N'OUBLIEZ PAS ! CEUX QUI N'ONT PAS RP D'ICI VENDREDI SERONT MIS INNACTIFS. |
|
| | t'es sublime, t'as maigris ? • LUNÁBHEE | |
| |
| Auteur | Message |
|---|

| Sujet: t'es sublime, t'as maigris ? • LUNÁBHEE Sam 06 Fév 2010, 10:31 | |
| lunàbhee koehler i fell in love at the seaside ♥ impulsive, determinée, orgeuilleuse, arrogante, directe, fêtarde, idéaliste, perfectionniste, lucide, délicate, mâline, franche, indépendante, mystérieuse, susceptible, fragile, hautaine, imprévisible, infidèle, rancunière, douce (...) .
Avoir une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du coeur. Aller en boîte plus que l'on ne va en cours, avoir plus de maison que d'avoir de vrais amis et deux cent numéros dans notre répertoire que l'on appelle jamais. On est la jeunesse dorée. Et c'est exactement comme ça que ça se passe une fois que l'on a mis un pied hors de l'université. Et on a pas le droit de s'en plaindre, parce qu'il paraît qu'on a tout pour être heureux. On crève doucement dans nos appartement trop grands, des moulures à la place du ciel, repus, bourrés de coke et d'antidépresseurs. Pourrir le sourire aux lèvres, faire semblant, c'est tout. Je vis à Londres, dans un appartement à Dieu sait combien de balles. Je donne fière allure en disant ça paraît-il. Mais je ne suis pas une de ces filles qui pleurent pour un oui ou pour un non, et qui simulent les orgasmes. Certaines sortent à quatorze ans, inhale à quinze, sucent à seize. Un peu plus tard, elles se font dépuceler, et le regrèttent, mais recommencent. Cependant, on est toute pareil sur ce point, on aime descendre nos copines à longueur de journée. Toutes des putes. Vingt ans, c'est jeune. Mais il y a bien longtemps que j'ai commencé à pressentir que la vie était absurde. Pourquoi sortir tous les soirs, la première nuit, suivie de beaucoup d'autres, ne plus rien avoir à se dire, baiser pour combler les blancs, ne même plus avoir envie de baiser, se détacher, rester ensemble quand même, s'engueuler, se réconcilier, tout en sachant que c'est mort au fond, aller baiser ailleurs, et puis plus rien. Chaque seconde, chaque minute, chaque journée qui passe me laisse dans la bouche un goût dégueulasse. Il y a des jours comme ça. La vie n'est pas belle. L'amour n'existe pas. Mais rien n'est grave. S'envoyer en l'air en tout bien tout honneur, aimer jusqu'à en avoir mal au coeur, haïr jusqu'à en avoir mal au ventre. Souffrir.
Et moi, c'est Lunàbhee. J'ai toujours haï ce prénom de petite fille sage et adulée que je ne suis pas. Je suis presque heureuse. Une fois de plus, il paraît que j'ai tout: je suis jeune, belle, riche, lucide. Des populations entières doivent rêver d'être moi. A ça près. Je suis jeune, belle, riche, lucide.
Dernière édition par Lunàbhee A. Koehler le Sam 06 Fév 2010, 10:37, édité 2 fois |
|  | | 
 | Sujet: Re: t'es sublime, t'as maigris ? • LUNÁBHEE Sam 06 Fév 2010, 10:37 | |
| | underco. |
|  | | 
 | Sujet: Re: t'es sublime, t'as maigris ? • LUNÁBHEE Sam 06 Fév 2010, 13:47 | |
| Amber moi j'veux un lien 

|
|  | | 
 | Sujet: Re: t'es sublime, t'as maigris ? • LUNÁBHEE Sam 06 Fév 2010, 14:48 | |
| Moi aussi je veux un lien <3

« i just... love you. »
|
|  | | 
 | Sujet: Re: t'es sublime, t'as maigris ? • LUNÁBHEE Dim 07 Fév 2010, 04:09 | |
| Moi aussi, je veux un lien.
Que voulez-vous ? Pour Sarah, je suis ta protégée, ou un truc du jors ? |
|  | | 
 | Sujet: Re: t'es sublime, t'as maigris ? • LUNÁBHEE Dim 07 Fév 2010, 10:03 | |
| oui écris moi et le lien et je te rajoute :)

|
|  | | 
 | Sujet: Re: t'es sublime, t'as maigris ? • LUNÁBHEE Dim 07 Fév 2010, 10:04 | |
| Okay, alors, je suis arrivée ici, je ne connaissais rien. Je n'avais pas retrouvé ma meilleure amie et je décidais de t'aborder dans la rue, tu m'as bien accueillie, tu m'as héberger chez toi et on est vite devenues amies. Tu me protèges depuis ? |
|  | | 
 | Sujet: Re: t'es sublime, t'as maigris ? • LUNÁBHEE Dim 07 Fév 2010, 10:05 | |
| d'acc :D

|
|  | | 
 | Sujet: Re: t'es sublime, t'as maigris ? • LUNÁBHEE Dim 07 Fév 2010, 10:07 | |
| Je te rajoute plus tard (: |
|  | | 
 | Sujet: Re: t'es sublime, t'as maigris ? • LUNÁBHEE Dim 07 Fév 2010, 12:18 | |
| Je n'ai pas vraiment d'idées, mais ça pourrait tourner autour d'une relation compliqué, amitié mais avec des pics qui ressortent très souvent. Alors il est presque impossible de dire si ils sont amis ou ennemis.

« i just... love you. »
|
|  | | 
 | Sujet: Re: t'es sublime, t'as maigris ? • LUNÁBHEE Dim 07 Fév 2010, 13:18 | |
| Okay, ca me parait pas mal ou alors, Gabriel est tombé sous le charme de Lunàbhee mais il ne veut pas l'avouer et donc il en fait voir de toutes les couleurs à son amie Lunà qui ne comprend plus rien ? |
|  | | 
 | Sujet: Re: t'es sublime, t'as maigris ? • LUNÁBHEE Dim 07 Fév 2010, 13:21 | |
| Bah je ne sais pas pour la deuxième idée, car il tombe très difficilement amoureux et il est tombé amoureux de Blueberry (une admin qui n'a plus remontrée le bout de son nez)

« i just... love you. »
|
|  | | 
 | Sujet: Re: t'es sublime, t'as maigris ? • LUNÁBHEE Dim 07 Fév 2010, 13:22 | |
| Ah d'accord, okay, alors ce sont des meilleurs amis qui sont très proches et qui ont déjà déraper dans une soirée un peu trop arrosée ou la première idée. |
|  | | 
 | Sujet: Re: t'es sublime, t'as maigris ? • LUNÁBHEE Dim 07 Fév 2010, 13:23 | |
| Ouais ça serait bien, car saoul, Gabriel est encore plus con qu'à la normale (ce qui est tout un show !)

« i just... love you. »
|
|  | | 
 | Sujet: Re: t'es sublime, t'as maigris ? • LUNÁBHEE Dim 07 Fév 2010, 13:24 | |
| Okay, ça me parait bien. Alors ils sont meilleurs amis, mais comment se sont-ils connus ? |
|  | | | | t'es sublime, t'as maigris ? • LUNÁBHEE | |
|
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
 Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde au Québec, nous espérons que vous allez vous plaire ici. Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire. Optimisation du Design : 1280px |
|