AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS ! CEUX QUI N'ONT PAS RP D'ICI VENDREDI SERONT MIS INNACTIFS.

And so it is, the blowers daughter, the pupil in denial...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

oh my ' gosh it's
Cheienne M. Gitan  (:

Ce n'est pas moi, je le jure !
Je l'aime:
Je l'déteste:
Mes Relations:

MessageSujet: And so it is, the blowers daughter, the pupil in denial... Sam 06 Fév 2010, 10:09

GITAN Cheienne Marie, CITOYENNE

PASSEPORTPERSONNALITÉ
⁞⁞ NOM(S) : Gitan
⁞⁞ PRÉNOM(S) : Cheienne Marie
⁞⁞ ÂGE : 16 ans, mais se fait passer pour 19 ans.
⁞⁞ ORIGINAIRE : Europe de l'Est, Russie.
⁞⁞ TAILLE : 1m60.
⁞⁞ POIDS : 50 kilos.
⁞⁞ COULEUR DES YEUX : Bleus/verts.
⁞⁞ COULEUR DES CHEVEUX : Bruns.
Cheienne est une personne très excentrique, certains la disent même folle. Mais ça ne la dérange pas, elle adore faire des folies pour être à la hauteur de sa réputation. L'été, on la retrouve dans le Vieux-Québec pieds nus, des sandales style gladiateur dans une main et un appareil photo dans l'autre. Elle adore photographier tout ce qu'elle voit, comme si elle avait peur de tout oublier... Évidemment l'hiver elle ne marche pas pieds nus, elle enfile des bottes ou alors des patins et elle se rend sur la place d'Youville pour patiner pendant quelques heures devant le Capitole. Elle possède un esprit très enfantin, ce qui fait que ses réponses peuvent déstabiliser certaines personnes. Elle adore colorier, eh oui ! Mais ce qu'elle préfère par dessus tout, c'est créer ses propres vêtements à l'aide de la vieille machine à coudre qui se trouve dans son logement. Elle rêve d'ouvrir une friperie où elle pourra vendre des vêtements qu'elle aurait confectionnée elle-même, mais pour le moment ce rêve est en stand-by puisqu'elle n'a pas l'argent nécessaire.
ID PHOTOSSUPPLÉMENTS
⁞⁞ INDICATION(S) PHYSIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) : Cheienne est très petite, même pour son âge. Avec son mètre 60, on la prend sans cesse pour une gamine, mais elle réussit tout de même à convaincre certaines personnes qu’elle a 19 ans. Même si c’est faux. Elle a de longs cheveux bruns vagués, des yeux bleus/verts, les mêmes que sa mère. Sa peau est plutôt bronzée, si on considère ses origines bohémiennes, mais moins qu’avant à cause de l’hiver. Elle est très menue, ce qui l’aidait énormément lorsqu’elle voyageait de ville en ville avec ses parents, puisqu’elle était funambule. Elle adore s’habiller selon ses origines, elle aime les grandes jupes plissées, les bandeaux dans les cheveux et les dizaines de bracelets aux poignets, mais l’hiver, elle porte des jeans comme tout le monde. On la dit parfois excentrique, parce qu’elle porte des vêtements très colorés. Elle est plutôt mince et très légère, elle ne fait que 50 kilos, environ. Du moins, c'était ce qu'affichait la balance la dernière fois qu'elle s'est pesée. Il y a quelques années, Cheienne s'est découvert un trouble de la vision, mais ses parents n'avaient pas assex d'argent pour la monture et les verres. Elle s'est donc débrouillée pour avoir des verres de la bonne taille, puis elle a piquée une grosse monture de lunettes et les a assemblés elle-même. Elle porte encore ces lunettes aujourd'hui, ce qui lui donne un air de Sybille Trelawney avec ses grosses lunettes, ses voiles, ses bracelets, ses cheveux vagués et tous les colliers qu'elle porte.
⁞⁞ INDICATION(S) CARACTÉRISTIQUE SUPPLÉMENTAIRE(S) : Elle accorde une importance très particulière aux bracelets qu'elle porte aux poignets. Chacun d'eux est associé à une rencontre qu'elle fait, un évènement marquant de sa vie, parfois même un décès. Cheienne les faits elle-même, avec ce qu'elle trouve un peu partout, dans des boutiques, des friperies, même par terre. Certains sont de simples bouts de tissus, d'autres des bracelets en bois, certains ne sont que des anneaux argent... Cheienne est quelqu'un de plutôt perfectionniste, à la limite de l'obssession selon certains. Elle adore la poésie et les histoires de prince charmant, cependant elle sait très bien que dans la réalité, ce genre de choses n'existent pas. Elle adore les animaux, plus particulièrement Poussière, son rat. Ce qu'il faut savoir : Cheienne hésite encore concernant son orientation sexuelle, mais elle serait bisexuelle.

LETTRE ADRESSÉE À LÉA HÉBERT

Bonjour chère madame Hébert,
je m'apelle Cheienne et...

Non, non et re-non. Ce genre de courbettes, ce n'était pas elle. Pas de chère, ni de bonjour. Tout simplement Cheienne. La dite jeune femme chiffonna la feuille de papier et la jeta dans sa poubelle, tournant son style entre ses longs doigts. Elle fronça les sourcils, puis se mordilla la lèvre, comme à son habitude. Il fallait absolument convaincre Léa Hébert de l'accepter dans son programme, c'était une question de vie ou de mort. Non, pas de vie ou de mort... Plutôt une question de liberté, de désobéissance. Elle ne voulait plus jamais revoir la Russie, ses rues enneigées, la Place Rouge... Et encore moins le cirque ambulant, leurs animaux, les funambules, les trapézistes, les dompteurs de lions, ni même ses parents. Tout ça, c'était loin derrière elle et il y avait plusieurs années qu'elle n'avait plus ce rêve de devenir une funambule célèbre. Et de toute façon, avec sa cheville fragile, elle ne pouvait plus se permettre de nouvelles chutes.
Léa,
je me nomme Cheienne, j'ai 16 ans. Je suis funambule dans le cirque de mes parents, j'ai traversée la Russie de haut en bas, de droite à gauche, j'ai même exécutée mes numèros devant la Reine d'Angleterre. Mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas la vie dont je rêve. Je dois m'entraîner des heures à marcher sur des câbles d'acier qui me font mal aux pieds pour que mes numèros soient parfaits, mais tout ça ne m'apporte rien. Tous ces gens qui viennent s'asseoir sous notre chapiteau, ils croient que nous menons la belle vie, voyageant de ville en ville, mais moi je préfèrerais de loin avoir des enfants et un mari qui m'aime, comme eux.

Cheienne reposa son stylo, lissa la feuille de papier posée sur ses genoux et se mit à penser à ce qu'elle pourrait bien écrire pour convaincre Léa Hébert de l'accepter dans son programme. Elle en avait entendu parler par un touriste qui venait d'un pays lointain, comment s'appelait-il déjà ? Le Canada ? Cheienne devait à tout prix être acceptée, c'était la seule chose qu'elle savait pour le moment. Pourquoi ne pas commencer par le début ?
Je suis née dans une caravane en bois, il y a de cela 16 ans. La grossesse de ma mère n'était pas voulue, ils n'avaient même pas de quoi se nourrir. Mais quand ils ont vus que j'étais une bonne funambuliste, ils ont tout de suite compris que leur vie irait mieux, grâce à moi.
Oui, c'était exactement ce que les parents de Cheienne s'étaient dits. Ça avait marché, pendant quelques années, mais elle était devenue une jeune adolescente et elle s'était mise à hurler, à crier sa rancoeur, son mécontentement. Tout était tellement plus facile lorsqu'elle n'osait pas protester, n'est-ce pas ? Avec un soupir, Cheienne se rapella de cette fois où son père l'avait frappée, simplement parce qu'elle se plaignait que son câble était trop tendu. Ce que son père ne comprenait pas, c'est que ça mettait sa vie en danger, mais sa mère non plus ne se souciait pas vraiment de ce genre de détails. Ce qui importait, c'était les billets qu'ils ramassaient et leur propre gloire.
Étant petite, j'adorais jouer avec les animaux du cirque de mes parents, mais un jour je me suis fait mordre la cheville par une panthère. Je m'en suis vite remise, puisque je n'avais que 6 ans, mais il y a quelques années, j'ai fait une chute et je suis tombée directement sur le sol dur. Ma cheville s'est fracturée et je n'ai pas pu faire de numèro durant 6 mois, ce qui a rendu mes parents encore plus furieux contre moi, déjà qu'il avait fallu euthanasier la panthère.
Cheienne fronça les sourcils en se souvenant de cette journée où elle avait été mordue. C'était la plus gentille de toutes les panthères du monde, pourtant... Mais elle avait remarquée une petite bosse, sur sa patte avant droite. Une tumeur ? Ou alors une petite déformation ? Mais tout cela n'avait plus aucune importance, puisqu'elle était morte depuis 10 ans, la panthère. Elle pourrissait derrière un immeuble, comme beaucoup d'animaux de cirque.
Vers mes 10 ans, mes parents nous ont offerts le spectacle de notre vie. Notre chapiteau dressé devant la Place Rouge, pendant la période où les touristes viennent de partout. Nous avons faits beaucoup d'argent et j'ai été pardonnée pour mes fautes. Mais apparemment, ça ne suffisait pas, il leur fallait encore plus... Ils nous ont achetés une maison, mais à peine quelques mois après, on leur a saisie et depuis nous habitons dans un petit logement. Mon frère vient nous voir de temps en temps, mais il est très occupé par son boulot, d'ailleurs je n'ai jamais su ce qu'il faisait.
Son frère... Il avait été trapéziste pour leurs parents pendant quelques années, mais il avait bien vite abandonné pour se consacrer à quelque chose. Elle pensait souvent à lui, elle se souvenait encore de leurs soirées passées à rigoler dans la caravane pendant qu'ils se dirigeaient vers une autre ville. Ils adoraient tout particulièrement la petite vieille qui leur lisait les lignes de la main, mais elle était morte vers les 9 ans de Cheienne d'une pneumonie. Sur la route, il n'y avait pas beaucoup d'hôpital et encore moins de médecins. Même pas une pauvre infirmière généreuse.
J'ai trouvée un rat, une fois, quand nous avons pris le train. Il était brun et le bout de ses poil gris. Je l'ai appelé Poussière, parce que quand je l'ai trouvé, il était tout sale. Je l'ai aimé tout de suite, je ne sais pas trop pourquoi. Et puis l'année dernière, comme pour nous prouver que le bonheur n'existe pas, mon père, en s'exercant à cracher le feu (NDLR: En rapport au titre, the blower's daughter, qui veut dire la fille du souffleur), a mis le feu au chapiteau et nous avons perdu presque tous nos animaux ainsi que quelques acrobates. Ils sont tous morts brûlés, les pauvres... Après cela, il a commencé à délirer, il voyait des morts et des flammes partout et je pense qu'il a même osé frapper ma mère. Je dois m'en aller d'ici, sinon c'est à moi qu'il va s'en prendre, je le sais.
Oh oui, Cheienne le savait, elle le voyait dans les yeux de son père. C'était elle, la prochaine. Sa mère était presque morte, épuisée par le froid, la faim. Et elle était vieille, comme son mari. Cheienne, elle, était jeune et comptait profiter de sa vie. La jeune femme signa la lettre, puis la plia et la glissa dans une enveloppe en espèrant que Léa Hébert l'accepterait dans son programme.

hors-jeu ;
    ► Pseudo; Prénom ; Âge : Kim, 15 ans.
    ► Où avez vous connu le forum ? Grâce à Gabriel et à son message perso sur MSN.
    ► Votre personnage est-il un poste-vacants ou inventé ? Inventé, of course !
    ► Qui avez-vous en avatar ? Coco Rocha
    ► A quelle fréquence pourrez-vous être présent ? Toujourrrs. Avec trois R.
    ► Remarques, commentaires ? J'aime le forum, j'aime ma ville, mais je préfère les touristes virtuels aux Japonais qui prennent des photos les bras en l'air ! Arhem.
    ► Code dans le Règlement ;
    Spoiler:

Dernière édition par Cheienne M. Gitan le Sam 06 Fév 2010, 20:39, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

oh my ' gosh it's
Invité  (:
Invité

MessageSujet: Re: And so it is, the blowers daughter, the pupil in denial... Sam 06 Fév 2010, 10:11

Erf, encore une russe ! xD
Bienvenue & merci de ton inscription. =)

oh my ' gosh it's
Cheienne M. Gitan  (:

Je l'aime:
Je l'déteste:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: And so it is, the blowers daughter, the pupil in denial... Sam 06 Fév 2010, 10:12

Encore ? XD Y en a tant que ça ? ._.

oh my ' gosh it's
Invité  (:
Invité

MessageSujet: Re: And so it is, the blowers daughter, the pupil in denial... Sam 06 Fév 2010, 10:13

Je viens d'en valider une, puis il y a moi.

oh my ' gosh it's
Invité  (:
Invité

MessageSujet: Re: And so it is, the blowers daughter, the pupil in denial... Sam 06 Fév 2010, 10:13

Bienvenuue a toi !
Bonne chance pour ta fiche de présentation & amusee toi bien avec nous !

oh my ' gosh it's
Cheienne M. Gitan  (:

Je l'aime:
Je l'déteste:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: And so it is, the blowers daughter, the pupil in denial... Sam 06 Fév 2010, 10:14

hahaha, j'avais pas vu le Russian Doll XD Ehm, au moins Cheienne n'a pas d'accent viril Russe, hahaha. (:

EDIT: Merci Elliot !

oh my ' gosh it's
Invité  (:
Invité

MessageSujet: Re: And so it is, the blowers daughter, the pupil in denial... Sam 06 Fév 2010, 10:15

Qui a dit que Sashenka l'avait ? (a)
Bref, je dois montrer l'exemple, plus de flood. *out*

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Je l'aime: Thomas ♥
Je l'déteste: Nathan
Mes Relations:

MessageSujet: Re: And so it is, the blowers daughter, the pupil in denial... Sam 06 Fév 2010, 10:18

Bienvenue sur.
Exceptional-Offer

Je te souhaite la bienvenue et aussi j'espère que tu restera longtemps sur le forum, nous voulons que tu te sois comme dans la vraie vie ici et que tu ressentes toutes les émotions de ton personnage et nous ferons en sorte que ce soit le cas, avec nos scénarios qui seront de l'enfer !

Je te réserve ton avatar pendant une semaine, après si tu n'as pas terminé ta présentation, nous mettrons un asthérix(étoile)* à ton pseudo et nous remettrons l'avatar libre. Soit Bienvenue parmis-nous et bonnes chances pour ta fiche.

Sarah A. Hébert qui t'aime déjà mon poulet, ma brebis, mon chéri et tous les petits surnoms affectifs que tu peux trouver au monde.

Voir le profil de l'utilisateur http://exceptional-offer.forumactif.com

oh my ' gosh it's
Cheienne M. Gitan  (:

Je l'aime:
Je l'déteste:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: And so it is, the blowers daughter, the pupil in denial... Sam 06 Fév 2010, 10:19

Merci bien (:

EDIT: Y aurait pas quelqu'un qui aurait une idée d'avatar ? XD

oh my ' gosh it's
Invité  (:
Invité

MessageSujet: Re: And so it is, the blowers daughter, the pupil in denial... Sam 06 Fév 2010, 10:44

Tu veux quel genre de célébrité ? ( genre c'est grave si elle est pas tellement connue & à la mode ? (a))
Brune/blonde ? (tu prend les mannequins ?)

oh my ' gosh it's
Cheienne M. Gitan  (:

Je l'aime:
Je l'déteste:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: And so it is, the blowers daughter, the pupil in denial... Sam 06 Fév 2010, 10:46

Eum, du moment qu'elle est un peu bronzée... Cheveux bruns, si possibles, yeux bruns aussi. Pour respecter ses origines. J'avais pensée à Phoebe Tonkin mais y a pas beaucoup de photos de qualité d'elle.

oh my ' gosh it's
Invité  (:
Invité

MessageSujet: Re: And so it is, the blowers daughter, the pupil in denial... Sam 06 Fév 2010, 10:53

Hum. Jeisa Chiminazzo ?
Kristin Kreuk, Kaya Scodelario, celle qui fait Vanessa dans Gossip Girl. *out*
Je suis une très mauvaise conseillère et ça se voit. XD

oh my ' gosh it's
Cheienne M. Gitan  (:

Je l'aime:
Je l'déteste:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: And so it is, the blowers daughter, the pupil in denial... Sam 06 Fév 2010, 10:58

Peut-être pas Jeisa Chiminazzo, mais Kristin Kreuk a fait un genre de photoshoot "gitan", ça pourrait marcher... Ah oui ! Kaya Scodelario. Je l'aime bien (: Merciii <3

oh my ' gosh it's
Invité  (:
Invité

MessageSujet: Re: And so it is, the blowers daughter, the pupil in denial... Sam 06 Fév 2010, 11:02

Contente de t'avoir aidée ! ^^

oh my ' gosh it's
Cheienne M. Gitan  (:

Je l'aime:
Je l'déteste:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: And so it is, the blowers daughter, the pupil in denial... Sam 06 Fév 2010, 11:14

Bon, alors je pense prendre Leighton Meester, honte à moi. Et puis je devrais avoir terminé ma fiche avant ce soir (:

And so it is, the blowers daughter, the pupil in denial...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant