AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS ! CEUX QUI N'ONT PAS RP D'ICI VENDREDI SERONT MIS INNACTIFS.

Certificat de Naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Ce n'est pas moi, je le jure !
Je l'aime: Thomas ♥
Je l'déteste: Nathan
Mes Relations:

MessageSujet: Certificat de Naissance Mar 02 Fév 2010, 10:36

NOM Prénom(s), QUÉBÉCOIS(E)

CERTIFICATPERSONNALITÉ
⁞⁞ NOM(S) :
⁞⁞ PRÉNOM(S) :
⁞⁞ ÂGE :
⁞⁞ ORIGINAIRE :
⁞⁞ TAILLE :
⁞⁞ POIDS :
⁞⁞ COULEUR DES YEUX :
⁞⁞ COULEUR DES CHEVEUX :
Sa personnalité.
ID PHOTOSSUPPLÉMENTS
⁞⁞ INDICATION(S) PHYSIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) : (6 lignes minimum)
⁞⁞ INDICATION(S) CARACTÉRISTIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) : (5 lignes minimum)

C'EST MOI, MA VIE, CE QUE JE SUIS .

Vous devrez faire un RP, depuis votre naissance au Québec jusqu'à aujourd'hui, expliquez-nous votre enfance, votre adolescence, votre entrée dans le monde des adultes, votre profession, vos liens, vos amours, vos amitiés. Tout ce qui est en lien avec votre histoire doit se retrouver ici. Un minimum, de 15 lignes, est demandés.

hors-jeu ;
    ► Pseudo; Prénom ; Âge :
    ► Où avez vous connu le forum ?
    ► Votre personnage est-il un poste-vacants ou inventé ?
    ► Qui avez-vous en avatar ?
    ► A quelle fréquence pourrez-vous être présent ?
    ► Remarques, commentaires ?
    ► Code dans le Règlement ;
    Spoiler:

Dernière édition par Sarah A. Hébert le Sam 13 Fév 2010, 13:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exceptional-offer.forumactif.com

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Ce n'est pas moi, je le jure !
Je l'aime: Thomas ♥
Je l'déteste: Nathan
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Certificat de Naissance Mar 02 Fév 2010, 12:47

Code:
<div style="letter-spacing:-1px">
[font=Georgia][size=24][center]NOM Prénom(s), QUÉBÉCOIS(E)[/center][/size][/font]</div>
<table cellspacing="10" cellpadding="5"><tr><td style="background-color:#6b6060; -moz-border-radius:11px; color:#ffffff; text-align:center;">[b]CERTIFICAT[/b]</td><td style="background-color:#6b6060; -moz-border-radius:11px; color:#ffffff; text-align:center;">[b]PERSONNALITÉ[/b]</td></tr><tr><td style="background-color: #fbfbfb; -moz-border-radius:11px">[size=9]⁞⁞ NOM(S) :
⁞⁞ PRÉNOM(S) :
⁞⁞ ÂGE :
⁞⁞ ORIGINAIRE :
⁞⁞ TAILLE :
⁞⁞ POIDS :
⁞⁞ COULEUR DES YEUX :
⁞⁞ COULEUR DES CHEVEUX :[/size]</td><td style="background-color: #fbfbfb; -moz-border-radius:11px">[size=9]Sa personnalité.[/size]</td></tr>
<tr><br></tr>
<tr><td style="background-color: #BABABA; -moz-border-radius:11px; color:#ffffff; text-align:center;">[b]ID PHOTOS[/b]</td><td style="background-color:#6b6060; -moz-border-radius:11px; color:#ffffff; text-align:center;">[b]SUPPLÉMENTS[/b]</td></tr><tr><td style="background-color: #fbfbfb; -moz-border-radius:11px">[center][img]http://i35.tinypic.com/dzcpb6.jpg[/img][/center]</td><td style="background-color: #fbfbfb; -moz-border-radius:11px">[size=9]⁞⁞ INDICATION(S) PHYSIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) : (6 lignes minimum)
⁞⁞ INDICATION(S) CARACTÉRISTIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) : (5 lignes minimum)[/size]</td></tr></table>

<div style="background-color: #b6596f; -moz-border-radius:11px; color:#FFFFFF; text-align:center; border-bottom:3px #FFFFFF solid;">[b]C'EST MOI, MA VIE, CE QUE JE SUIS .[/b]</div>
<div style="background-color: #fbfbfb; padding:0px 20px 0px 20px; text-align:justify; font-size:10px; -moz-border-radius:11px">
Vous devrez faire un RP, depuis votre naissance au Québec jusqu'à aujourd'hui, expliquez-nous votre enfance, votre adolescence, votre entrée dans le monde des adultes, votre profession, vos liens, vos amours, vos amitiés. Tout ce qui est en lien avec votre histoire doit se retrouver ici. [b]Un minimum, de 15 lignes, est demandés.[/b]
</div>

[list] [font=Georgia][size=18]hors-jeu ;[/size]
► Pseudo; Prénom ; Âge :
► Où avez vous connu le forum ?
► Votre personnage est-il un poste-vacants ou inventé ?
► Qui avez-vous en avatar ?
► A quelle fréquence pourrez-vous être présent ?
► Remarques, commentaires ?
► Code dans le Règlement ;
[spoiler]...[/spoiler][/font][/list]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exceptional-offer.forumactif.com

Certificat de Naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1