'elle avait une très belle voix. Et elle se mit a chanter dans les bars même si elle avait encore 17 ans dans le temps.

Mais aujourd'hui a 20 ans elle est encore au études et rêve de faire journaliste. Aussi elle chante les vendredi, samedi et dimanche dans les bars. Et travaille le reste de la semaine chez un disquaire. Elle a la vie qu'elle voulait avoir, mais il reste toujours un petit moins. Elle n'a pas vraiment d'amis et aussi elle voudrait bien un homme dans sa vie. Qui ne rêve pas d'en avoir un qui pourrait protéger celle qui l'aime. Et même si elle est moins rebelle que dans son adolescence elle le reste quand même et les gens on peur justement de ce côté d'elle. Ces une des raisons pourquoi elle ce sent si seule en ce moment.

hors-jeu ;
    ► Pseudo; Prénom ; Patricia Âge : 17 ans
    ► Où avez vous connu le forum ? sur une pub sur le forum de one tree hill.
    ► Votre personnage est-il un poste-vacants ou inventé ? il est inventé.
    ► Qui avez-vous en avatar ? Marie- Mai
    ► A quelle fréquence pourrez-vous être présent ?6/7
    ► Remarques, commentaires ? Il a l'air super et en plus sur la belle ville de Québec =)
    ► Code dans le Règlement ;
    Spoiler:

Dernière édition par Valérie S. Paradis le Sam 06 Fév 2010, 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Je l'aime: Thomas ♥
Je l'déteste: Nathan
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Valérie S. Paradis is here =) Sam 06 Fév 2010, 12:42

Marie-Mai i love,

ta présentation n'est pas assez longue il manque encore deux lignes complètes :) bienvenue parmis nous

Voir le profil de l'utilisateur http://exceptional-offer.forumactif.com

oh my ' gosh it's
Valérie S. Paradis  (:

Je l'aime:
Je l'déteste:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Valérie S. Paradis is here =) Sam 06 Fév 2010, 12:54

Sarah je l'aime trop moi aussi

D'accord j'en n'est rajouter j'espère que ses assez comme ça =)

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Je l'aime: Thomas ♥
Je l'déteste: Nathan
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Valérie S. Paradis is here =) Sam 06 Fév 2010, 13:02

Merci de ton inscription tu es validée réserve moi un lien :D

Voir le profil de l'utilisateur http://exceptional-offer.forumactif.com

oh my ' gosh it's
Valérie S. Paradis  (:

Je l'aime:
Je l'déteste:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Valérie S. Paradis is here =) Sam 06 Fév 2010, 13:02

D'accord =)

oh my ' gosh it's
Maxime I. Lefebvre  (:

Je l'aime:
Je l'déteste:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Valérie S. Paradis is here =) Sam 06 Fév 2010, 13:03

Marie-Mai, bon choix d'avatar
bienvenue (:

oh my ' gosh it's
Valérie S. Paradis  (:

Je l'aime:
Je l'déteste:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Valérie S. Paradis is here =) Sam 06 Fév 2010, 13:04

Merci ses ma vedette préférer du Québec =)

oh my ' gosh it's
Invité  (:
Invité

MessageSujet: Re: Valérie S. Paradis is here =) Sam 06 Fév 2010, 13:07

Bienvenue & merci de ton inscription !
Amuse toi bien parmis nous ! :)

Valérie S. Paradis is here =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1