AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS ! CEUX QUI N'ONT PAS RP D'ICI VENDREDI SERONT MIS INNACTIFS.

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Ce n'est pas moi, je le jure !
Je l'aime: Thomas ♥
Je l'déteste: Nathan
Mes Relations:

MessageSujet: Contexte Sam 30 Jan 2010, 22:03

VILLE DE QUEBEC

« Une vie exceptionnelle s’offre à vous »

Québec a 400 ans. Quatre siècles d’histoire marqués par de hauts faits : des rencontres avec les Amérindiens, des batailles entre les Français et les Anglais, de terribles épidémies ou encore des gestes posés par des hommes et des femmes célèbres dont nos rues portent aujourd’hui les noms. Quatre siècles au cours desquels Québec est aussi devenue la ville que nous connaissons maintenant, se forgeant un caractère propre : un dynamisme culturel, des succès économiques, des transformations urbaines, des vies de quartier, un rayonnement francophone.

Alors vous n’oserez jamais me dire que vous n’avez jamais rêvé de venir au Québec, manger une poutine, frites, fromages et sauce, vous avez toujours pensez, mais c’est quoi ces goûts étranges ? Qui a un accent, les Français, les Anglais, les Espagnols ou les Québécois ? Des arbres remplis de verdures, de l’eau claire en Gaspésie, dans le nord du Québec ou encore dans l’ouest. Un long fleuve traversant tout le Québec, des châteaux avec une vue époustouflante qui vous en font perdre la vue. Des boîtes de nuit avec tellement d’ambiance que vous ne dormirez pas pendant les 72 heures à suivre. Des restaurants de tous les pays et vous développe les papilles gustatives. Quel français, quel anglais ou encore quel citoyen de tous les pays existant n’a jamais rêver de passer la soirée avec une jolie québécoise ? Ne me dites pas le contraire, vous avez tous envies cachées et dans cette ville, vous pourrez subvenir à vos besoins. Vous apprendrez à vivre avec notre langue et nos habitudes de vies.

Photo : Construction dans le secteur Saint-Jean-Baptiste, 5 juillet 1970, Archives de la Ville de Québec.

Alors voici mon offre, je me nomme Léa Hébert, j’habite sur la troisième avenue au centre-ville de Québec, je passe la plupart du temps dans les boîtes de nuit qui sont sur ma rue. J’ai maintenant quarante ans et j’ai décidé de faire découvrir le monde aux autres habitants de d’autres pays, j’adore ma ville, j’adore d’où je viens et je veux le monter aux autres. J’ai donc crée un site internet, ayant travaillé toute ma vie, j’ai amassé beaucoup d’argent. Tous les français, anglais et autres habitants à travers le monde peuvent m’écrire et je paye leurs billets d’avion ou de train pour venir visiter le Québec, ils peuvent rester que pendant un an, des liens se crées entre les québécois et les autres citoyens, cependant les amours et les amitiés doivent se briser au bout d'un an, sauf si la personne décide d’emménager ici, alors elle doit me rembourser son billet et elle peut vivre dans cette ville magnifique. Québec est une ville comme bien t’en d’autre, mais vous n’avez aucune idée de ce qui peut se passer en un an dans cette ville si dynamique. Les citoyens des autres pays seront tous hébergés au château Frontenac durant leur année ici.

Photo : Visite d'Élisabeth II à Québec, 23 juin 1959, Archives de la Ville de Québec.

Dans cette ville, nous avons quatre saisons, l’été, il fait soleil, chaud et beau, parfois un peu de pluie et de nuage, trois mois de congés pour aller en vacance. Il y a aussi l’automne, des feuilles de toutes les couleurs, une ambiance rouge et or fortement paisible pour les amoureux, les enfants passent aussi l’Halloween le 31 octobre. L’hiver, sortez vos planches à neige et vos ski alpins, toutes les monts de Ski les plus populaires sont ouverts, vous pouvez passer la journée entre amis dans les pistes de neige. Nous fêtons aussi Noël en famille et nous avons de longues vacances pour aller dans le sud si vous n’aimez pas le froid. Après nous avons le printemps, le soleil reviens peu à peu, les journées sont de moins en moins longues et la neige fond et on revoit le blé poussé. La rosée du matin revient sur nos herbes vertes.

Photo : Superfrancofête, août 1974, Archives de la Ville de Québec.

Nous avons de grandes boutiques de vêtements et des boutiques que vous aimerez sûrement que vous n’avez pas chez vous. Nos animaleries sont toujours bien remplis aussi, vous voulez un chien, un chat, un oiseau, un poisson, vous aurez de tout, même des lézards. Et surtout n’oubliez pas d’encouragez les Canadiens de Montréal, le hockey est primordial pour les Québécois. Tous les habitants écoutent le Hockey et aussi le football américain. J’espère que vous aimez le sport, car ici, tout le monde adore cela, pour les filles ce sont les boutiques, mais pour les garçons, le sport est sûrement primordial. Et n’oubliez pas, le 24 juin, nous fêtons la St-Jean Baptiste, la fête du Québec et si vous n’êtes pas de cette fête, vous n’êtes pas avec nous vraiment, car c’est la plus grande fête qui existe, le centre-ville, les plaines d’Abrahams et tous les endroits à travers le Québec sont remplis.

© Copyright exceptional offer

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exceptional-offer.forumactif.com

oh my ' gosh it's
Sarah A. Hébert  (:
généreuse & soyeuse SMG

Ce n'est pas moi, je le jure !
Je l'aime: Thomas ♥
Je l'déteste: Nathan
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Contexte Dim 21 Fév 2010, 08:56

Doucement étendue sur le sol, elle attend de prendre son envol, direction le fameux septième ciel, mademoiselle aime les jeux sensuels.

Pour commencer, je fais en sorte qu'elle soit à l'aise
je l'emmène danser et la chaleur monte,là,
elle me fait un malaise. décontenancé
mes lèvres ont effleuré ses lèvres, je l'embrasse
et embarassé je lui fais signe qu’on s’élève.
j'attends vainement que tu diriges mes doigts sur ta personne.
Car j'ai tellement vraiment envie de toi, que tu t'abandonnes.
tu es comme un aimant quand tu es près de moi, tu m'impressionnes. je serais l'amant aimant qu'il se doit pour qu'tu te donne.

Après nos follies dans le club je la ramène à l'hôtel.
mais là je sens qu'elle se dérobe serait-elle encore pucelle?
je la caresse, je lui mordille le lobe car il n'y a rien de tel !
mademoiselle enlève sa robe pour un plaisir corporel.
Je te veux rien que pour moi juste le temps d'une nuit.
Tes cheveux entre mes doigts te promettent aucun ennui.
je ferais demon mieux pour que tu sois la fille la plus épanouie.
je suis envieux car de toi, je me languis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exceptional-offer.forumactif.com

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1