N'OUBLIEZ PAS ! CEUX QUI N'ONT PAS RP D'ICI VENDREDI SERONT MIS INNACTIFS. |
|
| | BLUEBELL •• life isn't suffocating, air isn't over rated. | |
| | Auteur | Message |
|---|

| Sujet: BLUEBELL •• life isn't suffocating, air isn't over rated. Sam 06 Fév 2010, 11:53 | |
| STEWART Bluebell Ann, QUEBECOISE
| CERTIFICAT | PERSONNALITÉ | ⁞⁞ NOM : Stewart. ⁞⁞ PRÉNOMS : Bluebell Ann Lovàleen. ⁞⁞ ÂGE : 19 ans. ⁞⁞ ORIGINAIRE : Nouveau Mexique, Etats-Unis. ⁞⁞ TAILLE : 1m63. ⁞⁞ POIDS : 47 kilos. ⁞⁞ COULEUR DES YEUX : Marrons. ⁞⁞ COULEUR DES CHEVEUX : Bruns. | Pour comprendre le fonctionnement moral de Bluebell, il vous faudrait non seulement un mode d'emploi bien détaillé en une dizaine d'édition, mais en plus une patience et une volonté de fer. Compliquée, difficile et capricieuse, Bluebell est une personne très exigeante et perfectionniste qui sait très bien ce qu'elle veut et ce qu'elle fait. Beaucoup la croit naïve et sans défense, ce serait sous-estimer son intelligence et sa ruse. Pour arriver à ses fins, la belle brune est prête à tout, dotée d'une ambition hors du commun. Cultivée et brillante, elle est aussi une jeune femme pétillante et énergique qui ne manque jamais une occasion de s'éclater. Elle peut paraître froide et réservée aux premiers abords, car elle n'a pas pour habitude de se livrer facilement. Cette fille possède un vrai tempéramment de feu qui fait chavirer plus d'une personne. Rien ne lui résiste avec son petit sourire angélique. |
|
| ID PHOTOS | SUPPLÉMENTS | | ⁞⁞ INDICATIONS PHYSIQUE SUPPLÉMENTAIRES : Un petit mètre soixante-trois malgré tout très raisonnable pour un poids de quarante-sept kilos, Bluebell est ce que l'on appelle communément un poids-plume. Elle est une fille très gourmande et cette faculté à ne jamais grossir quoi qu'elle mange est une chose plus que pratique. Des cheveux soyeux, lisses et bruns, des yeux flamboyants couleur chocolat praliné et un sourire resplendissant, Bluebell n'est certes pas née pour être une future mannequin, néanmoins elle reste une très jolie jeune femme sur qui les gens se retournent volontiers. Elle n'a pas de style particulier. Sa théorie reste le basique : tant que l'on se sent bien dans ses vêtements c'est le principal. Evidemment, elle ne s'habille pas exclusivement dans de petites friperies. Etant d'un milieu plutôt aisé, elle a souvent eut l'habitude d'avoir un dressing bien rempli. Mais elle sait faire la part des choses et n'est pas une dépensière extrème : ce n'est pas parce qu'une chose est très chère qu'elle est belle, à la mode ou qu'elle nous va. En somme, elle est une personne raisonnable sur sa carte de crédit, mais qui s'autorise tout de même quelques écarts et extravagances. A noter aussi que Bluebell possède un piercing au nombril depuis deux ans. ⁞⁞ INDICATIONS CARACTÉRISTIQUE SUPPLÉMENTAIRES : Bluebell aime beaucoup le shopping. Elle pourrait passer des heures dans les magasins sans rien acheter, juste pour le plaisir. La jeune femme a toujours été attirée par les arts de la scène, notamment la danse. Son premeir rapport avec la musique s'est fait à 5 ans et une année durant, alors qu'elle prenait des cours de claquettes. Elle a donc le rythle dans la peau. Puis la jolie Blue a poursuivie avec deux ans de danse classique, tutu, pointes et compagnie. Quelques années de danse moderne pour s'épanouir dans les danses de salon, notamment la valse et la salsa. Elle a aussi une grande passion pour la musique, puisqu'en plus de jouer du piano et de la guitare, elle pratique le chant. |
C'EST MOI, MA VIE, CE QUE JE SUIS.
Je m'appelle Bluebell Ann Lovàleen Stewart. Pour plus de simplicité, mes amis et mon entourage m'appelle Blue. J'ai dix-neuf ans et je suis née en dix-neuf cent quatre-vingt dix, le seize septembre, dans le Nouveau Mexique Américain. Ma mère est née au Mexique et a fuit ce pays dès sa majorité afin de poursuivre des études de droit. Elle a alors rencontré mon père, issu d'une famille très aisée de purs américains. Autant dire que leur relation n'était pas vu d'un très bon oeil, mais ils ne se sont pas laissés abattre, et lorsque ma mère apprit qu'elle était enceinte de moi, mon père se décida à la demander en mariage. Une magnifique idylle qu'ils ne cesse de me rabâcher à chaque anniversaire. C'est pour cela que je vous passerais les détails de ma naissance, qui s'est faite dans un petit hopital, point barre.
J'ai toujours fait la fierté demes parents, du moins de ma mère. Quelques mois après ma naissance, des tensions commencèrent à se faire sentir entre mes parents. C'est pourquoi il divorcèrent quelques anénes après, le jour de mes quatre ans. C'est ma mère qui obtint ma garde, et mon père plia définitivement bagages : je ne le revis plus jamais. Ma mère ne me cacha jamais cette période de ma vie. Elle disait que mon père fuyait ses responsabilités et préférait s'amuser plutôt que de fonder une famille. Après quelques années à avoir joué à la poupé il en avait eut marre et se rendant compte que ce qui était fait était inchangeable, il n'avait trouvé d'autre solution que de partir et couper les ponts. Je lui en voulu beaucoup de ne pas assumer et de laisser ma mère seule avec moi. Elle et moi sommes d'ailleurs très proches et nous soutenons dans toutes les dures épreuves.
J'avais douze ans lorsque je quitta ma petite vilel des Etats-Unis pour venir m'installer au Canada, à Québec. Le changement fut rude, car passer d'une température plus que convenable à une température frôlant la barre des zéro degré... C'est assez déprimant. Mais c'était pour le travail de ma mère, qui de plus avait rencontré un homme très charmant là-bas. Moi, je me contentais de m'habituer, de me fondre dans la masse. Mes premiers jours à l'école furent vraiment folklorique. Premièrement, j'allais dans une école Anglaise, où l'on apprenait le français. Une toute nouvelle culture pour moi. Ensuite, il y avait un problème d'accent... Croyez-moi, je restai bien plusieurs semaines sans jamais comprendre ce que les gens me disaient. Mais je m'accrochai et maintenant cette ville me plait plus que tout. J'y ai des amis très chers, ma mère s'est récemment fiancée à un nouveau copain... Je ne l'apprécit pas tellement mais je fais avec. Elle va d'ailelrus bientôt emménager avec lui, me laissant notre logement pour moi toute seule ! La liberté est à moi. Concernant les études, je suis actuellement étudiante en Sciences et Langues.
hors-jeu ; ► Pseudo; Âge : Blondie, 15 ans. ► Où avez vous connu le forum ? Top-Site. ► Votre personnage est-il un poste-vacants ou inventé ? Inventé. ► Qui avez-vous en avatar ? Vanessa A. Hudgens. ► A quelle fréquence pourrez-vous être présent ? Fréquemment. ► Remarques, commentaires ? Joli forum <3 (: ► Code dans le Règlement ;
Dernière édition par Bluebell A. Stewart le Dim 07 Fév 2010, 03:59, édité 8 fois |
|  | | 
oh my ' gosh it's Invité (:Invité
 | Sujet: Re: BLUEBELL •• life isn't suffocating, air isn't over rated. Sam 06 Fév 2010, 11:56 | |
| Bienvenue & merci de ton inscription ! Bonne chance pour ta fiche. |
|  | | 
 | Sujet: Re: BLUEBELL •• life isn't suffocating, air isn't over rated. Sam 06 Fév 2010, 11:56 | |
| ♣ Bienvenue sur. Exceptional-Offer
Je te souhaite la bienvenue et aussi j'espère que tu restera longtemps sur le forum, nous voulons que tu te sois comme dans la vraie vie ici et que tu ressentes toutes les émotions de ton personnage et nous ferons en sorte que ce soit le cas, avec nos scénarios qui seront de l'enfer !
Je te réserve ton avatar pendant une semaine, après si tu n'as pas terminé ta présentation, nous mettrons un asthérix(étoile)* à ton pseudo et nous remettrons l'avatar libre. Soit Bienvenue parmis-nous et bonnes chances pour ta fiche.
Sarah A. Hébert qui t'aime déjà mon poulet, ma brebis, mon chéri et tous les petits surnoms affectifs que tu peux trouver au monde. 

|
|  | | 
 | Sujet: Re: BLUEBELL •• life isn't suffocating, air isn't over rated. Sam 06 Fév 2010, 12:22 | |
| bienvenue parmi nous bonne chance pour ta fiche (:

|
|  | | 
 | Sujet: Re: BLUEBELL •• life isn't suffocating, air isn't over rated. Sam 06 Fév 2010, 15:29 | |
|
NESSA ♥ je veuux un liennn (: bienvenue <3 |
|  | | 
 | Sujet: Re: BLUEBELL •• life isn't suffocating, air isn't over rated. Sam 06 Fév 2010, 19:28 | |
|

« i just... love you. »
|
|  | | 
 | Sujet: Re: BLUEBELL •• life isn't suffocating, air isn't over rated. Dim 07 Fév 2010, 04:03 | |
| MERCI A TOUS J'ai terminé ma fiche ! ;) Avec plaisir pour le lien Selenouille ♥ |
|  | | 
 | Sujet: Re: BLUEBELL •• life isn't suffocating, air isn't over rated. Dim 07 Fév 2010, 04:07 | |
| Tout est parfait, je te valide ! Amuse toi bien !  |
|  | | 
 | Sujet: Re: BLUEBELL •• life isn't suffocating, air isn't over rated. Dim 07 Fév 2010, 04:10 | |
| Merci Sashenka ! |
|  | | 
 | Sujet: Re: BLUEBELL •• life isn't suffocating, air isn't over rated. Dim 07 Fév 2010, 04:17 | |
| Bienvenuuue ! Bonne chance pour ta fiche ! Amuse toi bien sur le foo'w ! :] |
|  | | | | BLUEBELL •• life isn't suffocating, air isn't over rated. | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
 Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde au Québec, nous espérons que vous allez vous plaire ici. Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire. Optimisation du Design : 1280px |
|